Hondymion 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Comment il est trop beau le magnaflow Par contre va falloir y mettre un coup de polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Yop ma grosse , c'est Au Top!!!! Par contre surtout pas de Polish mais un coup de Belgom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ptitboy a écrit:Yop ma grosse , c'est Au Top!!!! Par contre surtout pas de Polish mais un coup de Belgom !! +un peu d'huile de coupe,hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 de l'huile de coupe tonton ? MDR on voit ceux qui trainent dans les meetings hein Sinon le mec me la fait briller avant de me l'envoyer hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 les voisins se pensaient denouveau un peu tranquil après le départ de la solsol.... et bien non ça va recommencer en pire! lol fait gafe à pas trop la descendre sinon tu vas te faire chier pr rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 +1 avec jj2lien sur la coupé j'etait a -35mm devant et -30mm à l'arriere et c'etait deja limite, je raclais certains dos d'anes si tu veut vraiment descendre vas jusque -40mm ce sera deja pas mal sinon apres tu sera en mode "bout de bois style" (d'ailleur faut que je pense a remonter un peu le Rex car il est a -50 lui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je suis déjà à -5 -6 ;)Je veux juste descendre un choille pour qu'elle soit plus basse devant que derriere, la elle est à la meme hauteur des deux cotés Et je racle déjà certains dos danes... :D Suffit de les eviter Pis jm'en fou c'est pas voiture plaisir, je roule pas de la semaine avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Toän a écrit:je suis déjà à -5 -6 ;)Je veux juste descendre un choille pour qu'elle soit plus basse devant que derriere, la elle est à la meme hauteur des deux cotés Et je racle déjà certains dos danes... :D Suffit de les eviter Pis jm'en fou c'est pas voiture plaisir, je roule pas de la semaine avec C'est claire ta la civic Gheto pr la semaine!! Effectivement mets la plongeante (la mienne est cme ca ) tu n'en seras que plus ravi!!! -5/6, lol vas y skette moi ca et vite lol!! Moi j'attends qu'une chose que je déménage et paffffff sketté au max du roulable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oullaaaa je sens que ca va bien ronronner sur les petites routes d'alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 le pb c'est pas la carosserie... c'est la hauteur du chassie! je suis à -7cm environ et le Pc touche pas vraiment, ma faut faire gafe à la ligne en dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 jj2lien a écrit:le pb c'est pas la carosserie... c'est la hauteur du chassie! je suis à -7cm environ et le Pc touche pas vraiment, ma faut faire gafe à la ligne en dessous! T'inquiète ca on le sait déjà Tony et moi... Je suis obligé de mettre des planches sous les roues arrières quand je descends ds mon garage sous terrain!!!Et c'est pas les pc qui frotent ni les BDC mais c'est l'intermédiaire qui racle tte la descente de garage enfin l'attaque de descente...Je ferai une tof ce we pr que tu vois lol ... Tout le monde me matte qd je la sort tellement le bruit est horrible qd ca frotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 faut donner un méchant coup de frein histoire de faire plonger l'avant mouahahahahaahahaaha et là tes voisins ils te prennent pour un païlote !! :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ptitboy a écrit: Je suis obligé de mettre des planches sous les roues arrières quand je descends ds mon garage sous terrain!!!Et c'est pas les pc qui frotent ni les BDC mais c'est l'intermédiaire qui racle tte la descente de garage enfin l'attaque de descente...Je ferai une tof ce we pr que tu vois lol ... !! bah di donc! et tu peux pas y aller en crabe je suppose! chez ma copine pareil, de face ça passe pas, mais en travers c'est bon vu que tu as tjs une roue "au sommet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Nana en crabe ou de fac ca change rien je touche tjs, jss vraiment posé de chez posé!! Je ferai des tofs ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Franckk, ligne hayame sur IZ !!! Gooo smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Toän a écrit:Franckk, ligne hayame sur IZ !!! Gooo smilyoupi J'ai vu j'hésite......parait que ca gueule LOL....Mais elle sort droite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 vous etes souvent sur IZ je trouve... pour des gens qui les aimaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est quel forum deja IZ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 mets des suspattes pneumatiques.... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Hondymion a écrit:C'est quel forum deja IZ? ImportZone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 jj2lien a écrit:vous etes souvent sur IZ je trouve... pour des gens qui les aimaient pas Perso après une grosse enguelade et un bannissement, on as rediscuter et pis vala je suis re labas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 kao4 kao4 http://www.enforzia.com/my_hatch/11_2006/100_7811.jpg Le reste du shooting ici: http://www.enforzia.com/my_hatch/11_2006/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 novembre 2006 Pfiouuuu, superbes ces photos !! Tu t'améliores A FOND !! Attends, elles sont parfaits tes tofs, là !! T'es vraiemnt fort, chèpa comment tu fais...Les miennes ressemblent à rien a coté, c'est dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Toän a écrit:kao4 kao4 http://www.enforzia.com/my_hatch/11_2006/100_7811.jpg Le reste du shooting ici: http://www.enforzia.com/my_hatch/11_2006/ TOI là va falloir me donner tes réglages!! Pi j'ai un pti délire ou deux à te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Nice shoot ma grosse!! Bon et mes pics tu y penses!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 vraiment tres jolie ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Toän, t'assures chaussures, elles sont nickel ces tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 LOL mary Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Wouahou elle claque vraiment hâte de la voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Elle claque bien sa race quand même Très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Exar_68 a écrit:Elle claque bien sa race quand même Très belle voiture comment tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 mary a écrit:Exar_68 a écrit:Elle claque bien sa race quand même Très belle voiture comment tu parles Oué yoh! Je suis un ouf dans ma teté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Toan, j'ai oublier de te demander un truc dimanche! Tu penses quoi de ton APN ? Je pense changer le mien et j'aimeria avoir le plus d'avis possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Cholie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 xtrem57 a écrit:Toan, j'ai oublier de te demander un truc dimanche! Tu penses quoi de ton APN ? Je pense changer le mien et j'aimeria avoir le plus d'avis possible Il est vraiment bien pour une utilisation amateur, moi je le change pke j'ai envie de monté en gamme, mais franchement, jamais decu en 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Jolie voiture !!! Et puis en plus rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Mici caty Bon la ligne est arrivé a Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 t'as pris quoi alors? Fuji ou Mugen ? ps: si t'as le site en ligne pr les Fuji, donne moi le lien par MP pliz, veux jetter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Buddy club avec une marmitte Magnaflow pour que ca fasse moins de bruit....LOLcar la BDC est insupportable sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Monsieur n'a pas voulu prendre du HKS smiley2 j'te taquine chéri Tu monteras ca a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 arf, moi je voulais mais ils ne fesait po pour la EK... lol :'( sinon c'est quoi la BDC ??? bas de caisse??? tu voulais dire la BCT (brigade controle technique)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 BCD = Buddy club.....pas grave seb.. Ouais Mr n'aime pas la HKS , ca sort de travers.....tssssss ces jeun's ils y connaissent rien!!! Enfin jpeux parler jvoulais une HKS et j'ai pris autre chose aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 mdr, si y'a que ca qui le gene , mon frere flex, decoupe, chalumote et resoude ca et ca sort droit il a fait une sortie droite sur un CRX alors que le pot est prévu pour etre de traver et le crx a un pot transversale d'origine... (le bordel ms ca a reussi ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 d'ailleurs seb, jvais avoir besoin de ton frangin bientot jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 no soucis soit tu me demande par mp, tu me tel ou tu le phone lui meme pour voir ac lui (ms dis moi qd meme par mp pr quoi c'est a suis curieu mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Jle dis la, en fait le coude du buddy club a ete viré pour la marmitte magnaflow, mais j'aime pas comme il sort, il est un peu incliné vers le bas, j'aimerais qu'il sorte bien droit dont faudrait recoupé, et ressouder les pattes ! Des qu'elle sera monté, je ferai une photo pour expliquer le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ok nobleme j'en parle a mon frere deja ce week (si j'y pense ) ms normalement y'a pas de souchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Toän a écrit:Jle dis la, en fait le coude du buddy club a ete viré pour la marmitte magnaflow, mais j'aime pas comme il sort, il est un peu incliné vers le bas, j'aimerais qu'il sorte bien droit dont faudrait recoupé, et ressouder les pattes ! Des qu'elle sera monté, je ferai une photo pour expliquer le truc Il est jamais content lui...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Xptdrrrrrr trop raison Mel...LOL mais si il est content desfois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Vi jamais content, j'aime quand tout est clean Mais si chérie regarde chui content pour notre maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites