Toän111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Honda Civic VTi EG6 de 1992 Esthetique/Exterieur: - Peinture neuve (Rouge R81) - Frontlip Mugen style - Clignotants USDM avec veilleuses intégré - Capot carbone VIS Racing - Stickers.. - Bavettes OEM Honda Civic VTi EG Chassis/Freinage/Liaison au sol: - Bras arriere fonction 7 en alu avec silent bloc renforcé d'ITR - Amorto arriere KW variable 3 d'ITR - Amorto avant d'ITR avec ressort SPAX - Barres anti-rapprochement DC2 x4 - Cpillar - Durite avia Goodridge - Plaquette avant Projet Mu - Jantes Satori 8s Ultralight 15" (Royal White) - Pneus BF Goodrich Moteur/Transmission - Boite à air Promax en fibre avec short ram ractive - Papillon réalesé 65 mm de diametre (Cotes B18C6) - Collecteur supersprint 4-2-1 couvert d'une bande anti chaleur oreca - Testpipe "Maison" - Ligne Buddy Club Spec II - Silencieux Magnaflow - Cache culbuteur Mugen style gris - Embrayage renforcé non amorti Ferry - Volant moteur fidanza 3.750 Kg - Carto Mugen/Jun (Au choix ) - Mugen Tankcover x2 Intérieur: - Baquets et glissières d'Integra Type R - Volant Momo Tuners - Shiftknob Skunk2 - Retroviseur 320mm RAZO - Wakaba Beginner Driver decals - Slimfast Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 kao4 kao4 kao4 kao4 SU-PERBE !! Par contre, pas pratique pour les filles (suspensions durs inside ) j'adore le bruit du double arbre à came et de la boite à air MUGEN c'est que du bonheuuuuur kao1 kao1 Niquel ces dernières petites photos chéri sauf que t'aurais pu éviter l'enseigne Mc Do derrière, MDR smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 MDR c'est vrai pour le Mac Do. Mais pour l'avoir vue cette aprème chez Minh elle est vraiment superbe Toan. Franchement nikel comme tuture... Puis elle est vraiment dure je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Pour le mc do, c'est un sponsor Sinon mdr manu qui me fait c'est bien quand t'es devant on sait quand y'as un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 melouz a écrit:kao4 kao4 kao4 kao4 SU-PERBE !! Par contre, pas pratique pour les filles (suspensions durs inside ) j'adore le bruit du double arbre à came et de la boite à air MUGEN c'est que du bonheuuuuur kao1 kao1 Niquel ces dernières petites photos chéri sauf que t'aurais pu éviter l'enseigne Mc Do derrière, MDR smiley3 smiley3 MDR j'allais dire la même chose ! sinon nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 je savais que t'allais réagir mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ahhhhhh ba enfin ! nickel mec, jai hate detre en mars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Carkoto a écrit:Ahhhhhh ba enfin ! nickel mec, jai hate detre en mars ... Euh c'est pas sure que tu peux encore voir ce jouer , cas Toän il change les voitures comme la chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 minh a écrit:Carkoto a écrit:Ahhhhhh ba enfin ! nickel mec, jai hate detre en mars ... Euh c'est pas sure que tu peux encore voir ce jouer , cas Toän il change les voitures comme la chemise Ah non minh, celle la je la garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 melouz a écrit:Par contre, pas pratique pour les filles (suspensions durs inside ) :o Parceque nous on est insensible c'est sa? C'est simpa cette ressemblance de style entre vos deux petites HB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 On est felin pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Euh felin?????????? On dit fait l'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 je sais bien manu mais chez nous c'est sauvage, MDRRRRRRRRR joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Tres joliment dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 A quand une video? Je voit pas bien sur les photos, c'est quoi comme silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Hondymion a écrit:A quand une video? Je voit pas bien sur les photos, c'est quoi comme silencieux? Dès que j'ai mon support lol Euh... c'est celui d'origine ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut toan lol c lude67 je viens de voir qu on pouvait repondre a vos poste sans etre inscrit c cool smilyoupi elle tue ta civic , faudra qu on se fasse un shooting de nos caisses parce que en ROUGE ET NOIR.... tin tin tin ( c une chanson connue pour ceux qui on pas compris lol) et en plus elle est rabaisser maintenant ma prelude... au fait melouz a aussi une tres belle civic dis donc , y avait une promo sur les civic ou quoi LOL allez a plus edit/ pourquoi ca a mis le pseudo de mon frere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 novembre 2006 superbe !!! tu as mis ton temps à la présenter mais le principal c'est que c'est fait BRAVO smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 novembre 2006 4g67 p'tèt parce que ton frère a la connexion automatique au site activée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Yop ma grosse ca y est le temps de l'EG est enfin arriver!! cette semaine a été longue pour toi , mais ca y est elle est enfin tienne!! Trop belle amigo, nikel!!! bon j'en rajoute pas plus car je t'ai déjà tt dis par tel jeudi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ah voila! encore un truc de ouf! faut se méfier quand ils se connectent pas un WE...lol ils vont chercher des caisses! exelent bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci marc et tous les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 excellennt !! ça doit pousser là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 nikel garcon :D enfin ta trouvé ta belle (ca me rassure, y'a pas encore de EK Hatchi plus puissante que moi ds la region et ds le club mdr...) pour le futji, ta va pleurer.. j'ai looker les tarifs , le muffler seul c'est +800roro et non livré :D lol (puis dispo EK9 et DC2 only ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je sais pas ou tu as regarder, mais perso la fujistubo c'est 750€ livré at home le catback complet Mais on va voir lol tu as oublié l'ek4 de marc je croies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 chut il veut la vendre bah ma j'ai regarder sur des sites canadient (c'est le seul endroit ou j'en ai trouver...) file moi le filon ou trouver des muffler Fuji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est un veau la mienne because 100% origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Excellent l'EG6 elle doit être terrible à voir en vrai. J'ai hate de voir ca.... Sinon t'as pas une ptite tof du moteur ? Et de la boite à air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Yop c'est vrai , catback complet Fujistubo livré pour 750€..Bon jsent que la commande va enfler si on est trois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Mdr! moi jcroies que je vais ptet craquer sur une buddy club hein franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 trop trop belle ta titine en plus elle est rouge comme la mienne tres bonne achhat ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Super mon petit toan elle a l'air terrible vivement que je la voi de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 squal a écrit:Super mon petit toan elle a l'air terrible vivement que je la voi de plus prés Yess tonton ! Ben t'as qu'as venir dimanche smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Toän a écrit:Mdr! moi jcroies que je vais ptet craquer sur une buddy club hein franck Grrrrrrrr ouais canaille fonce s'ilk est te plait lol!!De toutes façon tu sais bien que moi je la veux pas dc feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oué j'attends juste plus d'infos sur le bruit ! Si c'est du discret.. mmm ! Pke t'as vu, la marmitte, c'est vraiment comme j'aime, pas en chaky style drift tiouning made in hks smiley3 smiley3 smiley3 jte taquine la :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Toän a écrit: pas en chaky style drift tiouning made in hks smiley3 smiley3 smiley3 jte taquine la :131: D'ici la j'aurai peut etre changé d'avis et jme rabatrai sur une Full N1 Mugen+collec Mugen Hein tony.......LOL si Edouard assure jpense que ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ptitboy a écrit:Toän a écrit: pas en chaky style drift tiouning made in hks smiley3 smiley3 smiley3 jte taquine la :131: D'ici la j'aurai peut etre changé d'avis et jme rabatrai sur une Full N1 Mugen+collec Mugen Hein tony.......LOL si Edouard assure jpense que ca va faire mal hihihihi fonce mon gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Doucement mais surement , on verra comment ca se goupille.. Pis moi tu sais j'aime bien les truc de guez donc j'attends pis sinon la Hi power sera djà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Nikel Tony tu peux aller taquiner ptitboy maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Exar_68 a écrit:Nikel Tony tu peux aller taquiner ptitboy maintenant Ben pour le moment au vue de son set up il sera devant ....mais combien de temps ca c'est la question.....hihihihihi Je suis stock niveau baie moteur moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 novembre 2006 m'en fout, moi j'vous fume tous avec mon Vtec-E MDRRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Xptdrrrrrrrrrrrrrrr smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ptitboy a écrit:Exar_68 a écrit:Nikel Tony tu peux aller taquiner ptitboy maintenant Ben pour le moment au vue de son set up il sera devant ....mais combien de temps ca c'est la question.....hihihihihi Je suis stock niveau baie moteur moi.... Ca ca depand du conducteur aussi a part sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 squal a écrit:ptitboy a écrit:Exar_68 a écrit:Nikel Tony tu peux aller taquiner ptitboy maintenant Ben pour le moment au vue de son set up il sera devant ....mais combien de temps ca c'est la question.....hihihihihi Je suis stock niveau baie moteur moi.... Ca ca depand du conducteur aussi a part sur autoroute +1 tonton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Félicitation, très bon achat et je sais de quoi je parle. Je suis d'ac avec Melouz au sujet des suspates, j'en ai fais les frais à plus de 8 mois de grossesse, mais bon j'ai pas accouché à ce moment là donc ça reste supportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 HKS c'est pas pour les voitures de garçons coiffeurs... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Toan si tu desend un jour a lyon, chui sur que franck serais pas contre de venir aussi, malgré la reputation du sol kestion chassis, je serais devant Toto, ma sol a bien changé depusi annecy, mate tes angles mort cette fois si bref ! jai hate que franck me fasse faire un tour, voir ce ke sa vaut, tjrs et il kelle sont bien jolie et elle sont fort optimisé ! Par contre desoler mais exterieurement, je prefere la jaune de mel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 No pb chriss!! On se fera une tite session à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Yes chris !! Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 23 novembre 2006 ca va etre pratique en hiver, MDR, tu feras chasse-neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites