magicmax 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bon un ptit salut a tous hey oui pas mal de personne me connaisse car je sui lancien mecano de HSI surnomer magicmax avec mes nombreuses realisations plus que tordu voili voila a mon palmares jai la realisation du seul crx speedster en france qui etait turbo a l epoque apres un crx en mode drag version turbo 4 roue motrice et vider et arceauter et aussi un crx comme daily drive :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sympa tout cela. joli talent bienvenue à toi parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue a toi max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 soit le kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue magicmax, sa faisait un bail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 ehiii, WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 chouette realisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut , bienvenue Hondaiste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut, bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 doolrouge bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut max alors il manque qui de la fine équipe d'HSI ? (même si y'a eu du chgt!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 novembre 2006 kiss005 à toi sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 troupier a écrit:salut max alors il manque qui de la fine équipe d'HSI ? (même si y'a eu du chgt!) dsl mai je ne fait plus parti de lequipe HSI je te rapelle quil mon quand meme licensier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bah je voulais dire de la belle époque en espérant un renouveau autant pour eux que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 t'aurait mieux fait de te taire sur ce coup-là, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 troupier a écrit:bah je voulais dire de la belle époque en espérant un renouveau autant pour eux que pour toi t inquiete le renouveau pour moi ce fai pourla nouvelle annee smilyoupi je vai faire parti de l equipe RAJ powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kao1 et continuer a exercer mai 2 passion les autos et le karting car je devien mecano kart :139: pour la team RAJ en plus de mecano auto !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ouelcoume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue! Sans indiscrétion pourquoi il se sont séparés de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Hondymion a écrit:Bienvenue! Sans indiscrétion pourquoi il se sont séparés de toi? il ny a pas de prob je vai te repondre car je n ai rien a cacher (ce nest pas un secret professionel) ils ont trouver que le garage ne rapportai pas assez pour continuer donc il on preferer femer lactiviter garage et garder que le magasin mais bon chacun voit midi a sa porte mais la raison evoquer c licenciement economique car il ne pouvai plus me payer voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue max :s123: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites