TITEUF111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut tout le monde !!!Mieux vaut tard que jamais ... Moi c'est TITEUF et je suis dingue de japonaises ... Je suis proprio d'une Civic VTI EG6 noire (ma 2nde EG et ma 2nde voiture depuis mon permis ) et je tourne dans les environs de Versailles ... Je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser que j'ai une très nette préférence pour les HONDA et surtout les VTEC ! Donc pour finir, vive les HONDA et surtout, VIVE LES VTEC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 novembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bienvenue a toi parmis nous PS : voiture de folie ....hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 salut, bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tchomec bienvenue sur le forum passe un bom moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 chalut moi c vaness... bienvenue parmis nous, on est 1 bande d'amis bien sympa, surtout nous les filles (hihihi) tu risques pas de t'ennuyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut man , Bienvenue parmis nous. Fais attention aux féministes du forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Salut man , Bienvenue parmis nous. Fais attention aux féministes du forum lol ahiii, il commence lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bienvenue a toi et a ta meche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 novembre 2006 ET une EG6 en plus, UNE bienvenue à toi et a ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue ! très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenue1 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 slt et bioenvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut tu te plaira sur ce forum vu que tu es à fond dans le vice HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci tout le monde !!!Pour la déconne, avec moi, çà tombe bien, j'aime pô être sérieux ... Pour les féministes, pas de chance, je suis un gros matcho ...aïe, non ,pas sur la tête, je blague !!! J'ai pas mal d'amiEs et a priori,je dois être le contraire ... :s105: En ce qui concerne le virus HONDA et moi, c'est comme la connerie ,çà s'arrange pas avec le temps C'est comme l'affection que j'ai pour ma p'tite EG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites