type vr 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 voila moi c herve plus courament apeler vr je pocede une civic vti de 96 presque stock ainsi qu un s14 et une ae86 en cours de restoration voila je suis du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 type vr a écrit:voila moi c herve plus courament apeler vr je pocede une civic vti de 96 presque stock ainsi qu un s14 et une ae86 en cours de restoration voila je suis du 78 Beaucoup de gout pour les auto ma foi!!!!!!!! Bienvenue à toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 heu moi jsuis nouveau ici mais bienvenue quand même ! ! et c'est clair, beaucoup de gout pour les voitures ! que du beau monde tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 à toi sur notre modeste forum passe un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue à toi et tes belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 :ours: à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 type vr a écrit:voila moi c herve plus courament apeler vr je pocede une civic vti de 96 presque stock ainsi qu un s14 et une ae86 en cours de restoration voila je suis du 78 Salut , bienvenue à toi . Comment tu connais ce petit forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 salut l ami bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 slt et bien venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type vr 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci a vous pour l acceuil et vos remarque je connais le forum par un lien sur racing auto japan voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites