francois85 3 Posté(e) le 17 novembre 2006 Dsl ms je me suis trop marrée en voyant ça... ]http://img86.imageshack.us/img86/9762/pisellino1sd4.th.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est pas un montage? Les "gonades" sont proportionnées par rapport à la verge, et ont l'air d'être trop petites pour fonctionner... Ben quoi? Avec mon métier j'en ai vu un paquet des b.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 exaaaaaaaaaaaaaarr !!! ou tu te cache ?smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 novembre 2006 saloooooooooooooooooooooppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 stevy a écrit:Ben quoi? Avec mon métier j'en ai vu un paquet des b.. petit pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 gaelle288 a écrit:Dsl ms je me suis trop marrée en voyant ça... Benjy tu as commencé à poser pour le calendrier du club??? smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Euh tu cherche de drole de photo toi Gaelle... Jordan fait gaffe il n'est jamais très loin l'écureuil fou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 novembre 2006 non... euh... c'était sur l'ordi de mon frèro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 MDRRRRR Si tu le dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 novembre 2006 douterais tu de ma sincérité ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Qui moi????????? Non jamais de la vie tu le sais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 gaelle288 a écrit: douterais tu de ma sincérité ??? mdr Non voyons pas nous smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Je sais pas pourquoi mais tu me parrait pas trop crédible la Jordan.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C West a écrit:Je sais pas pourquoi mais tu me parrait pas trop crédible la Jordan.....mdr Avec Gaelle c'est possible, mais avec Benjy si je t'assure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 integra R a écrit: exaaaaaaaaaaaaaarr !!! ou tu te cache ?smiley3 Enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé smiley3 Fallais nous le dire que t'avai commencé le calendrié tout seul abdel Heureusement que gaelle est la pour me soutenir merkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Abdel, Phillippe, Comptez pas sur moi pour faire la 3ème tafiole des 2be3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:gaelle288 a écrit:Dsl ms je me suis trop marrée en voyant ça... Benjy tu as commencé à poser pour le calendrier du club??? smiley3 Vous êtes sure que c'est Benjy ? ça peut- être aussi la photo de Julien { ITR67 } :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je pense pas que Gaelle s'en venterait si c'était lui. Mais ca explique peut etre cette volonté, qu'elle avait de vouloir aller au salon de l'érotisme.... Peut etre pour comparer smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oh la la elle voulait simplement chercher de beaux dessous c'est tout hummmm pour son homme bien entendu qu'il soit "vetu" de facon classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tu m'as l'air bien renseignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Je pense pas que Gaelle s'en venterait si c'était lui. Mais ca explique peut etre cette volonté, qu'elle avait de vouloir aller au salon de l'érotisme....Peut etre pour comparer smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 ho l enfoirééééééééééééé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 on aime toute que nos hommes soient bien vetus non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 nat a écrit:on aime toute que nos hommes soient bien vetus non?? C'est vrai que sur la photo le monsieur est poilu smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:nat a écrit:on aime toute que nos hommes soient bien vetus non??C'est vrai que sur la photo le monsieur est poilu smiley3 on a dis vetus ,pas velue smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est sur c'est pas notre ecureuil adoré sinon il a fait une teinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:nat a écrit:on aime toute que nos hommes soient bien vetus non?? C'est vrai que sur la photo le monsieur est poilu smiley3 on a dis vetus ,pas velue smiley3 pour la fourrure pas de soucis deux solution la tondeuse ou la cire nous sommes toutes des pros de l'epilation attention dans les zones sensibles mais bon qui veut etre beua dot souffrir et avec un joli petit string pour messsieur vaut mieux etre nickel et perso j'ai unpetit faible pour ce string fait tout expres pour les hommes regaler vous mesdames http://www.mycrazystuff.com/eshop/product_info.php?products_id=231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 voudrai mieu pas croquer a coter !pauvre minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:Je pense pas que Gaelle s'en venterait si c'était lui. Mais ca explique peut etre cette volonté, qu'elle avait de vouloir aller au salon de l'érotisme.... Peut etre pour comparer smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 ho l enfoirééééééééééééé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 vous avez vu qu'il en existe aussi pour les dames http://www.mycrazystuff.com/eshop/product_info.php?products_id=260&osCsid=e4b5afbfbeae30772316b1b45290d927 http://www.mycrazystuff.com/eshop/product_info.php?cPath=39&products_id=230&osCsid=e4b5afbfbeae30772316b1b45290d927 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 gaelle288 a écrit:non... euh... c'était sur l'ordi de mon frèro... bizar ton frère... en tout cas ça sent le montage... sinon ben... pauv' gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 je vais lui demander lundi pq il a cette photo... peut etre un lien d'un poto à lui ou sur un de ces forums a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Quesquelle que vous lui reproché a cette bistoukette, elle est anormal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 gaelle288 a écrit:je vais lui demander lundi pq il a cette photo... peut etre un lien d'un poto à lui ou sur un de ces forums a lui... cherche pas aussi loin... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Carkoto a écrit:Quesquelle que vous lui reproché a cette bistoukette, elle est anormal ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est quoinormal dejà??nous on sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je peux pas vous aider.... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites