Ctek 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour tout le monde, Moi c'est @lex, 21 ans, j'habite à lyon 09 (valmy) et je suis étudiant en alternance à l'IDRAC Lyon + je m'occupe de tout ce qui est marketing et ventes (en alternance donc) à action on line, jeune société lyonnaise basée à st didier au mt d'or. Concernant mon moyen de locomotion, je suis passé de ma regrétée super5 1.4i (à vendre pour pièces :p) à.. beaucoup mieux depuis le 6 octobre 2006 : en effet, je rejoins la tribu des delsolistes avec une Esi de 94, Esi super clean, 140.000km, qui pour l'instant est pratiquement stock mis à part des jantes honda (style 25eme th) et le son à l'intérieur + embrayage XTD stage 1 encore dans son carton.. Malheureusement, j'ai déjà un problème avec ma boîte (c'est pas ma faute!) et j'en recherche une en occaz... gageons que ce sera le premier et dernier souci Voilà voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue à toi sur le forum tres sympas despasionnée honda tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue ami lyonnais je connais un peu valmy.. je faisais du kendo au clam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 novembre 2006 doolrouge et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites