Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scratch111

Un p'tit nouveau !! (pas tout à fait...)

Messages recommandés

Salut à tous !

Ca y est j'ai pris la décision de venir m'inscrire chez vous, puisque grand fan des Honda moi aussi, il fallait bien que j'y vienne !!

Quelques infos donc:
Je m'appelle Rémi, j'ai 21 ans et j'habite Ensisheim.
Pour l'instant je roule en 205 d. mais rassurez vous ce n'est pas un choix ! Quand les moyens seront la j'espère pouvoir rouler en EJ2 en puis un jour peut etre en ITR !!
Dernière chose: Melouz n'est pas mon amie et Mary n'est pas ma soeur... ;o)

(Certains me connaissent peut être d'un autre forum, je suis inscrit au street racer team...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , bienvenue à toi . Si tu balades sur le forum que tu vois les talibants de Honda qui poster des messages délirent sur les marques Français il ne faut pas faire attention ! car il en a qui est talibant Honda mais il roule tous les jours en ...Opel et il mange les noissettes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Salut , bienvenue à toi . Si tu balades sur le forum que tu vois les talibants de Honda qui poster des messages délirent sur les marques Français il ne faut pas faire attention ! car il en a qui est talibant Honda mais il roule tous les jours en ...Opel et il mange les noissettes :D


Benjy a été démasqué!!!MDR


Bienvenue a toi, 205 tu dis...ben attends c'eest nikel comme dayly c'est increvable cme caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Salut , bienvenue à toi . Si tu balades sur le forum que tu vois les talibants de Honda qui poster des messages délirent sur les marques Français il ne faut pas faire attention ! car il en a qui est talibant Honda mais il roule tous les jours en ...Opel et il mange les noissettes :D



mdr !! Benjyyyyyyyyyyyyyy !!!

bienvenue à toi p'tit frère, t'inquiètes tu l'auras ta belle EJ2 (hein que les gen5 sont les plus belles ?!...)
amuses-toi bien sur ce forum !!

kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berk berk berk une piget ici ......

vire moi ct piget et achet ma sacor



lol!lol!



Soit la bienvenue Remi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
Hondymion a écrit:
bienvenue!

En esperant que tu soit moins chiant que ta soeur Smile


MDR



quoi mdr... faites gaffe


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma soeur, chiante ? naaaan.... lol nan c'est pas vrai... letigrou ma poulette tu me laisseras jamais tranquille paupiette ! t'es partout ! lol

merci à vous tous pour votre accueil !! et ne vous inquiétez pas pour ma ... "voiture" (j'ose pas dire peugeot lol - en même temps on est tous passé pas là), ma devise, c'est "tout ce qu'on attend d'une voiture, c'est d'être une honda". Patience ! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ma poule, il était temps que tu viennes par chez nous, un p'tit peu WinkWink
On espère que tu t'y plairas, même si tu roules en 205, on est pas comme ca (quoique...)

En espérant te retrouver très vite en HONDA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...