krysalis 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 trés Jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 excelent sa péte ses jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sa y est les anti brouillard sont monter et opé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 perso j'aime bien l'allure generale de la caisse. pour finition a mon gout je mettrais juste des feux ar type US, une plaque droite devant (on dirait qu'elle tombe ), un pot plus petit (quoi que ca fait bien US comme ca) et une malle ar (enfin au moins l'insert support de plaque) US et la plaque format US egalement derriere. sinon un etirage des ailes histoire de bien alligner le tout et une belle peinture violine + capot carbone et la elle serait au top apres c'est sur, c'est un sacré budget mais bon, a mon gout elle serait a son top avec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Question bête : ça se fait de peindre la caches des anti brouillard couleur carroserie ? Parce que moi ça me choque + que la plaque de travers (effet voulu je pense).Sinon il manque plus grand chose pour qu'elle soit au top effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 RSebConcept a écrit:perso j'aime bien l'allure generale de la caisse.pour finition a mon gout je mettrais juste des feux ar type US, une plaque droite devant (on dirait qu'elle tombe ), un pot plus petit (quoi que ca fait bien US comme ca) et une malle ar (enfin au moins l'insert support de plaque) US et la plaque format US egalement derriere.sinon un etirage des ailes histoire de bien alligner le tout et une belle peinture violine + capot carbone et la elle serait au top apres c'est sur, c'est un sacré budget mais bon, a mon gout elle serait a son top avec tout ca le support de plaque avant est mal fixer mais sa me fais délire le support de plaque US ar est prévuélargissement aussi (dans pas longtemps d'ailleurs)capot carbon inutile pour moila ligne je me tâte depuis un petit moment pour en mettre une un peu plus sobre mais sa urge pas les feu je laisse sa fais le style voulu pour l'arla peinture sera refaite en rouge milano mais y a pas de date encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Fred_b16a a écrit:Question bête : ça se fait de peindre la caches des anti brouillard couleur carroserie ? Parce que moi ça me choque + que la plaque de travers (effet voulu je pense).Sinon il manque plus grand chose pour qu'elle soit au top effectivement...le cache anti brouillard couleur caisse non sa fais trop chargernoir peut être ou je les vire je verrai en temps voulu mais j'aime bien comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi perso je trouve que c nikel crome et bien personaliser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 DICOUIT a écrit:le cache anti brouillard couleur caisse non sa fais trop chargernoir peut être ou je les vire je verrai en temps voulu mais j'aime bien comme sa aussi Ouais ou noir ça peut le faire aussi ! Je sais pas, je trouve la couleur de ces caches qui s'intègre bof.Sinon excellent choix de teinte lol le rouge milanais, qui ne l'aime pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ba c'est surtout quel est rougedonc pk prendre une autre couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je crois que le style au tour de antibrouillar couleur gris est bien à la mode actuellement , façon twingo RS . CLIQUE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 en même temps c'est d'origine comme sa les anti brouillard de EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 le probleme c'est qu'en les peignant on perdra le rendu "ondulé" du fond gris qui donne un bon style en vrai je trouve. sinon pour du discret le top est de les peindre en noir et de teinter la lentille. au pire j'ai vu qu'il existe des coques en carbone et carbone/kevlar (ce qui me tente pour la mienne en fait ) ca ca fait classe a mort mais bon, mettre autant voire plus pour juste les coques que pour le kit complet, ca fait un peu chier qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pk mettre du carbon alors que j'ai rien a carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon voila les news!roller fender a la maison et début des travaux !petite surprise lors du montage du roller fender !le bras étais trop grand il passais pas entre l'aile et l'axe de la rouej'ai commencer a bader !alors j'ai enlever la vis qui relie l'amorto au bras de suspate pour me laisser du débattement et passer le roller fender ,j'ai mi une casserole en dessous du tambour pour bloquer le débattement en appuis avec leroller fender !enfin voila le système D la peinture a commencer a craquer en retournent l'intérieur d'aile mais bon c'est pas trop grave il faut que je refasse l'aile niquel donc on continu dans la lancer voila la caisse une fois poser!et bien sa dépasse plus j'ai tirer 1,5cm en 3H voila se qu'il y a comme problème a réglerje m'occupe de sa demain avec l'autre aile ARl'intérieur de l'aile est degeu car j'ai mi de la peinture en bombe pour pas que sa rouillej'avais que tu jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Mais tu n'utilises pas une petite machine qui ressemble à un séche cheveux pour chauffer la peinture avant de déformer l'aile ? Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 super tout ça, merci pour les photos En effet ça ne dépasse plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 minh68 a écrit:Mais tu n'utilises pas une petite machine qui ressemble à un séche cheveux pour chauffer la peinture avant de déformer l'aile ?Bon courage ba si il est même en photomais la peinture a craquer car j'avais déjà commencer y a un moment a retourner l'intérieur d'aile au marteau et avec le froid qu'il y a crackpour l'avant sa sera peut sans craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Super taf, Continue comme ca elle est superbe ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 2 février 2009 voila le dernier shoot en date de la titineshoot avec benrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 2 février 2009 Superbe Rouge + Bleu Le cache culbu peinture style craquelé c'est fait exprès ? Je trouve ça pas mal, même si c'est pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 2 février 2009 non c'est pas fais exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 2 février 2009 beau shooting pour belle voiture. Par contre, le carro arriere c'est une folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 2 février 2009 Superbes tofs Par contre le carro arr, ca t'afecte de quelle maniére quand tu la conduis ? En tout cas continue comme ca elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 2 février 2009 le carrossage est le même a l'avant et a l'arrière les filles !pour l'arrière sa va niveau tenu de route pas contre l'avant je pense que je vais réduire un peu de 1 ou 2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ok, bons réglages a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic 0 Posté(e) le 3 février 2009 super ce shoot belle ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 8 février 2009 tres belle ej !! et la liste des pieces pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffmais pour 160cv pourquoi ne pas mettre un b16 directement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 8 février 2009 Parce que il doit savoir qu'un d16 prépa marche mieu qu'un b16 Je me tronpe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 8 février 2009 a bas régime je suis d accord que le d16 marche mieux! ayant eu les deux j ai pu comparé!neanmoint si tu prépare aussi bien ton b16 que ton d16 je pense que tu sortira plus de chevaux avec le vtec !!ma ee9 en tout cas me procure des sensations que je n ai jamais eu avec ma ed7..... vive le VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 9 février 2009 Certes ^^ Mais le d16 reste plus linéaire, et a plus de couple en bas Mais c'est vrai que l'effet vtec est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 9 février 2009 pour plusieurs raisonune caisse complète avec un B16 de 90000km ne coute pas 500€ j'ai pu essayer les 2 et j'ai eu plus de sensation avec un D16A9je pouvais réutiliser les pièces déjà monter sur ma voiturej'ai fais un swap que pas mal de gent n'ont pas réussi a faire marcher nikelplus costaud qu'un B16et un swap en lui même moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 9 février 2009 DICOUIT a écrit:pour plusieurs raisonune caisse complète avec un B16 de 90000km ne coute pas 500€ j'ai pu essayer les 2 et j'ai eu plus de sensation avec un D16A9je pouvais réutiliser les pièces déjà monter sur ma voiturej'ai fais un swap que pas mal de gent n'ont pas réussi a faire marcher nikelplus costaud qu'un B16et un swap en lui même moins cher J'aurais fait comme toi de toute facon moins cher et plus fiable, on cherche pas longtenps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 12 février 2009 petite news de cette aprèmavec le froid j'ai eu un peu la flemmealors j'ai monter juste quelque pièces de finition cache suppresseur d'antenne cache bloc poste déflecteur de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 19 février 2009 petit up de la journéeje me suis mi au nettoyage de la boite d'ESI reste a peindre et a monteret j'ai monter ma bar anti roullie AR de VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 février 2009 Joli , comme d'hab, hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 voila quelques photos du montagele shift lightpièces a modifier modification light LED rouge résistance 1k gaine thermo 2 fils de 50cm support d'ampoule de compteurcompteur refermerinstallation du réglage RPMinstallation finivoila une vidéo testdonc première essai sans shift light2eme avec shift light vers 3000tr3eme avec shift light vers 4000tra signaler qu'on vois que sa du shift light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et la boite de ESI de j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle est bling bling ta boite lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 17 mars 2009 super bien intégrée la shift light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 petit up pour la civic encore une fois !sa sert a quelques choses le soleil et le chômage !donc pose de ma lame type M5 sur la malle et pose des BDC EK4 reste plus cas les peindre en noir et c 'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 op gros up pour la civic bon prochaines étapes teintage des clignot pour les fumée peinturage des BDC et des bavettes en noir satiné finir de déblaxoner la caisse (1plaque) peindre l'interrieur en noir ou en rouge changer les silent bloc par les energy (tous le chassie) trouver des câbles de frein a main de EG a disques acheter et monter un kit de réparation pour étrier AR monter mon train AR a diques avec les GRn, les EBC yellowstuff et les durite avia acheter et monter bar anti roulie ST avant arriere passer la caisse a la Géo pofiner les réglages suspate faire un teste de pollution voila sa sera deja pas mal pour le chassie et l'habitacle des choses qui ne coute pas cher et qui change la caisse j'oubliais la ligne a changer avec le silencieux donc ligne supersprint en 50mm a commander silencieux supersprint inox d'ITR a monter sa y est je suis passer au vidage phase3 j'ai vider tous l'ar panneau latéral ar montant ar fini de déblaxoner l'ar ciel de toit tôle de maintien de banquette ar donc reste a : camoufler au max le faisceau habitacle ar poncer l'interrieur cacher l'interrieur peindre en rouge ou noir mais plus rouge sachant que j'ai les harnais rouge et que je vais faire les tissu de panneau de porte rouge et l'accoudoir aussi ex: et voila se que sa donne sur la mienne il faut que je rajoute un bout de joint de chaque coter au niveau du montant de porte car c 'étais le panneau latéral qui le fessai petit up des avancement sa y est le support de plaque est enfin monter avec la petite plaque qui va bien donc ponçage , peinture ,et montage voila un petit shoot alors sa y est le silencieux est monter sa fais plus de bruit sa ma surpris ! j'ai l'impression que j'avance plus ! par contre j'ai toujours le bruit de la ligne qui fais briiiiiiiii briiiiiiiii mais quand je roule on l'entend presque pas donc va falloir rajouter des CV pour remédier a sa ! bon y a quand même une petite fuite car entre le silencieux et la ligne c 'est pas le même type de montage et le silencieux est rentrer un peu dans le PC AR mais rien de bien grave juste qu'il est un peu décaler sur la gauche mais sa viens de la ligne qui est mal cintrer j'avais le même pb avec l'ancien silencieux donc il y a 7cm de différence entre les 2 avant https://www.youtube.com/v/3mNeH1k9kTg après https://www.youtube.com/v/X--XvszkUQU et enfin au bout de 2ans de stockage lundi et mardi montage des silent bloc energy sur le chassie avec PAT EJ mode manouche au chalumeau car avec 245000km dans les dent ba fallait bien sa ! lundi en mode j'attaque les triangles sup mode chalumeau pour enlever les ancien silent bloc de 245000km on scie les cages des silent bloc pour pouvoir les enlever avec une douille de même diamètre et marteau ponçage et peinturage car sa commençais a piquer de rouille on lubrifie les silent bloc et les emplacement on rentre les silent bloc avec un étau on ré assemble le tous pour le remontage silent bloc de boite petit délire car la grêle tombais et fallait récupérer tous les outils et fini pour le lundi qui nous a bien fais chier d'ailleurs op mardi démontage des triangle inf mode chalumeau gitan pwoaaaaaaa silent bloc bar anti roullie avant voila pour l'instant ! reste a faire les 2 gros AR sur mes train a disque et ceux de la crémaillère pas besoin de changer ceux des bras ar car j'ai les bras alu neuf sinon ba une bonne géo s'impose ! la caisse suit encore plus la route a mon avis c 'est tout dérégler je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 22 avril 2009 nickel, toujours autant de plaisir à voir tes photos, d'ailleurs ça me fait même un cours car je vais changer mes silents blocs bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Jadmire comme vous métter la main a la pate car ses le cas pour moi en revenche d'éfois je galère mais je lache pas l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ba de nos jour c 'est bien mieux de le faire sois même comme sa tu est sur de se que tu as et au moins si ta une merde ba tu peu réparer et puis nos Honda ne sont pas si compliquer que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 avril 2009 DICOUIT a écrit:ba de nos jour c 'est bien mieux de le faire sois même comme sa tu est sur de se que tu as et au moins si ta une merde ba tu peu réparer et puis nos Honda ne sont pas si compliquer que sa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'aime mais (oui je suis chiant je sais) vire ta sourdine sa fait un bruit de voila quoiet c'est une impréssion ou sur certaines photos ta caisse fait rose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il n'y a pas de sourdine sur mon silencieux d' ITR sa doit être ma ligne ou mon decata qui fais se bruit sinon pour la couleur oui elle est rouge framboise il a 14ans quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites