DICOUIT1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 les news du week end! donc vidage de la civic suppression des plaques insonorisante en partireste encore du taf! et apres on refais la peinture et pose de la nouvelle moquette rouge a decouper! donc encore pas mal de taf!place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bonne continuation du boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ouai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 news !montage des vitre elec et retro elec avec panneau de porte noir et vide poche!enfin!on a passer 3h a faire le demontage et remontage tous c est bien passer a parun coup de flip!une foi tous fini on essay et sa marche pas ! merde d ou c est qsa vien ?? il y a un relai ou genre relai a rajouter sur le boitier a fusible habitable!et la sa marche !apres ceux qui me disent que le moteur se trouve dans la porte conducteur le boitier vert est pour la centralisation et pas les vitre elec!enfin voila ! tous marche bien a par la vitre passager qui a un peu de mal a montermais sa vien du join il fau que je voi sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voila le relai en question et voila se que sa donne monter et aujourd hui j ai fini d enlever les plaques insono! resultat des courses 9kg de perdu!les moquette de coffre 3kgla banquette 10kgles ceinture AR 1kgle caisson de basse avec l ampli " virer y a plus " 24kg!!la ligne inox complette avec collecteur 5kg de gagnerdonc la en gros j ai perdu entre 50 et 55kg !donc dans la logique des chose je suis passer en dessous de la Tonne! plus de caisson d ailleur c est a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pour fete les 240000km de la titine elle ma fais une rupture d embrayage!donc stage 3 XTD dans la semaine!! yeahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Cool tout ça!! enfin pas que ça ai pété mais bon, il ya mieux qui vient! Sinon superbe prépa!! bonne continuation mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci bien! au faite je mange les ESI! sa y est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 30 mars 2008 rectification, tu mange les gars qui savent pas rouler en Esi! c'est bon j'ai rien dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 CHER PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ils sont bien les sièges S racing? cher? j'aimerais mettre 2 bacquet dans la mienne, et adaptable sur glissière origine ou il faut la changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sa me va tres bien comme sieges! la finition est asser bien moi je les est adapter sur les glissiere d origine! sinon niveau tarif je les est eu pour 500€ livrer! j avai 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 30 mars 2008 500 les 2 livrés?? nickel ça!! c'est dure a adapté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j ai pas mal galerer en effet! mais c est fesable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 mars 2008 XTD, je te le deconseil ... perso, apres 10 000 km de roulage avec, jai demonté la boite pr changé un rapport de boite, donc evidement jai kan meme demonté lembrayage par acquis de conscience ! chui tombé sur un Vm allegé exessivement rayé, la garniture des 6 patins s'effrites sur lexterieur ... bref jai kan meme remonté, javais pas le choix ! Donc ensuite je me suis un peu renseigner et apparement je suis pas un cas isolé !Un DICOUIT averti en vaut deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oulah ça promet! ecoute sont conseil mec, moi j'aurais peur à ta place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je veu bien prendre en compte! mais les mec qui disent fau faire un rodage sur un embrayage apres si ils croivent qu un embrage STAGE 3 dure plus longtemp qu un OEM ils se mettent le doigt dans l oeuil!!! se n est pas du tout la meme garniture! le stage 3 est fais pour encaisser plus de puissance alors qu un OEM va de depouiller! mais en mode J ai rien sur ma caisse qui nessesite un STAGE 1 2 3ou 4 sa sert a rien! il se bouffera plus vite que l OEM sa c est clair! je sais pas si j ai ete clair j ai choisi un stage 3 car ma futur prepa en aura surement besoin je sais tres bien que je serai obliger de le changer mais c est moi qui le veu et je suis au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ok ok.... excuse nous! tu as bien raison! suit tes envies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C cler, tu fais bien comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 petit shoot de samedi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon shooting! vraiment belle ton EJ2 mais les jantes alu serais vraiment mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 arrete c est JDM comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bien sur!! JDM de 1975!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle est trop belle!! tu tes gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci mais bon y a encore du taf sur la titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Qu'es qui te reste a faire? ou plutot qu'es que tu veux lui faire encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il me reste : le swap avec le D16A9 preparer " AAC crespo stage 4, polissage au gel de la cullase ,volant moteur fidanza, boite ESI ,reprog " finir d installer ma moquette rouge "en cour" faire le tissu des panneau de porte rouge une belle peinture rouge de la caisse et peut etre interrieur supression des baguettes lateral en gardent le creu retro spoon electric lissage de la mal ar pose de l aileron avec 3eme stop origine " que j ai deja" les jantes black red lip en 16" le compartiment moteur en noir un jeu de bar anti roulie av ar suspention technique en 23 les bras de suspate alu l amenagement de l ar pour isoler du bruit en gagnent un max de poid train av et ar de VTI avec disque GRn , plaquette EBC yellow stuff et durite avia "que j ai deja" bar av et ar sup de bonne qualiter et non du ebay et d autre bar parci parla finir d installer ma petite sono "que j ai deja" teintage des vitres vraiment tres tres leger et puis des deflecteur de vent sur fenetre voila je pense que j ai rien oublier plus 2 ou 3 bidouille en plus pour finioler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oulah!! effectivement tu as encore pas mal de boulot!! Bonne continuation dans ce cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut les amie!bon ba je suis entrain de metre ma moquette rouge qui n est pas une si mince affaire! voila les tofs de l avancementreste encore du taf!!!! voila pour le moment et 3H de taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 steven's civic a écrit:Oulah!! effectivement tu as encore pas mal de boulot!! Bonne continuation dans ce cas! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 4 avril 2008 steven's civic a écrit:Oulah!! effectivement tu as encore pas mal de boulot!! Bonne continuation dans ce cas! merci Pas de quoi et très bon boulot! continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c clair bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 demain si il fais bo je continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon j ai poser les 2 sieges dans la titine!reste a faire les seuille de porte qui est le plus chiant!il fau que je me trouve une bonne grosse agraffeuse qui passe a traver le plastique!donc pour l instant on va laisser se tendre toute la semaine et continuer le week prochain!je metrai les tof se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sa marche pas avec l'agrafeuse murale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 hein?? et j ai pas de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon voila les tofs de l avancement! reste a faire les 2 seuil de porte qui va etre bien la merde et le coter ECU , un bon coup de nettoyage et je vais essayer de reformer un peu mieu la moquette "faire les angles plus prononcer" avec un decapeur thermique et apres metre de la bande scratch double face pour bien la metre en place et sa sera bon pour son compte! voila tous !donc la suite le week end prochain ou peut etre dans la semaine si je fini pas trop tardmais il me fau une agraffeuse qui traverse le plastique de 2mm en plus de la moquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super tout ça! l'agraffeuse j'ai l'ami mais je suis un peu loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je trouverai bien merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c une agrafeuse mais disons tres puissante tu plante un mec a 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Trop classe la moquette Red boxi t un ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 me dit ke toi aussi tu connais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je verai bien je pense que je pourai trouver sa dans un magasin de brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 a carrefour yen a tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon des petite news assez sympa! j ai reçu mon volant moteur FIDANZA ! 3.5Kg a peu pres sa va deboiter!!! bon sinon demain tres beau temp donc moquette!!!!j ai chopper une agraffeuse je vais pouvoir continuer et j espere finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je vous est pas dit !j ai reçu sa ! ba mon fisheye pour prendre des tof grand angle sa dechire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites