Opolo68 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 en 4X100 VREDESTEIN 195/60/14 bon etat 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je prends ! Pour le coupé ce sera impec' pour aller au taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 je vais enfin pouvoir récupérer mes pneus neiges, yahouuuu j'te charie Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ok quand et ou tu veux jpeux faire du chemin si tu veux en cheque de banque! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tu veux passer ce we et prendre un jus a la casa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 hop hop j'avais pas vu ton message mdr.. Bah ce week end, samedi je bosse, et dimanche y'as le rasso chez roms ! Mmmm tu viens pas au rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 heu non et toi? lol ben tampis tu passeras + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ben moi oui lol Sinon jte contact en mp Tu es d'ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi je sais. Enfin si il habite toujours au meme endrois qu'il y a deux an...Hein Marc. REGUISHEIM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C West a écrit:Moi je sais. Enfin si il habite toujours au meme endrois qu'il y a deux an...Hein Marc. REGUISHEIM. je confirme je le croisait tout les matin en allant bossé a herrlisheim CRX Black vs EJ2 Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci Jo pour la confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Cwest Black rider VS Ej2rouge ca existe aussi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Toän a écrit:Cwest Black rider VS Ej2rouge ca existe aussi ? lol MDRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 moi qui avait la crx black je confirme c'est toujours REGUISHEIM tu sais où s'est? bien sur! a coté de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites