Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toän111

[ImportRicers] Honda Civic VTi 92'

Messages recommandés

je trouve aussi que ca lui va super bien en blanc, même si j'avais quelques appréhensions !!

Elle est trop top comme ca smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
je trouve aussi que ca lui va super bien en blanc, même si j'avais quelques appréhensions !!

Elle est trop top comme ca smilyoupi



c'est normal que tu dises ça! pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je veux récupérer mes ROTA, MDRRR !

Non, non, serieux, je savais pas trop ce que ca allait donner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
oui, je veux récupérer mes ROTA, MDRRR !

Non, non, serieux, je savais pas trop ce que ca allait donner !!


ah oui tes jantes tôles...


smiley3 smiley3 smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment que ca fait plaisir un commentaire comme ca Shocked :

bruno miguel a écrit:
Surment une des plus belles EG de france :D


kao4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:
Comment que ca fait plaisir un commentaire comme ca Shocked :

bruno miguel a écrit:
Surment une des plus belles EG de france :D


kao4


yeuuuuh SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Toän a écrit:
Comment que ca fait plaisir un commentaire comme ca Shocked :

bruno miguel a écrit:
Surment une des plus belles EG de france :D


kao4


yeuuuuh SadSad


pk Sad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
belle belle ta bete Wink
va faloir que tu me montre ce qu'il donne ton Bésèz au fait Wink


Yes! demande à manu SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas maintenant elle avance moins bien... un truc m'as lacher coté passager.. je pense pour une rotule de direction... vu que c'est la seule piece qui n'est pas ete changé les 3 derniers mois...


GENIAL, jdois la prendre ce week end pour allez en Haute savoie... jvais m'amuser !! Y'as des gens dispo pour venir me filer un coup de pied ?? SmileWink Bonne bouffe à la clé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:
en tout cas maintenant elle avance moins bien... un truc m'as lacher coté passager.. je pense pour une rotule de direction... vu que c'est la seule piece qui n'est pas ete changé les 3 derniers mois...


GENIAL, jdois la prendre ce week end pour allez en Haute savoie... jvais m'amuser !! Y'as des gens dispo pour venir me filer un coup de pied ?? SmileWink Bonne bouffe à la clé lol


Euh bah, faudrais deja savoir ce qu'elle a exactement... de plus, je suis pas un as de la mecanique.. j'aimerais bien t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep le must ce serait que qqn qui s'y connaissent bien bien, viennent voir ecouter le bruit, et hop on démonte et jvais acheter la piece qu'il faut !

Jvais voir pour me prendre une aprem au taf histoire de pouvoir taffé dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, un cardan en geenral c plutot progressif comme bruit, ca viens pas d'un coup, idem pour une rotule " sauf si choc bien sur "

un pote avait le silent bloc de sa barre anti roulis qui avait claqué donc, toc toc toc a chaque petit trou.

ou bien silent bloc moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je pense aussi au silentbloc de ma barre stab.. jvais démonté ce soir histoire de voir plus clair..

cardans pas possible, ils sont neufs et renforcés tout est neuf sur l'avant sauf, silentbloc de barre stab et rotule de direction supérieur coté passager, donc c'est un des deux ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux passer pour te filler un coup de pied geek nan un coup de main biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout ca une rotule ton volant tramblerai comme c'est pas permis.....


je pencherai + pour un silenbloc inferieur ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait chier je peux meme pas venir, je taf chez rino en ce moment (mdr...).

fait chier pour toi tony, remets nuos ca vite sur pieds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais bien passé pour voir mais vu que je bosse jusqu'a 17h on vera plus rien quand j'arrive chez toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les potos, c'est nickel jpeux bosser dans mon garage vive la lumiere loooooooool


Bon hier soir session démontage !

Verdict: ma durite avia à bricoler, c'est une pour ee9, donc plus longue ca bouge et ca touche, j'ai essayer de la fixé avec un collier mais j'ai un peu trop serrer quand elle bouge ca fait encore plus de bruit...
ensuite.. silentbloc de barre stab déchiré...donc je vais chez honda en fin de matinée voir ca...

et! j'ai une sorte de tole de protection du disque de frein qui tire méchant la guele, coté condutcteur elle n'y est déjà plus, donc jvais retirer ca aussi, mais faut pas que je commence à tt démonter sans etre sur de pouvoir tout remonté !

donc voilà une fois tout ca réparer je verrai un peu plus clair, et jpense (j'espere que le probleme sera résolu)


En tout cas, c'est chaud time, jsuis censé partir avec vendredi soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:
Merci les potos, c'est nickel jpeux bosser dans mon garage vive la lumiere loooooooool


Bon hier soir session démontage !

Verdict: ma durite avia à bricoler, c'est une pour ee9, donc plus longue ca bouge et ca touche, j'ai essayer de la fixé avec un collier mais j'ai un peu trop serrer quand elle bouge ca fait encore plus de bruit...
ensuite.. silentbloc de barre stab déchiré...donc je vais chez honda en fin de matinée voir ca...

et! j'ai une sorte de tole de protection du disque de frein qui tire méchant la guele, coté condutcteur elle n'y est déjà plus, donc jvais retirer ca aussi, mais faut pas que je commence à tt démonter sans etre sur de pouvoir tout remonté !

donc voilà une fois tout ca réparer je verrai un peu plus clair, et jpense (j'espere que le probleme sera résolu)


En tout cas, c'est chaud time, jsuis censé partir avec vendredi soir Laughing


Pour la plaque de protection du disque, y parait que c'est la merde a enlever............
Moi sur l'ITR, elle était tordue vers l'interieur du passage de roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on est mercredi si ils commande de suite tu as la pièce demain, sinon vendredi et montage direct et après tu prends la route direction chez moi!!!Hihihi

Bon j'espère que ca va allé!!!J'allai juste t'appeler pour savoir lol.
De mon côté j'avance , le garage est confiné pour l'hiji lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:
Toän a écrit:
Merci les potos, c'est nickel jpeux bosser dans mon garage vive la lumiere loooooooool


Bon hier soir session démontage !

Verdict: ma durite avia à bricoler, c'est une pour ee9, donc plus longue ca bouge et ca touche, j'ai essayer de la fixé avec un collier mais j'ai un peu trop serrer quand elle bouge ca fait encore plus de bruit...
ensuite.. silentbloc de barre stab déchiré...donc je vais chez honda en fin de matinée voir ca...

et! j'ai une sorte de tole de protection du disque de frein qui tire méchant la guele, coté condutcteur elle n'y est déjà plus, donc jvais retirer ca aussi, mais faut pas que je commence à tt démonter sans etre sur de pouvoir tout remonté !

donc voilà une fois tout ca réparer je verrai un peu plus clair, et jpense (j'espere que le probleme sera résolu)


En tout cas, c'est chaud time, jsuis censé partir avec vendredi soir Laughing


Pour la plaque de protection du disque, y parait que c'est la merde a enlever............
Moi sur l'ITR, elle était tordue vers l'interieur du passage de roue


Et elle ne touchais pas ?

Ptitboy, ouep en esperant que ce ne soit pas 80€ ht le silentbloc chez honda... pke jpourrais pas ! sur ebay et sur le web en energy ssuspension c'est 15€ les pour la stab, j'espere qu'honda n'as pas des prix de ouf pour ca...


Sinon c'est bizarre hier soir apres avoir tout remonté, jsuis partir faire un tour, il as fallu 5/10 minutes avant que les bruits reviennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oké bon jvais ptet le laisser si c'est si chiant que ca lol déjà faut que je trouve une soluce pour la durite avia.. quelle ne bouge plus trop ... mais quelle puisse bougé un peu quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:
oké bon jvais ptet le laisser si c'est si chiant que ca lol déjà faut que je trouve une soluce pour la durite avia.. quelle ne bouge plus trop ... mais quelle puisse bougé un peu quand meme lol


Les colson sont tes amies Wink

J'en ai ma grosse donc on fera ca en plus de l'escapade de samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Toän a écrit:
oké bon jvais ptet le laisser si c'est si chiant que ca lol déjà faut que je trouve une soluce pour la durite avia.. quelle ne bouge plus trop ... mais quelle puisse bougé un peu quand meme lol


Les colson sont tes amies Wink

J'en ai ma grosse donc on fera ca en plus de l'escapade de samedi matin.


c'est déjà ce qu'il y'as , j'en ai mis hier soir !

faut jsute les calé correctement ! mais jfais pas 400bornes avec les durites avia qui se trimballe entre la roue/le disque/l'amoroto LaughingLaughingShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Di diou tu les as fixés comment car les miennes ne se balladent pas!!!Bon je check ca ce soir qd elle sera sur crick chandelle et je fais des tofs ma grosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Di diou tu les as fixés comment car les miennes ne se balladent pas!!!Bon je check ca ce soir qd elle sera sur crick chandelle et je fais des tofs ma grosse...


ben en fait, avant elle se baladais, donc ca m'as fait un nouveau bord poli à l'interieur de la jantes ptdr... maintenant elle est trop fixe... vu qu'elle est fixé sur le bras ben quand le bras bouge, elle n'arrive pas à trop bougé donc ca criiic criiic (la durite qui frotte le colson) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL faut laisser un peu de jeu quand tu les serres, sinon tu peu mettre de la mousse autour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
LOL faut laisser un peu de jeu quand tu les serres, sinon tu peu mettre de la mousse autour Wink


pas bete la mousse, jvais voir ca ce soir.. (enfin ce soir ptet pas, c'et un peu la st valentin lolol)

sinon j'ai eu honda, donc d'pares le workshop il me faut 4 sb donc 45€ TTC, jpasse cette aprem commandé ca, livré sous 48h mini ils ont des problemes de livraisons :s

Ps: jviens de tilter, tu fous quoi ce soir pour qu'elle soit sur cric/chandelle ? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:
ptitboy a écrit:
LOL faut laisser un peu de jeu quand tu les serres, sinon tu peu mettre de la mousse autour Wink


pas bete la mousse, jvais voir ca ce soir.. (enfin ce soir ptet pas, c'et un peu la st valentin lolol)

sinon j'ai eu honda, donc d'pares le workshop il me faut 4 sb donc 45€ TTC, jpasse cette aprem commandé ca, livré sous 48h mini ils ont des problemes de livraisons :s


Ptin on fait ca en flux tendu lol, j'espere que ca va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jviens de tilter, tu fous quoi ce soir pour qu'elle soit sur cric/chandelle ? LaughingLaughingLaughing



Ps: yes j'espere que ca va etre bon smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:
jviens de tilter, tu fous quoi ce soir pour qu'elle soit sur cric/chandelle ? LaughingLaughingLaughing



Ps: yes j'espere que ca va etre bon smiley2


Devine.......LOL enfin j'espère pouvoir avoir le tps...
Hier c'était lampede portable pr finir l'assemblage de l'étagère dans le garage...dc il faut que je puisse sortir tot et c'est pas gagné..smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce bricolage Wink

Mousse c'est pas mal , ca risque de se tasser nan ?

ta pas une veille durite que tu peux couper et fouttre ta durite dedant, comme ca ca fera pas de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut passé vendredi vers 16H si tu veut et je te la met sur roue pour 19H pile... si tu a toutes les pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
c'est quoi ce bricolage Wink

Mousse c'est pas mal , ca risque de se tasser nan ?

ta pas une veille durite que tu peux couper et fouttre ta durite dedant, comme ca ca fera pas de bruit


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
c'est quoi ce bricolage Wink

Mousse c'est pas mal , ca risque de se tasser nan ?

ta pas une veille durite que tu peux couper et fouttre ta durite dedant, comme ca ca fera pas de bruit


Yep bonne idée, je suis passez chez honda, ils doivent avoir ma piece demain matin... on croise les doigts !!

Habo, je sais pas à quel heure je finis le taf vendredi, donc ce sera chaud les marrons ^^ je te tiens au jus mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM] a écrit:
tony j'ai vue ke tu m'as foner .. rappel moi vers 20h ce soir ...


jt'apel demain, si j'ai les pièces.. sinon c'est mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prob réglé !!

Merci les potos pour le coup de main !! Manu et tonton !!

DDE STYLE LaughingLaughing

Franchement super journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair il ne manqué plus que les vetements otange,lol,non on a passez une super journée et spéciale dedicace a mel et sa sauce au poivre thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de rien Tony . C'est fait pour ca les potos..

Squal tu parle du platre la nan???????????? RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:
elle est nickel la sauce j'ai rebouché les trous avec :p lol



mouarf Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...