Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilk911

Ma troisieme Honda , un CRX ed9 année 1989

Messages recommandés

Salut a tous , je viens vous presenter la belle
Il s'agit d'un CRX ed9 entierement stock pour l'instant , les modifs seront les suiantes :
Jantes en 15" mais je ne connais pas le nom du modele , je vais essayer de trouver une photo
Malle modifiée , plus de vitres aussi grandes
Bas de caisse sobre
Pare chocs origine legerement modifiés
peut etre une prise d'air si je trouve quelque chose de tres sobre
et enfin un bon petit rabaissement
Sinon la voiture est d'origine allemande et elle possede une boite courte ( qui change enormément le comportement de la voiture , je parle en connaissance de cause car j'avais deja un crx ed9 mais en boite normale ) elle n'a aucune option mais ca va arriver
Voila place aux photos


La prelude qu'on peut voir c'etait mon ancienne qui était vraiment une superbe voiture smiley2 qui me manque enormément .
Voila je laisse place a vos coms
PS : La malle ca donnera ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, ca va, on se se refuse rien WinkWink

très propore ton nouveau joujou, mdr Smile j'aime bien !!
Amuse-toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars , on ne voit pas bien mais la peinture est un peu passée mais ca va changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilk9 a écrit:
Merci les gars , on ne voit pas bien mais la peinture est un peu passée mais ca va changer


ShockedShockedShocked heuu, moi je suis une fille...LOOOL Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai excuse moi mademoiselle , d'ailleurs bien jolie ta nouvelle voiture :s105:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien
Je ne sais pas si vous avez remarqués mais c'est exactement le meme que celui de tris67 sauf en phase I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la bete avec ses premieres modifs ...




Bon ben voila le film a été posé , reste juste a trouver un motif pour les vitres de coté ( d'ailleurs si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue ) , la bande a étée faite ( avec ecrit Honda en jap :fier: ) mes feux teints ( ca change enormément :oui: )
A la fin du mois , venue des ressorts courts ( - 40 mm ) que je mettrais sur les konis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne lui ai rien arrivé , je l'ai echangé contre le CRX et plusieurs choses a coté , par contre mon ancien CRX a mal fini sa vie , une saloper*** de voiture francaise lui a rentrée dedans a 90 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est moi mais il y tout de meme des defaults , je referais mes vitres latérales cet été a la perfection , la malle aura une vitre droite donc ce ne sera pas un soucis et la bande du pare brise sera refaite car elle ne me plait pas enormément , les pointes sont trop grandes et l'ecriture jap pas assez grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news qui vont attendre d'avoir l'alarme pour etre posés :oui:


Et un peu de nostalgie pour le meilleur coupé que je n'ai jamais eu ( je parle de GT et non de GTI ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie ton crx, j'adore le coffre avec le bequet en noir, y'a pas de rouge et ca fait feroce je trouve. les feux arriere teintés rouge lui vont a ravir par contre j'accroche pas du tout le coffre que tu veux mettres (le crx blanc que t'as mis en lien).

bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure le plein est fait toutes les semaines ( voir moins ) avec le crx aussi
Seb , je te remercie de ta franchise , mais ca apres c'est une histoire de gout , je le trouve magnifique ce coffre , ca rejoint le del sol sauf que celui ci sera encore plus utile , vous comprendrez par la suite , ca c'est surprise smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes je respecte ton choix (comme tu dis, les gouts et les couleurs. ca se discutent pas).

c'etait mon avis et non une critique et tu l'as pris comme ca: no soucy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une chose que j'ai oublié de dire sur mon premier mess , les idées et tout ce qu'il y a d'autre sont les bienvenues , un forum sert a ca , je ne vient pas pour qu'on me dise elle est belle ou elle est moche , ca fait de bons contacts et les idées ne manquent pas ... En tout cas les hondamann sont civilisés au moins car sur les autres forums il y a souvent des prises de tete ; ce que je trouve vraiment débile , bref je ne vais pas polémiquer ... Oh fait bien joué pour ta ligne et tes repetiteurs , ca pete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette auto bonne chance pour tes mofif



je veux une prelude moiiiiiiiiiiiiii lol
et une civic
et une itr
et une s2000
et une nsx
et une crx
etc.... smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letigrou68 a écrit:
chouette auto bonne chance pour tes mofif



je veux une prelude moiiiiiiiiiiiiii lol
et une civic
et une itr
et une s2000
et une nsx
et une crx
etc.... smiley3


toujours pas gagné à ce fichu loto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letigrou68 a écrit:
chouette auto bonne chance pour tes mofif



je veux une prelude moiiiiiiiiiiiiii lol
et une civic
et une itr
et une s2000
et une nsx
et une crx
etc.... smiley3

c'est quoi comme model une "c...smiley3 " ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:131:
Merci pour le renseignement , je veux aussi toutes les honda possible mais avec un preference pour NSX , ca c'est de la bonne vieille caisse , je la prefere a la S2000 qui pourtant est vraiment terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letigrou68 a écrit:
chouette auto bonne chance pour tes mofif



je veux une prelude moiiiiiiiiiiiiii lol
et une civic
et une itr
et une s2000
et une nsx
et une crx
etc.... smiley3

T'en as deja une , t'en veux une autre quand je vendais la mienne personne n'en voulais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est chaud , mais c'est de la que vient notre plus grand plaisir quand nous avons ce que nous voulons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo pour souhaiter un joyeux noel a tout le monde

Et la mere noel kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interesse , je vous laisse la caricature du crx , toujours sympa a mettre en avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilk9 a écrit:
Une petite photo pour souhaiter un joyeux noel a tout le monde
<a href="https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10012129" class="postlink" target="_blank">kao2


yeahhh, joyeux noel à toi aussi, merci pour ces belles photos WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du new gratuit sur ma caisse , je suis franchement fier de mon travail , c'est tres propre , efficace et surtout tres beau ( a mon gout Razz )

Et de nuit ...

Et voila qui est fait , j'adore , pour une fois que je suis super fier de mon boulot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, j'ai vu que tu cherche des baquets Smile j'en ai deux non rabatables a vendre si ca peut t'interesser Wink ils st mega leger (pas peser mais par rapport au sieges d'origines y'a pas photos Laughing faut les deux pour faire le poids d'un seul sieges stock). ils ont servi 4 mois seulement.

sinon l'admition direct t'as pas fait perdre trop de couple a bas regime?
je la trouve simpa avec les jantes vti et les jantes tole peintent en gris sur les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je cherche des baquets , mais je crois que tu t'es trompé , la civic n'est pas a moi , c'est un tuc que j'ai trouvé sur le net et ca m'a tellement choqué de voir des caisses plus puissantes se faire bouffer que je n'ai pas pu m'empecher de mettre le lien ...
Sinon l'admission m'a fait gagner a tous les regimes moteur , c'est la folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon reception des ressorts eibach aujourd'hui , trop content kao2
Ca va etre ma premiere voiture rabaissée smilyoupi
Les photos parleront d'elles meme
Avant :

Pendant : Les ressorts konis ( je suppose ) étaient courts a l'avant mais pas a l'arriere ... va comprendre ???

Par contre on voit bien la difference a l'arriere ( ceux qu'il y avait sur les konis quand je les ai achetés étaient aussi haut que les origines ... )

Et enfin avec les ressorts eibach a l'avant ( par contre il faut que je demonte les konis a l'arriere de la voiture pour remplacer les ressorts ) et les ressorts non montés a l'arriere

En tout cas je peux vous dire que les amortos d'origine étaient bien bien mort :oui:
Le tout sera monté samedi si j'ai le temps ( demain je vais essayer de deja monter les amortos konis a l'avant )
Je craignais le pire en demontant les ressorts verts car j'avais rien pour les retenir et je me les ai suis meme pas pris dans la figure :131: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair , les ressorts verts sont bien des konis alors ? Ben la avec les eibach il y a une sacrée difference
Sinon deux petites photos de la tuture ( et oui le temps n'était pas de la partie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage des amortos hier
Niveau comportement routier c'est vraiment le top , elle tient la route de l'abus tout en restant confortable , meme tres confortable , par contre j'aimerais bien m'en trouver en - 60 car la ca fait encore trop haut a mon gout , a moins que je coupe les verts mais je n'aime pas trop faire du bricolage de ce genre
Bref photo

Sinon aujourd 'hui je suis allé faire les courses ( d'ailleurs si vous voulez des pieces honda faites moi signe je connais une personne ( en lorraine ) qui vends des pieces mais aussi des crx ( surtout ... " CRX club france " ) et autres honda
Alors il y a 4 jantes en 15" de marque mim en 7*15 , des embouts d'echappement d'origine , un allumeur , une barre anti rapprochement , un radiateur tout neuf et enfin un systeme de vitre electrique smilyoupi

Et voila avec les jantes posées a coté de la voiture pour voir la gueule qu'elle va avoir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila hier j'ai poncé ma BAR et mis en apret , souvenez vous de ce truc jaune tout horrible Shit:

Puis mis en appret

Une photo des tes qui ont bien besoin d'une nouvelle peinture Twisted Evil et qui devraient partir le mois prochain chez le sableur

Sinon des photos de la voiture , a savoir que pour l'instant elle est rabaissée a - 60 a l'arriere et - 40 a l'avant ( avec ce temps je ne peux malheureusement pas changer les ressorts a l'avant )




Et vu de sessous on voit bien que c'est plutot tres bas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...