nat11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 allez on est pas si mechantes on vous met le pirelli 2007 les filles du calndrier ont plus froid que les dieux du stade y'a meme des anciennes Sofia Loren 71 ans regaler vous messieurs http://3couleurs.blogspot.com/2006/09/calendrier-pirelli-2007.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 merci nat !je trouve qu il est pas top il en on fait des plus beau deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 nat a écrit:allez on est pas si mechantes on vous met le pirelli 2007 les filles du calndrier ont plus froid que les dieux du stade y'a meme des anciennes Sofia Loren 71 ans regaler vous messieurs http://3couleurs.blogspot.com/2006/09/calendrier-pirelli-2007.html Je suis trop decu!!!!!! je pensais que c'était le Pirelli du "civic-crx-passion" smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 on a pas encore 71 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 nat a écrit:on a pas encore 71 ans pas grave on fera avec smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 magnifique Penelope Cruz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 la francaise , vu ses dents je voudrais mm pas qu'elle me taille.........enfin bof quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 Lou Doillon ??? en plus sa poitrine ne donne pas envie (enfin, je me mets à la place d'un mec quoi lol !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 arrrfff y a que des femme §! y a pas des voitures ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 gaelle288 a écrit:Lou Doillon ??? en plus sa poitrine ne donne pas envie (enfin, je me mets à la place d'un mec quoi lol !!) Tu peux nous comprendre alors?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon maintenant c'est à vous les filles, montrez l'exemple puis après on fera le notre peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:gaelle288 a écrit:Lou Doillon ??? en plus sa poitrine ne donne pas envie (enfin, je me mets à la place d'un mec quoi lol !!) Tu peux nous comprendre alors?????? ben oui j'arrive à vous comprendre quoi.... apres, chacun ses gouts et pis il faut de tout pour faire des couples !!! euh pr le calendrier, j'en ai deja fait un. Il est au prix de.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 on prend meme les photos si il faut !smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ah le voyeur celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Ah le voyeur celui là ben non je me devoi pour le club c est tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 fais gaffe tu parles com notre écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:fais gaffe tu parles com notre écureuil sauf que l ecureuil y dis mais ne fait pas !smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 méfies toi de l'écureuil qui dort en toi (ou dans ta tente) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Exar_68 a écrit:Bon maintenant c'est à vous les filles, montrez l'exemple puis après on fera le notre peut être voilà ma participation pour qu'elle mois allez AOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Un VTEC Powwaa pour Nat qui ouvre le bal pour le calendrier. Nat, il est ou le FRV sur la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ah mais je coryais que vous vouliez que voir les filles bon alors on va vous faire ca des qu'il y a du soleil tiens à propos hier j'ai fais la sieste dans le frv et ben je dois dire que j'ai bien dormi super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 nat a écrit:ah mais je coryais que vous vouliez que voir les filles bon alors on va vous faire ca des qu'il y a du soleil tiens à propos hier j'ai fais la sieste dans le frv et ben je dois dire que j'ai bien dormi super Tu pourras le louer au VTEC2007 pour ceux qui n'ont pas de tente... je vois déjà l'annonce: A louer place dans campingcar Honda......... Aie Aie Ouille pas taper stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est un vrai mythe ce calendrier Pirelli! Pour les amateurs, il y a eu un livre avec les photos de 40 ans de calendriers... Il faut dire qu'il y a peu on ne pouvait voir qu'une ou deux photos (promo) par an, les autres étant offertes à une poignée de privilégiés. Les meilleurs photographes avec les mannequins du moment... Je trouve quand même qu'il y a eu de plus belles années! Est-ce que le calendrier civic-crx-passion deviendra un mythe à son tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 stevy a écrit:C'est un vrai mythe ce calendrier Pirelli! Pour les amateurs, il y a eu un livre avec les photos de 40 ans de calendriers... Il faut dire qu'il y a peu on ne pouvait voir qu'une ou deux photos (promo) par an, les autres étant offertes à une poignée de privilégiés. Les meilleurs photographes avec les mannequins du moment... Je trouve quand même qu'il y a eu de plus belles années! Est-ce que le calendrier civic-crx-passion deviendra un mythe à son tour? Ou bien il sera mangé par les mites smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 si moi je suis sur les foto sur que se sera un "mythe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Binb pourquoi tu dit ca Nat????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ben tout le monde se l'arrachera et voudra le conserver ben on a le droit de rever un peu smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 nat a écrit:si moi je suis sur les foto sur que se sera un "mythe" Ce qui est sûr, c'est qu'il ne peut pas devenir un mythe si tu n'es pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:stevy a écrit:C'est un vrai mythe ce calendrier Pirelli! Pour les amateurs, il y a eu un livre avec les photos de 40 ans de calendriers... Il faut dire qu'il y a peu on ne pouvait voir qu'une ou deux photos (promo) par an, les autres étant offertes à une poignée de privilégiés. Les meilleurs photographes avec les mannequins du moment... Je trouve quand même qu'il y a eu de plus belles années! Est-ce que le calendrier civic-crx-passion deviendra un mythe à son tour? Ou bien il sera mangé par les mites smiley3 je n'avais pas compris le jeux de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites