C West 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Samedi prochain ya la sortie a l'europa park Gaelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 novembre 2006 C West a écrit:Samedi prochain ya la sortie a l'europa park Gaelle..... oui et ? y a pas tt le monde qui a envie d'aller à la sortie europa park non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Nan c'est vrai ca.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 on pourrait se faire une sortie marché de noël avant le 25 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 novembre 2006 :D :D :D ms on choisit quelle ville ? déjà, si qqu'un est intéresse, on pense aller au sentier de noel a osthouse ou biesheim le week end prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Po le WE prochainnn sil vous plaiiiiiiiiiiiiii!!! Je peux pas sortir du we normalement et vous savez que j'adore faire des sorties avec vous !!! kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je propose marché de noel à mulhouse ! mais bon y à pas que celui la non plus c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Exar_68 a écrit:Je propose marché de noel à mulhouse ! mais bon y à pas que celui la non plus c sur pensez a ceux du 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 integra R a écrit:Exar_68 a écrit:Je propose marché de noel à mulhouse ! mais bon y à pas que celui la non plus c sur pensez a ceux du 67 Colmar alors, on se rapproche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Si vous savez pas quoi faire y'as un déménagement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Toän a écrit:Si vous savez pas quoi faire y'as un déménagement hein moi j'ai déjà dit à mel hein vous me dites quand, je devrais bien trouver 5 minutes dans mon agenda overbooké :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Toän a écrit:Si vous savez pas quoi faire y'as un déménagement hein Tout dépend quand c'est smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Exar_68 a écrit:Toän a écrit:Si vous savez pas quoi faire y'as un déménagement hein Tout dépend quand c'est smiley3 et comme par hazard tu sera pris ce jour là! smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 lol c'est Samedi normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youle 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Venez faire un petit tour en normandie, jordan connait la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Caty67 a écrit:Po le WE prochainnn sil vous plaiiiiiiiiiiiiii!!! Je peux pas sortir du we normalement et vous savez que j'adore faire des sorties avec vous !!! kao3 +1000000000000000000000000. Pas le we prochain svp. Moi non plus je suis pas la. Et je veu etre de la partie moi.. Euh la normandie ca fait un peu loin pour une balade du dimanche hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 youle a écrit:Venez faire un petit tour en normandie, jordan connait la route !!! Surtout que si tout se passe bien je fais faire le premier trajet à la S le weekend prochain smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2006 integra R a écrit:Exar_68 a écrit:Je propose marché de noel à mulhouse ! mais bon y à pas que celui la non plus c sur pensez a ceux du 67 ben oui c vrai ça... les sorties sont tjs a colmar ou mulhouse... faut aussi penser à max qui vient de son bled paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 gaelle288 a écrit:integra R a écrit:Exar_68 a écrit:Je propose marché de noel à mulhouse ! mais bon y à pas que celui la non plus c sur pensez a ceux du 67 ben oui c vrai ça...les sorties sont tjs a colmar ou mulhouse... faut aussi penser à max qui vient de son bled paumé nan !!! c est vous qui etes paumer smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2006 eh oh toi ... je défendais ta poire la alors ne dis pas que je me paume !!!! mdrrrrrrrrrr je rigolais max lol non mais je pense qu'il serait judicieux de penser au 67 mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ouai Colmar c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:ouai Colmar c'est pas mal colmar c'est pas le 67 jordan !!! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Même si je suis pas d'ici, je connais merci!!!!!!!!!! lol MAis Colmar c'est joli et il y a plein de fille pour les célibataires et les 2be3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Même si je suis pas d'ici, je connais merci!!!!!!!!!! lol MAis Colmar c'est joli et il y a plein de fille pour les célibataires et les 2be3 ben sélestat et stras aussi, ya des filles célib'...... et c'est aussi joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 gaelle288 a écrit:crx ptitp'R a écrit:ouai Colmar c'est pas mal colmar c'est pas le 67 jordan !!! mdrrrrrrrr Les 6-7 on les fuuumes smiley3 nan mais c'est quand même ce qu'il y a de plus entre mulhouse et strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2006 rhooo a la limite moi je m'en fous... c'est à max de voir s'il a envie de faire a nouveau le déplacement... ms bon, les gars, pensez un peu a lui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Max il va trouver une chérie dans le 68. Comme tous les 2be3!!!! Pour ca il faudrait déjà que l'on sorte un peu plus le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 gaelle288 a écrit:rhooo a la limite moi je m'en fous... c'est à max de voir s'il a envie de faire a nouveau le déplacement... ms bon, les gars, pensez un peu a lui quand meme On pense à lui... on fait la moitié du chemin ! hé puis Jordan lui à gardé une place sous la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2006 Exar_68 a écrit:gaelle288 a écrit:rhooo a la limite moi je m'en fous... c'est à max de voir s'il a envie de faire a nouveau le déplacement... ms bon, les gars, pensez un peu a lui quand meme On pense à lui... on fait la moitié du chemin ! hé puis Jordan lui à gardé une place sous la tente mettez vous d'accord avec lui.... pour ns aucun souci pr un marche de noel sauf le dimanche 10/12 et en fonction de l'etat de santé de mon père aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Max il va trouver une chérie dans le 68. Comme tous les 2be3!!!! Pour ca il faudrait déjà que l'on sorte un peu plus le samedi soir Déjà faudrait qu'on se sorte nous même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2006 ben bougez vous et faites pas trop les timides LOLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 gaelle288 a écrit:ben bougez vous et faites pas trop les timides LOLLLLLLLLLLL Ma pauvre, on refait pas le naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:gaelle288 a écrit:ben bougez vous et faites pas trop les timides LOLLLLLLLLLLL Ma pauvre, on refait pas le naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:gaelle288 a écrit:ben bougez vous et faites pas trop les timides LOLLLLLLLLLLL Ma pauvre, on refait pas le naturel C'est surtout qu'on voudrait pas dégouté les autres mecs si on débarque ils auront plus de quoi se mettre sous la dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 te moaques pas c'est pas drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2006 ça va les chevilles alex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 le brandicouillu celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 gaelle288 a écrit:ça va les chevilles alex ??? Nan mais c'est une boutade rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 la boutade du 2be3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 peu importe pour moi ma prelude risque d etre mise epave parce que la traverse a bouger donc pour le moment no Honda pour moi mais grace a Habobo et Infest pitetre bien qu une honda recucitera (je sais pas comment ecrire ce mot et j ai la flemme de chercher) smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oué avec une super base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui tony peut etre bien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites