stef5711 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut tous le monde. Je voulais avoir des info sur les jantes qui iraient bien sur une CTR. Je viens du forum CTR team et je voulais avoir des avis d'autres passionnés Honda. Je cherche surtout des jantes légères style racing ou drift like disons. J'ai vu des Kosei K3 gold et aussi enkei rp03 mais questions poids??? Vos avis m'intérressent. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 quelle couleur la CTR ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5711 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Grise et je voulais monter des jantes bronze ou or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Sur du gris moi je metterais des jantes bronze. Maintenant ce n'est que mon avis hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 les KOSEI K3 Or : Les Enkei rp03 (sauf en bronze) Les Kosei en bronze, ca existe pas ?! MDR c'est vrai que bronze ca ferait trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5711 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je pense quand même que les Kosei rendraient pas mal mais le kiff c'est la forme des Enkei j'adore l'effet. Au fait personne n'a une idée sur leur poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 La RP02 fait 5.6kg en 15" c'est tout ce que je sais... La jante Kosei K1 Racing en 14' 4.9kg et la jante Kosei K3en 15' = 5.25kg SInon essaye là : http://www.superhonda.com/tech/wheel_weights.html Mais bon, faut convertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Là, tu as le convertisseur : http://www.alaide.com/outils_convertpoids.php tu séléctionnes "livre" et de l'autre coté "kilogramme" et HOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi je dirai les enkei repeinte et sur du gris je dirai plutot doré (commme les advan) le doré de la kosei je le trouve franchement pas classe un bronze pourquoi pas mais pas trop foncé avec du gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 23 novembre 2006 Le pauvre, il est pas avancée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Perso les Kosei OR en 16 (car CTR moté en 17 ou 18 d'origine je crois) et pis sketté à mort, tu la pose au sol!! Sans hésité les Kosei pour un bon look rageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5711 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je vais allez ce week-end au luxembourg pour voir ces Kosei de près . Merci à vous pour vos réponse mais je dois filer me présenter car j'ai été rappelé à l'ordre. En rappelant quand même que lors de mon inscription cette règle n'était pas en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi c les kosei .mai les enkei sont top aussi.pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi je prefere lagre les enkei, disont c'est plus sombre, moin.....tuning de couleur lol enfin ca m'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Linkin a écrit:moi je prefere lagre les enkei, disont c'est plus sombre, moin.....tuning de couleur lol enfin ca m'engage que moi Moi aussi , le look de Enkei est très jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5711 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'avais flashé sur une sub STI qui avaient des jantes dorés et je trouvais ça plutôt réussi d'où mon choix pour les Kosei (de plus pas courant sur CTR) Mais c'est vrai que les Enkei ont une forme vraiment particulière... Faut que je vois le matos de près et pis c'est tout. Au fait avez-vous des shop à me conseiller (du net ou autres..) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 si tu vend tes jantes stock pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5711 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Désolé mes les stock je les gardent car j'ai mon jeu de pneu hivers. Mais vas sur "CTR team" y a un mec qui en vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 http://www.ultratuning.com/fr/categorie-198-jantes-alu-sport-17.html tiens click sur ceux liens tu auras un large choi de jantes dis lui que tu es du ctr team et que tu appel de la part de franck labbé si tu veux passé commande chez lui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites