DICOUIT1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bon alors resumer de la journée! en premier temp acheter de la MTF3 apres regler le pb du code erreur 9 et il y est toujour la distrib est bien caler,le capteur fonctionne tres bien donc la je tourne en rond! sinon tringle de boite mise cardant mi ligne mise admition mise dernier fils a cabler -> cabler reste se putain de code erreur qui fais chier le moteur et j aime pas sa! l huile de boite a metre purger les freins et l embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 DICOUIT a écrit: reste se putain de code erreur qui fais chier le moteur et j aime pas sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ba normale! sa torune pas rond et j aime pas sa! j ai un mauvai souvenir avec le D15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon alors j ai refais le cablage de certain fils car j avai le cablage des version cathaliser US qui n est pas exactement pareil car je suis non cathaliser et sa na rien changer a par quel pu moin a l echappement (deja une bonne chose) j ai purger l embrayage et les frein j ai chercher le pb de ce code erreur on a tous essayer et seul point encore septique c est cette distrib donc demain re distrib avec un autre type de calage a l oeuil et pas aux piges! jamais 2 sans 3! donc je croise les doigt! sinon je suis quand aller faire un tour et bien a mon avi sa promet! sa fais bizard de la conduire ma titine! elle me fais peur :ouch: :sac: la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi qui j'avoue , n'est pas pour les swap ... avec ton frankenstein ... putain ce que sa me tenterait bien un Dohc ...Heureux pour toi que ta ptite titine retourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonne chance, c'est surement un pb de calage ton code erreur...en tous cas hâte de la voir une fois en vrai, elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci sa fais plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ba aujourd hui rien de nouveau j ai refais la distrib 5 fois et en essayant de decaler d une dent volontairement rien changer a par quand j ai decaler d une dent sa tournais un peu mieu mais toujour code9 donc je me suis pencher sur les injecteur car injecteur de D15 sans resistor box il s'avaire que les injecteur du D15 sortent 11ohm et que les injecteur du D16 avec la resistor box sortent 7ohm donc demain je met les injecteur du D16 avec la resistor box pour voir se que sa donne c est ma derniere des derniere chance! apres je devien un pyromane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 eeeuh , avant que tu face tout grillez , passe moi les clez de ta voiture que je rentre avec ... sur un plateau meme s'il le faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 SA TOOOOUUUURRRRNNNEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sa tourne severe! a dieu les B16 moi j'dit! alors petite video du 2 eme demarage et teste sur route a venir (UPLOAD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 DICOUIT a écrit:SA TOOOOUUUURRRRNNNEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et sa tourne severe! a dieu les B16 moi j'dit!alors petite video du 2 eme demarageet teste sur route a venir (UPLOAD)Je sais pas pourquoi mais je me sens visé là En tout cas content pour toi!C'était quoi le soucis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tu fais pas si bien dire mon pb etai que j avai inverser 2 fils d allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 2eme demarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Terible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mortel la tur ses un monstre excelent jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 aaaahhhh bah voilà une petite ej qui marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 DICOUIT a écrit:SA TOOOOUUUURRRRNNNEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et sa tourne severe! a dieu les B16 moi j'dit!alors petite video du 2 eme demarageet teste sur route a venir (UPLOAD) A bas jme sens visé aussi... ... mais chui pas convaincue pas trop Mais beau travail quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon la civic est cher moi sa y est! et on a fais des petite reprise entre ma concerto la ED7 de mon coloc et ma civic et bien je peu vous dire quil se sont pris une bonne pillule! sa marche vraiment violent! :ouch: sa pousse tous le temp sa monte sa monte sa monte mais sa monte! :ouch: et puis la carto apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je c'est pas pourquoi mais ta l'air bien heureux sur ta video !!Lol , booooooooo bruit .... sa fait plaisir a entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tu m etonne que je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon alors les news! j'ai commander des pneu! je dit juste pour les pneu le reste reste secret jusqu'a reception et montage 205/40/16 MAXXIS MA Z1 et oui va y avoir du relookage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon ba j'ai craquer! j'ai commander les jantes a l'instant! mon dieu quesque je vien de faire! je suis un peu perturber par mon achat mais bon on vera bien a l arriver et au montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon ba sa y est j'ai reçu mes jantes! c'est bien se que je pensai sa depasse pas mal des ailles sa me fais un peu peur mais bon on vera une fois la voiture poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui , c'est trop déborder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bah t'as qu'a tirer sur les ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 petite mise a jour des nouvelles pieces pour la titine bras de suspention BLOX or shift light PROFORM pneu monter sur les jantes shift knob SKUNK2 retro spoon like TYC support trimanos montant de par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Avec tous les modifs , tu veux exposer ta voiture à PTS l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est que sa a faire elle sera pas accepter y a pas de kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mais comment tu va faire pour les gente ? tu elargis l'aile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je sais pas encore il me fau des lug nuts pour voir se que sa donne deja et apres je trouverai une solution a mon pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 T'as cas mettre des ailes rivetées genre AE86 et 240Z ... Sinon tu les revent et tu prend des ET40 comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 deja pour les revendre c'est non et pour les ailles riveter je n arrive pas a trouver les bonne dimention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 DICOUIT a écrit:deja pour les revendre c'est nonet pour les ailles riveter je n arrive pas a trouver les bonne dimention Ben faut les faire sur mesure, c'est juste une question d'argent, j'ai jamais vu de civic avec des ailes rivetées donc sa doit pas exister en "bolt on" Un bon carrossier et un bon porte feuille te permettront d'avoir ce que tu recherche. Question... pk tu les à pris en ET0 ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 psk c'est des jantes comme sa que je voulais et y a qu'avec un faible ET que tu a se rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 DICOUIT a écrit:psk c'est des jantes comme sa que je voulais et y a qu'avec un faible ET que tu a se rendu Non tu aurais eu le même rendu avec un ET40, il suffit de la commander avec un déport de 40 ET40 + déport 40 = ET0 mais ça dépasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tu va yariver mais faut tirer les aile tu peu le faire un coup de mastic et c regler je pense moi le meme probleme avec des gente plus large qui dors dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Exar_68 a écrit:DICOUIT a écrit:psk c'est des jantes comme sa que je voulais et y a qu'avec un faible ET que tu a se rendu Non tu aurais eu le même rendu avec un ET40, il suffit de la commander avec un déport de 40 ET40 + déport 40 = ET0 mais ça dépasse pas quesque tu raconte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mdrr !!!! je metre des aile de dechevaux moi !!! si sa continue avec vos ETO ou ET mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 wooow c'est du XXL lol un lok JDM a l'allemande avec jantes a gros deport lol oui des ailes de deudeuch lol là si tu veut grdé tes jantes comme ca faut que tu aille voir un tourneur fraiseur pour qu'il t'ajuste ca seul moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bernard a écrit:tu va yariver mais faut tirer les aile tu peu le faire un coup de mastic et c regler je pense moi le meme probleme avec des gente plus large qui dors dans le garage C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon ba sa y est j'ai reçu mes lug nuts titek 6cm de long! et j'ai poser une jantes pour voir se que sa donne! et bien a vrai dire sa va claquer!!!!!!!!!!!! voila donc avec un petit camber de 2cm de devrai me satisfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 DICOUIT a écrit:Exar_68 a écrit:DICOUIT a écrit:psk c'est des jantes comme sa que je voulais et y a qu'avec un faible ET que tu a se renduNon tu aurais eu le même rendu avec un ET40, il suffit de la commander avec un déport de 40ET40 + déport 40 = ET0mais ça dépasse pas quesque tu raconte!ET80 + déport 40 ... autant pour moiça donne pas exactement le même style mais ça s'en approche et au moins ça reste sous tes ailes ... Parce que la stu voulais faire JDM... une civic avec des ailes élargies d'environ 4cm ... t'es a l'ouest.m'enfin c'est surtout que tu va en chier pour le faire.m'enfin tu verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 toi tes complettement au pole nord ton cerveau il a geler ET80 ????? ta pencer a l interrieur de la jante! si tu rentre de 4cm sa touche sur les fuser et tu peu pas braquer! et puis va trouver des jantes comme sa et ton ET40 avec une lip de 40 sa s appel un ET0 puisque tu fais resortir ta jante de 40 donc c'est exactement se que j'ai et sinon la sa depasse de 3cm et je vais metre des camber kit AV AR avec les calculs que j'ai fais je devrai pouvoir les rentrer de 2cm donc il resterai 1cm a l'exterrieur se qui ne me derangerais pas apres je peu toujour tirer les ailes de 1cm voir 1,5cm biensur c'est de la theorie mais c'est proche de la réaliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 la jantes en elle meme est vraiment bele ! le rendu n est pas d emon ,apres ca n est aps encore abouti hatte de voir ce que ca va donner ,le german style lui va a ravir a ce coupé bonne contunuation par contre tu veus faire rentrer de 2 cm ,mais en bas elle ne vont pas rentrer ca sera juste en haut ,tu n a pas peur d un trop grand contraste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites