Scratch111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut à tous ! Ca y est j'ai pris la décision de venir m'inscrire chez vous, puisque grand fan des Honda moi aussi, il fallait bien que j'y vienne !! Quelques infos donc: Je m'appelle Rémi, j'ai 21 ans et j'habite Ensisheim. Pour l'instant je roule en 205 d. mais rassurez vous ce n'est pas un choix ! Quand les moyens seront la j'espère pouvoir rouler en EJ2 en puis un jour peut etre en ITR !! Dernière chose: Melouz n'est pas mon amie et Mary n'est pas ma soeur... ;o) (Certains me connaissent peut être d'un autre forum, je suis inscrit au street racer team...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bienvenu a toi remi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut , bienvenue à toi . Si tu balades sur le forum que tu vois les talibants de Honda qui poster des messages délirent sur les marques Français il ne faut pas faire attention ! car il en a qui est talibant Honda mais il roule tous les jours en ...Opel et il mange les noissettes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 minh a écrit:Salut , bienvenue à toi . Si tu balades sur le forum que tu vois les talibants de Honda qui poster des messages délirent sur les marques Français il ne faut pas faire attention ! car il en a qui est talibant Honda mais il roule tous les jours en ...Opel et il mange les noissettes :D Benjy a été démasqué!!!MDR Bienvenue a toi, 205 tu dis...ben attends c'eest nikel comme dayly c'est increvable cme caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 minh a écrit:Salut , bienvenue à toi . Si tu balades sur le forum que tu vois les talibants de Honda qui poster des messages délirent sur les marques Français il ne faut pas faire attention ! car il en a qui est talibant Honda mais il roule tous les jours en ...Opel et il mange les noissettes :D mdr !! Benjyyyyyyyyyyyyyy !!! bienvenue à toi p'tit frère, t'inquiètes tu l'auras ta belle EJ2 (hein que les gen5 sont les plus belles ?!...) amuses-toi bien sur ce forum !! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 hello bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 kiss005 tres bon choix (ej2 et itr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Berk berk berk une piget ici ......vire moi ct piget et achet ma sacor Soit la bienvenue Remi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bienvenue et écoute pas l'écureill, il a le poil hérissé car il est en mank de noisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C po vrai je suis po en manque de noisettes enfin euh ...jocker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bienvenue! En esperant que tu soit moins chiant que ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hondymion a écrit:bienvenue! En esperant que tu soit moins chiant que ta soeur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hondymion a écrit:bienvenue! En esperant que tu soit moins chiant que ta soeur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Hondymion a écrit:bienvenue! En esperant que tu soit moins chiant que ta soeur MDR quoi mdr... faites gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ma soeur, chiante ? naaaan.... lol nan c'est pas vrai... letigrou ma poulette tu me laisseras jamais tranquille paupiette ! t'es partout ! lol merci à vous tous pour votre accueil !! et ne vous inquiétez pas pour ma ... "voiture" (j'ose pas dire peugeot lol - en même temps on est tous passé pas là), ma devise, c'est "tout ce qu'on attend d'une voiture, c'est d'être une honda". Patience ! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Hey ma poule, il était temps que tu viennes par chez nous, un p'tit peu On espère que tu t'y plairas, même si tu roules en 205, on est pas comme ca (quoique...) En espérant te retrouver très vite en HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites