RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi j'aurais dis bas moteur + boite en noir, ca fera mieu ressortir ton cache culbu. j'ai deja vu une culasse peinte en rouge avec un bloc moteur en rouge, ca la "noyait" dans la masse et elle avait plus le meme charme a etre peinte. enfin avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oué . ou sinon le bas moteur en noir et la boite en jaune.... parce ke je trouve mon compartiment moteur deja assez sinistre comme ça donc ... de plus il va y avoir beaucoup de chrome prochainement (durites, collecteurs, t....bo, et j'en passe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 justement, avec le chrome ca va l'eclairer vite fait, manu avait juste le collecteur et l'admi et deja ca eclairait vachement le compartiment moteur. fin moi c'etait mon avis perso hein c'est ton rex :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 RSebConcept a écrit:justement, avec le chrome ca va l'eclairer vite fait, manu avait juste le collecteur et l'admi et deja ca eclairait vachement le compartiment moteur. fin moi c'etait mon avis perso hein c'est ton rex :D t'inkiete j'en tien compte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 5 février 2007 Toujours aussi beau ton Rex poto Si t'as besoin d'un coup de main hésite pas à me sonner, je suis vite chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi aussi j touve super le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Exar_68 a écrit:Toujours aussi beau ton Rex poto Si t'as besoin d'un coup de main hésite pas à me sonner, je suis vite chez toi pas de prob ça roule .. t'est kan en vacances ?? vai avoir besoin d'un coup de main pour la del sol a yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 5 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:Exar_68 a écrit:Toujours aussi beau ton Rex poto Si t'as besoin d'un coup de main hésite pas à me sonner, je suis vite chez toi pas de prob ça roule .. t'est kan en vacances ?? vai avoir besoin d'un coup de main pour la del sol a yann Bas c'est dans 3 semaine en comptant celle-ci mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 6 février 2007 sympa vraiment surtout les 17"pour le pot enfin "la decente de goutiere" comme on me disait j'avais aussi..j'ai changé pour un Madacbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 6 février 2007 mdrr j'ai une megan racing qi arrive donc il va changer dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 6 février 2007 je demande a voir sinon bravo pour le coup de polish on peut pas en dire autant pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites