[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 j'aurai une question au connaisseur de cette generation de civic/CRX 88-91 je vois sur plusieur post et forum que ça a l'air d'etre la maladie sur ces voitures... donc ma question est: est ce chiant a changer soit meme?? (dsl mais j'ai jamais demonter de boite honda) si vous avez des info ou methode pour cela je suis preneur... merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 les roulements se travaillent a la presse, tu as plus vite fait de chercher une boite d'occaze... 1 rlt = 80€ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ok merci si jamais quelqu'una une boite en bon etat et pas trop chere je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 salut,si tu veux j'ai une boite d'ed9 pour 120€ à chercher sur mulhouse. sinon j'ai jamais démonté de boite honda,mais ce qui est sur c'est que le roulement tu le sors à la presse. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ça peut m'interessé je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites