nat11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 de quoi revez vous les amis pour dans vfotre voiture bien entendu imagionez certains equipemennt pour votre voiture hummmmmmmmm que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 une passagere ca m irai bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai longtemps hésité entre le detecteru radar et la passagere. MAsi en fait, si je tombe sur la bonne passagère, pas besoin de detecteur de radars !!!!! A ces femmes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:J'ai longtemps hésité entre le detecteru radar et la passagere. MAsi en fait, si je tombe sur la bonne passagère, pas besoin de detecteur de radars !!!!!A ces femmes........ mais au moin avec le detecteur de radar tu preserve tes oreilles smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oupopop, ca c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:J'ai longtemps hésité entre le detecteru radar et la passagere. MAsi en fait, si je tombe sur la bonne passagère, pas besoin de detecteur de radars !!!!! A ces femmes........ mais au moin avec le detecteur de radar tu preserve tes oreilles smiley3 les boules ................... kiess ca existe contre le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 nat a écrit:integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:J'ai longtemps hésité entre le detecteru radar et la passagere. MAsi en fait, si je tombe sur la bonne passagère, pas besoin de detecteur de radars !!!!!A ces femmes........mais au moin avec le detecteur de radar tu preserve tes oreilles smiley3les boules ...................kiess ca existe contre le bruit dans le v-tec on entend plus passagere alors c est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi aussi la passagère qui va avec !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ayant la passagere, je vite pour le detecteur de radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 DETECTEUR DE RADAR sans hésiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Pour moi ca serais la passagère smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 C West a écrit:Pour moi ca serais la passagère smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi tu passes me chercher quand manu ??? smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Euh quand tu veut. Suffi de me dire une heure et c'est partis.....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 attends, je dois négocier ça avec Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 PTDRRRRRRRRRR. Nan mais franchement c'est quand tu veu pour une tite balade hein. Je suis pas comme ca moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 moi un peu de tout mais a choisir la passagere lol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Aller un petit détecteur de radar ça fera bine l'affaire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C West a écrit:PTDRRRRRRRRRR. Nan mais franchement c'est quand tu veu pour une tite balade hein. Je suis pas comme ca moi. Quel grand coeur Donc on remarque que les célib c'est avant tout une passagere, pour les autres c le detecteur de radar lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 on se demande pourquoi d'ailleurs un detecteur de radar on roule toujours doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ce qui ressort du sondage: Tous les hommes du forum considèrent les femmes comme des gadgets PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Ce qui ressort du sondage: Tous les hommes du forum considèrent les femmes comme des gadgets PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Et me cite pas!!! je n'y peux rien. c'est ton sondage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 novembre 2006 non, c le sondage de Nat mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 OUPS smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:OUPS smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Mon passager n'est pas un "gadget" smiley3 smiley3 Mais c'est l'homme de mes rêves kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 alors : Une tv plasma etc..., une connection internet, un camouflage optique, la passagère maxi mignonne dont je serai super amoureux , et biensur... le frigo remplis de plein de truc qui se boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je m'arreterais à la passagère super mignonne et super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Je m'arreterais à la passagère super mignonne et super gentille je croyais que ça existait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi j'ai choisi la TV plasma et le frigo bien rempli. sauf que j'ai besoin d'1 chuffeur car en conduisant je peux pas mater les films ni me goinfrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:Je m'arreterais à la passagère super mignonne et super gentille je croyais que ça existait pas... Un rêve n'est pas forcement réalisable. Relis le titre du sondage smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:Je m'arreterais à la passagère super mignonne et super gentille je croyais que ça existait pas... Un rêve n'est pas forcement réalisable. Relis le titre du sondage smiley3 avec tous vos HS y'a un moment où je suis plus trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 On est dimanche soir ma ptite, tu es fatiguée, il est l'heure d'aller à Dodo!!!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J'aimerai avoir le passager qui va avec ma voiture ................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Ce qui ressort du sondage: Tous les hommes du forum considèrent les femmes comme des gadgets PTDR Jordan tu ne serais pas un peut maso sur les bord???? Car la tu cherche les coup hein. Personne n'a dit qu'un femme était un gadjet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi je prend le camouflage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bé le maxi detecteur de radar ca m'a l'air utile car le reste j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 19 avril 2007 la passagère.....tout le reste c'est des gadget inutiles! pour les radar suffit de savoir où ils sont et puis ça fait une petite adrenaline! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 mai 2007 jj2lien a écrit:la passagère.....tout le reste c'est des gadget inutiles! pour les radar suffit de savoir où ils sont et puis ça fait une petite adrenaline! lol +1 pour la premiere phrase -1 pour la deuxieme, ca se déplace c bete la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 mai 2007 la passagere est toujorus en tete !!! c'est terrible kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ahhhhhhhh j'aime etre une femme rien que pour cela alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bah c'est LA ou LE passager(ère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ben pour ma par c'est Le / la passager(ere) qui va avec et les bonnes route qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites