Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ctek

Ctek

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Moi c'est @lex, 21 ans, j'habite à lyon 09 (valmy) et je suis étudiant en alternance à l'IDRAC Lyon + je m'occupe de tout ce qui est marketing et ventes (en alternance donc) à action on line, jeune société lyonnaise basée à st didier au mt d'or.

Concernant mon moyen de locomotion, je suis passé de ma regrétée super5 1.4i (à vendre pour pièces :p) à.. beaucoup mieux depuis le 6 octobre 2006 : en effet, je rejoins la tribu des delsolistes avec une Esi de 94, Esi super clean, 140.000km, qui pour l'instant est pratiquement stock mis à part des jantes honda (style 25eme th) et le son à l'intérieur + embrayage XTD stage 1 encore dans son carton..

Malheureusement, j'ai déjà un problème avec ma boîte (c'est pas ma faute!) et j'en recherche une en occaz... gageons que ce sera le premier et dernier souci Wink

Voilà voilà!

bienvenue à toi sur le forum tres sympas despasionnée honda tchomec

merci tout le monde !! Smile (je dis pas un merci par personne ou je vais etre accusé de flood ^^)

Yeah! lyonnais et content de l'etre... enfin.. sauf que non, car pour l'instant j'ai pas de garage donc je suis garé dans la rue.. et donc merci à ces chers lyonnais qui se garent "au pare choc" et qui ont déjà commencer à me pourir ma peinture..

yo mec, refile moi ton numero en mp faut ke je tappel Smile
( cherche pas a mapeler, mon portable a plus de batteri, et mon chargeur n'est pas sur lyon ... no comment please )

• Créer...