Toän111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Hello tout le monde Voilà, Noel arrive et j'envisage de m'acheter un Canon EOS 350D Donc je revends mon petit matos Il y'as: Le Kodak DX6490 complet avec tout son emballage d'origine, il est en excellent etat, j'ai fait environ 6000 clichés avec. Toutes les infos sur l'appareil avec un test complet ici : http://www.megapixel.net/reviews/kodak-dx6490/dx6490-genf.php Une carte 128Mo Sandisk Une carte 1Go Sandisk Un mini trepied Une saoche de transport, assez grande, on peut y mettre l'appareil, le chargeur, les cables, le mini trepied, les cartes, un paquet de clopes, des clefs de voitures, et le porte feuilles (nickel pour aller en balade quoi ) Quelques photos prises sur le net .. J'en ferai moi meme des que j'aurai réquisitioné un autre APN ... Juste quelques photos pour montrer de quoi il est capable: http://www.enforzia.com/APN/ Pour le prix 200€ je pense pas que c'est du vol, je l'ai acheter neuf 550€ à sa sortie, et y'as quelques ptits plus... Pour plus d'infos, n'hésitez pas à poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je viens de commander mon 350D trop fort! si tu as un bon plan fait signe(moi il vient des US) bonne vente euh les gars c'est du bon matos profitez en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Eheh Merci !! Ah je veux bien que tu me fasse une ptite démo des que tu as le tien !! :D Tu as prix le pack avec 18/55 dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Tu mets a peine plus et tu passes au 400d!!! Le 400d c'est mon futur reflex,dans 1 mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 A peine plus ? y'as quasi 200€ de différence.. pour à peine 2megapxl de plus et antipoussiere qui n'est pas si présent que ca :D Jprefere investir dans le 350D avec des objectifs, que dans le 400D avec le 18/55mm qui n'est aparemetn pas formidable.. Enfin moi c'est que j'ai lu apres quelques recherche/tests et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 environ 800€ 28-70 70-300 1go flash fiesheyes 0.5X filtres trepied sacoche valise kit nettoyage et port ou 700€ 18-55 port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 T'as le lien pour tout ca :shock : environ 800€ 28-70 70-300 1go flash fiesheyes 0.5X filtres trepied sacoche valise kit nettoyage et port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 special dedicace pour Toan: 3 semaines d'attente et voila je me suis fait livrer aujourd'hui les douanes ont chopé le colis du coup "hop" une petite taxe a payer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites