crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ptit post improvisé. Si le temps le permet, nous souhaitons faire une ptite balade samedi aprèm prochain. Au programme, - Rdv sur le parking de Macdo à Colmar à 14h. - montée d'un col ??? - shooting photo. - ptit verre au chaud ds un bar. avis aux amateurs Pour l'instant: - Exar, - Max - Manu - Melouze - Cathy - crx ptitp'R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Dsl je bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi, peut-etre, comme j't'ai dit, je t'envoie un SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 melouz a écrit:Moi, peut-etre, comme j't'ai dit, je t'envoie un SMS TARATATA ! Tu restes à la maison ! non mais oh ! PTDRRRR je découne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ho ho ho ! j ai dis peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Toän a écrit:melouz a écrit:Moi, peut-etre, comme j't'ai dit, je t'envoie un SMS TARATATA ! Tu restes à la maison ! non mais oh ! PTDRRRR je découne ! toi t'es un bon gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ben moi non car Kim a competiton de karate championnat du haut rhin le 26 et donc entrainement le 25 alors je suis de service Minh sera de service le 26 pour l'emmener à la compete à Habsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi je vai cherché une culase dans le nord pour la del sol d'infest, avec infest mais ce n'est que partie remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Jordan, moi je peux venir mais je dois retrouver Anthony sur Strasbourg à la sortie de son taf !! Donc je devrai partir aux alentour de 16h !! Donc on fait comment si vous voulez monter un col ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Si tu viens en EK, t'es pas obligé de débarquer à la sortie du taf non plus hein, prend ton tps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouèp moi je vien Jordan comme dit sur msn. Et ya interet a ce que l'on vois ton nouveau joujou hein....... Sinon gare a toi.. Puis maintenant tu me donne encore plus envie d'en avoir une bordel... mais en rouge..MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Toän a écrit:Si tu viens en EK, t'es pas obligé de débarquer à la sortie du taf non plus hein, prend ton tps ! Oui, m'enfin bon...y'a combien de route depuis colmar ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Si c'est un col des vosges je peux peut être vous rejoindre là haut.. à confirmer car samedi... c'est MON jour ! :mgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 novembre 2006 nous non sur !! je t'en ai deja parle sur msn jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 alors déjà la schlucht est sous la neige... et qui dit neige dit sel donc à mon avis très peu pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Jordan c'est bon pour moi, par contre je devrais partir vers 17h comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sans moi prelude sera demonte surement smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Hop hop hop ! Chaud les marrons ça va saigner va faloir faire chauffer la St2Ka smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 s'il y a de la neige, jsui pas trop chaud, on va peut etre revoir le prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 23 novembre 2006 Pas trop motivée pour la montée du col, en fait Mais bon, j'veux pas faire la nana chiante donc, au pire, je ne viens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi perso la neige je m'en fou...mais si on peut eviter de monter ça ira aussi non? la plaine est belle en ce moment! enfin j'dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 On va certainemùent suivre le conseil opolo 68 Noté pour toi Mel Opolo68, on te compte parmi nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 novembre 2006 Heuu pour moi, on va voir encore finallement, si je dois visiter un appart ou pas...Ca dépend de la decision de ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 si je viens je vous prend en cours de route. manu jete moi ton fone number Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu as un MP Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ok thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bon bin nous voila rentré.. C'était une bonne aprème avec une bele petite balade. Encore désoler Max et Alex pour les feuilles et les cailloux....... :139: :139: :139: :139: :139: :139: :139: :139: :139: :139: A refaire quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 C West a écrit:Bon bin nous voila rentré.. C'était une bonne aprème avec une bele petite balade. Encore désoler Max et Alex pour les feuilles et les cailloux....... :139: :139: :139: :139: :139: :139: :139: :139: :139: :139: A refaire quand vous voulez. Oué c'était une bonne aprèm même si c'était pas super bien organisé je dec, c'était fait à l'arache mais bien fait quand même. On à découvert de belles petites routes bien sympathiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ça va vous arrivez de suivre la S2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 minh a écrit:ça va vous arrivez de suivre la S2000 ? Bas oui! il appuit pas sur la pédale Jordan smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ouai pas super l'organisation désolé les potos!!!!!!! mais super aprèm tout de même avec un bo tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Exar_68 a écrit:minh a écrit:ça va vous arrivez de suivre la S2000 ? Bas oui! il appuit pas sur la pédale Jordan smiley3 C'est pas faux, mais il faut que je me la mette en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 chouette journee !ben moi mes toff sont toutes flou trop les boules !merci a tous !:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 integra R a écrit:chouette journee !ben moi mes toff sont toutes flou trop les boules !merci a tous !:D Me*** moi qui comptais sur toi pour les photos... (Mon apn est moyen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:ouai pas super l'organisation désolé les potos!!!!!!! mais super aprèm tout de même avec un bo tracé allez courage pas desesperé vous aviez beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ça c'est le genre d'activité que j'aurais bien aimé pouvoir faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi je pense avoir vu Melouz passer avec sa titine jaune et noir devant la place Rapp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pu*** de chaudiere en panne! bloqué a la maison pour reparer resultat: toujours en panne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:integra R a écrit:chouette journee !ben moi mes toff sont toutes flou trop les boules !merci a tous !:DMe*** moi qui comptais sur toi pour les photos... (Mon apn est moyen) bon je vais en mettre mais qualiter a chier ! desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 novembre 2006 et ben contente que ça vous ait plu cet aprem' dsl la prochaine fois on sera présent moi et julien.... dommage pr les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 cool les tof, euh elle est à qui l'ej camélia ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 mary a écrit:cool les tof, euh elle est à qui l'ej camélia ?? C'est Max il osait pas prendre l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Exar_68 a écrit:mary a écrit:cool les tof, euh elle est à qui l'ej camélia ?? C'est Max il osait pas prendre l'ITR ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 novembre 2006 A quand une prochaine rencontre comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 C'était une ballade très sympa! Moi ça ma fait plaisir :D Merciiiii à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ca avait l'air nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est pour quand la prochaine Jordan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 novembre 2006 C West a écrit:C'est pour quand la prochaine Jordan?? samedi prochain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites