The D Concept 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Un fish Eye ... quand j'aurait la thune jm'en reprendrait un ... mon ancien ... il a volez a travers une pieces et a atterie dans un mur et A explosez sous le Choc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est une bonne nouvelle que tu puisse continuer, et sinon cool ce fish eye, sa fais des super tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci les filles! a titre indicatif je les payer 50€ livrer neuf! c est pas un objectif fish eyes c est un fish eyes que tu met par dessu ton objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 26 avril 2008 aaaah , okok ... lol , parce que un Vrai fish eye ...A 50 euro ... je prend ... mais bon le tiens c'est deja une bonne alternative , ou tu a cherchez sa ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ebay mon petit c est fou se qu on peu trouver sur baybay comme j ai qu un compact sa me va tres bien mais j ai un colegue qui a un reflex et sa va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 26 avril 2008 DICOUIT a écrit:je vous est pas dit ! j ai reçu sa ! ba mon fisheye pour prendre des tof grand angle sa dechire!! ça déchire trop grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci A26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2008 à oui , je viens de voir qu'il y a un changement par rapporte page 1 . Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ah ba c est clair que sa na rien a voir! sur la premiere page je prenai les tof avec une camera qui fais webcam 3mega pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bon ba sa y est la civic is dead D15B7 is DEAD un beau petit trou dans le bloc!juste pour le plaisir un petit tour a l interrerieuron a appeler les EXPERES GRENOBLE pour savoir qui est le coupableet resultat sa serai les joint de queu de soupape mort qui m on bouffer toute mon huile en une semaine et qui a provoquer l escapade d une bielle a trever mon collecteur! enfin voila la supper news!245000km quand meme le petit!je suis comme un dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Aaaah , ouip ... puis c'est pas le petit trou ... il la pas fait dans la dentelle !RIP ptit moteur , t'aura donnez du plaisir au moins a ton Proprio ...1min de Silence S'il vous plait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 navrez pour toi ms voie le bon coté le chassie n'a rien et tu trouve facilement des moteurpour ta tuture allez swap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radical641 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 roo blazé pour toi mec!!!!!!mais bon voit le bon coté des chose: met toi a regarder si il y a des D18 swapé a vendre si ta envie d'un bon coup de pied dans le derriere dans l'habitacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ah ba ouai c est clair qu un bon D18 SWAPPER serai nikel mais je trouve sa ou ? je connai pas les D18 SWAPPER peu tu m eclairer ? pour ta gouverne c est un B18 et sa se trouve dans les integra et c est un swap sympa a faire mais trop cher par rapport au D16A9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radical641 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 regarde bien sur les forum tels que http://www.kamikazenipponracer.be/index.phphttp://www.ejsquad.fr/index.phpvoir meme sur ebayou va voir si ta un magasin le plus proche de chez toi sur http://www.asian-autoparts.com/ou meme importe en un du canada ou des états unis t'en a a couper le souffle.tiens regarde quelques annonces:http://cgi.ebay.ca/JDM-Honda-Prelude-Civic-Integra-H22A-LSD-Motor-Engine_W0QQitemZ150266028782QQihZ005QQcategoryZ33615QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemle deuxime me parait bien raisonnable http://cgi.ebay.ca/1994-2001-ACURA-INTEGRA-B18B-LS-ENGINE-MOTOR_W0QQitemZ220252933614QQihZ012QQcategoryZ46098QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemun exemple d'un monstre a vendre mais vu le prix tu tombe dans les pommes http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-K20A-Type-R-Engine-Swap-Motor-Accord-Euro-R-RSX-ITR_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33615QQihZ024QQitemZ370064531424QQrdZ1QQsspagenameZWDVWmais cherche bien et je suis sur que tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j ai pas besoin de sa mon D16A9 je vais le payer 200€ avec la boite avec 87000km quesque tu veu que je met un B18 qui va me couter 3000€ au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouais mes des pedales sa marche encore mieux les guaaaaassssss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radical641 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 a oué 300€ ca va t'as fait une bonne affaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 200€ mais c est pas encore fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radical641 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mdr j'ai trop joué au boulet. j'espere que ce sera fait au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon alors des petites news ou meme grosses news du fin fond de la france! le swap du D16A9 a commencer! explication et travail effectuer! j ai trouver une petite concerto vers vichy avec une distrib casser tien il la vend combien ? cool! 500€ 87000km op on va la chercher sur plateau on la ramene on inspecte tout sa on recale tous sa et on fais la distrib on met une batterie tour de clef VROUM demare nikel! on debranche tous le faisseau moteur on enleve tous les liquides on enleve les cardant la tringle de boitevoila ou j en suis au niveau de la concerto apres au niveau de ma petite titine qui me manque enormement! faisseau moteur demonter liquide enlever collecteur enlever tringle enlever cardant enlever (passage en train de VTI au remontage) radiateur enleverenfin tous est enlever le moteur est relier a la caisse juste avec les support ! ( hum sa sent bon le swap)debut du swap:j ai recuperer l ecu PP5 (idem PM7) de la concertoj ai couper 20cm du faisseau de la concerto qui arrive a l ecuj ai tous recabler sur mon faisseau de ma civic donc passage OBD1 a OBD0reste 5 fils a branche car des fils sont a tirer pour diverse sondes et infos reste a faire: sortir les 2 moteur demonter les 2 boites de vitesse metre l interne de boite de la concerto dans le carter de boite de la couper ( si sa passe car on le saura au moment du demontage) metre mon volant moteur FIDANZA envoyer mon ecu a ICEFLUID pour metre la carto PIV EVO2 avec datalog demonter la culasse du D16A9 pour un petit rabotage et avoir entre 10.5 et 11.5 de compression (pour les AAC futur) remonter tous sa metre le moteur dans la titine tous rebrancher et faire les niveau de liquide demarer regler les petit pb si il y a :? faire un tour et me pisser dessu :sac: dans la logique des choses apres sa je devrai avoir dans les 150 poney bien coupleu ! apres restera les AAC stage4 avec double ressort de soupape et coupelleles poulie d AAC reglableune carto sur mesureet la on aura une EJ2 a faire palir un B16A2 !!! suite des evenement et photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 5 août 2008 ...ah quand meme !!!...bien heureux qu'elle retourne ta tuture !!...PHOTOOOOOO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 5 août 2008 Les tofs mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radical641 0 Posté(e) le 6 août 2008 ouf!!!! le travail de titan!!!vivement pour toi et pour nous que tu la termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 août 2008 jaki jakie !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 6 août 2008 bernard a écrit:jaki jakie !!!!!!!!!!! Nanard ... tu devrait te taire je crois bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 août 2008 ses bon je sors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 6 août 2008 The D Concept a écrit:...ah quand meme !!!...bien heureux qu'elle retourne ta tuture !!...PHOTOOOOOO !!!BIENTOT BIENTOTdonc j en suis a que l ecu est fini de cable,souder et gainerc etais super en plain caniar !!!le moteur de la concerto est pres a etre sorti lui aussidonc j espere les sorti se soir et demonter les boites de vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 6 août 2008 radical64 a écrit:ouf!!!! le travail de titan!!!vivement pour toi et pour nous que tu la termine c est pas si dure que sa en faite!et tu aprand beaucoup de chose en plus!je peu te dire q apres sa je n irai plus voir de mecano pour changer un cardant ou un souflet ou l embrayage ou autre!sa sent les economis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 19 août 2008 alors voila le petit reportage photo de l avancement du swap :pt1: DEMONTAGE DU D16A9 YEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DEMONTAGE DU D15B7 HARNESS ECU PP5 DE LA CONCERTO OBD1-->OBD0bon il reste quelques fils de libre du a des sondes inexistante suite au swap (lambda) et d autre qu il fau que je trouve POSE DU COLLECTEUR INOX DU D15 DEMONTAGE DE L EMBRAYAGE XTD STAGE3 DU D15demontage de l embrayage stage3 XTD pour le remetre sur le D16A9 INVERTION DES POULIE DE VILO D15-->D16la poulie du D16A9 a un dumper pour ammortir a l enclenchement de la clim qui est plus lourde que celle de mon D15B7donc j ai mi celle du D15 sur le D16 pour avoir un gain de poigt en rotation MONTAGE DU VOLANT MOTEUR FIDANZA REMISE EN ETAT DU D16A9 BOUGIEbelle etat de celle d origine et pas les bonne en plus!ils avaient mi des bougie pour version cathaliser alors quel ne l es pas! :pfff: POMPE A EAU ET CALORSTAT DISTRIBobliger elle etait casser !87000km et 16ans quel a tenu quand meme!et oui c etai la couroi d origine!!! :ouch: REMPLACEMENT DES JOINTSj ai remplacer tous les joints d injecteur ,puis de bougie,cache culbut et d autre a venir REGLAGE DU JEU AU SOUPAPESy en avai grand besoin j avai presque 0.25 sur certaine alors quil faut 0.17 et 0.19 maxon a tous mi au MAX pour avoir une meilleur lubrification sachant que je vais taper dedans! :pt1: INSTALATION DU FAISCEAU MOTEUR DU D15B7 SUR LE D16A9certaine cosse et en particulier celle de la tete d alumeur son a refaire! POSE DU TRAIN AVANT EG6donc passage de 242-->262 avec disque GRn ,plaquette EBC YELLOWSTUFF et durite avia REMISE A NEUF DU CACHE CULBUTdonc decapage, couche de peinture Htemperature blanche (sympa d ailleur) ,couche de peinture rouge etponssage a la cale du logo HONDA merci a mon petit WAYNOO PASSAGE DE L INTENE BOITE P7 CONCERTO --> CARTER BOITE S20 D15je vous ferai tous sa en detaille une fois refermer car c est quand meme un beau bordel! TO BE CONTINUED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 août 2008 magnifique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 août 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bon, petite news qui deviendra grande! le swap est reparti j ai trouver ma boite ESI en attendant l assemblage de la mienne refais la distrib pour la 3eme fois changer le support moteur coter distrib fini le faisceau moteur a 99% (reste 2 fils) monter le volant moteur FIDANZA monter l embrayage stage3 monter la boite S20 ESI remis tous les cache distrib resultat le moteur est pret a etre monter dans la civic! (reste la vidange+filtre et huile de boite) la suite lundi normalement il devrai etre dans la civic :pt1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 LES PHOTOS PARLENT D'ELLES MEME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon alors les news de la journée reste encore 2/3 bricole a faire et elle demare toujour pas! j ai essayer et la pompe a essence ne se met pas en route! je vien de regarder tous mes schema et je pense avoir trouver le pk du comment j ai un fil a tirer du main relais (relais2) a mon ECU et cabler car j ai un fils qui doit etre brancher sur le faisceau mais j ai pas la correspondance donc demain je vais voir sa (je croise les doigt!) sinon fau que je trouve une durite superieur de radiateur de ED7 ou ED9 car celle de la couper ne va pas! reste a metre les cardant, huile de boite,purger l embrayage, purger les frein, metre les tringles de boite, fixer le collecteur a la ligne l admition et j ai une durite qui est relier a rien mais qui etai relier sur le D15 (vapeur d essence) donc fau que je voi sa aussi et la durite de retour d essence a changer par celle de la concerto car elle est trop petite voila les news! donc demain je sais pas si sa démare mais j espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super J'ai hâte de la voir tourner cette petite frankenstein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon alors suicide a moi meme! il n y avai pas de pb de cablage ni de demareur ou autre! j avai oublier que j avai un anti demarage sur la couper! en meme temp sa fais depuis JUIN que je roule pas avec! donc: coup d antidemarage 3 coup de clef pour amener l essence a la rampe d injection 1er coup rien 2eme un bug :???: 3eme VRRRROOUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM :pt1: 4eme yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh sa marche! donc j ai filmer le premier demarage la video viendra quand youtube l aura fini sinon reste a faire : cardant tringle de boite ligne niveau d huile de boite MTF3 (fau que je l achette a HONDA) purge embrayage purge frein et le plus important! CODE ERREUR # 9 - No. 1 Cylinder Position je sais pas d ou sa vien! mais c est le seul code erreur que j ai et c est une bonne chose! donc qui peu m aider pour se code erreur # 9 - No. 1 Cylinder Position voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voila la petite video du premier demarage de la titine jolie son hein ! bon y a pas l adimition et elle a juste le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 très joli son.pour ton code erreur je pense qu'il peut venir d'un capteur au niveau de la distribution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu peu m en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 excelent super boulot encore quelque petit reglage je supose apres sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 9 Capteur d'angle de vilebrequin le capteur se trouve si je ne me trompe pas dans l'allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ouai mais sa peu venir de quoi quil se mete en defau? j ai vu que sa pouvai etre la distrib mal caler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 le capteur peut etre en fin de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il marchai tres bien quand on la demarer dans la concerto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 dis voir, ca avance bien tout ca t'en fais quoi de la concerto apres??? tu montes un B18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites