Ctek 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour tout le monde, Moi c'est @lex, 21 ans, j'habite à lyon 09 (valmy) et je suis étudiant en alternance à l'IDRAC Lyon + je m'occupe de tout ce qui est marketing et ventes (en alternance donc) à action on line, jeune société lyonnaise basée à st didier au mt d'or. Concernant mon moyen de locomotion, je suis passé de ma regrétée super5 1.4i (à vendre pour pièces :p) à.. beaucoup mieux depuis le 6 octobre 2006 : en effet, je rejoins la tribu des delsolistes avec une Esi de 94, Esi super clean, 140.000km, qui pour l'instant est pratiquement stock mis à part des jantes honda (style 25eme th) et le son à l'intérieur + embrayage XTD stage 1 encore dans son carton.. Malheureusement, j'ai déjà un problème avec ma boîte (c'est pas ma faute!) et j'en recherche une en occaz... gageons que ce sera le premier et dernier souci Voilà voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue à toi sur le forum tres sympas despasionnée honda tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue ami lyonnais je connais un peu valmy.. je faisais du kendo au clam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 novembre 2006 doolrouge et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue à toi parmi les hondaistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 novembre 2006 OUELCOME à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 :ours: Sois le bienvenuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctek 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 merci tout le monde !! (je dis pas un merci par personne ou je vais etre accusé de flood ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Yeah un Lyonnais !!!!!!!! Sois le bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctek 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Yeah! lyonnais et content de l'etre... enfin.. sauf que non, car pour l'instant j'ai pas de garage donc je suis garé dans la rue.. et donc merci à ces chers lyonnais qui se garent "au pare choc" et qui ont déjà commencer à me pourir ma peinture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 yo mec, refile moi ton numero en mp faut ke je tappel ( cherche pas a mapeler, mon portable a plus de batteri, et mon chargeur n'est pas sur lyon ... no comment please ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctek 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 fait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 slt et sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites