minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci pour le tof ! T'as essayé sur route , première impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 4 février 2008 et bien sa a changer literalement le comportement de la civic! je tien encore mieu le paver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 8 février 2008 bon va voila ma petite surprise! oh ma quesque c est ??? voila vous savez tous!!!donc la elle est encore en cabine je la recupere demain matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 9 février 2008 je met une petite video du peinturage en remerciment a mon peintre a dommicile preferer!! merci mon ptit MI!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 février 2008 beau boulot , tu as fillmé avec quel gerne de caméra , numérique ou haut définition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mais tu va la faire Blanche et noir comme ta Manga Car ou Rouge et noir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 10 février 2008 minh a écrit:beau boulot , tu as fillmé avec quel gerne de caméra , numérique ou haut définition ?mercic est filmer avec mon APN pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 10 février 2008 The D Concept a écrit:Mais tu va la faire Blanche et noir comme ta Manga Car ou Rouge et noir ?! je voulai la faire blanche comme ma signature ! mais trop de boulot et je trouve que sa pette bien en rouge aussi et le blanc commence a faire un boom en france! donc je fais pas comme tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 10 février 2008 il a fait un travail impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 10 février 2008 Lol alors refait ton MangaCar ... jdoit faire celui de Nos67 tiens ... j'y pense moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 10 février 2008 j aime bien ma signe! donc pour l instant je laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon samedi j ai pas eu que le toit noir j ai eu aussi ma nouvelle admition carbon!!je les poster plus tard pour pas trop metre de surprise le meme jour voila les tofs du montage! mes impression :sonoriter plus grave qui ratrape un peu les aigue de ma ligne!se qui fais assez sympa!j ai l impression d avoir perdu en reprise mais en faite c est juste une impression par rapportau son de l admition!sinon niveau dif pas grand chose !reste a metre une gaine pour l arriver d air frais et voir pour cloisoner la bette voila tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 11 février 2008 Sympa la limace ! Je vais surement m'en mettre une également Dis-moi, existe t'il en bleu également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui elle existe en filtre bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 11 février 2008 dimanche suite a la reunion WANGAN IMPORT ont c est fais un petit shoot sur une station service et des essay de titine!j en est profiter pour immortaliser la mienne!voila enfin une prise de vue et de son de la cher et tendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 11 février 2008 sauvage! exelent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 12 février 2008 c est pas moi qui la conduisait! et moi c est pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 12 février 2008 pas mal la video , faudrait qu on se fasse ca a 2 Jboby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 12 février 2008 toon59150 a écrit:pas mal la video , faudrait qu on se fasse ca a 2 Jboby ouai c clair sa va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 13 février 2008 je poste le dernier shoot en date qui etais avec jaimz a aix les bainau bord du lac et apres session montage et petite tof vite fais car pas trouver de bon coin!en tous cas tres belle journer on c est bien marrer et eclater! place aux tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 février 2008 Les belles photos , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 février 2008 ouai aiaia top le bruit de ton moulin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 février 2008 rhalala, la chance de pouvoir voir de la neige... moi qui voudrais tant aller faire du ski dans les Alpes sinon euh... belles voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci a vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 15 février 2008 belle voiture et bon courage a toi pour ta preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci sa avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est bien ta voiture sur le post à JAIMZ je lui est demandé si c'était pas ta caisse par hasard Il y en a pas 2 ^^ Bonne continuation et beau shooting mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 18 février 2008 OUI c est bien ma titine merci pour le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 février 2008 mdr , je me demande la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 février 2008 Mais t'es là aussi toi??? Tu me suis c'est pas possible!! Bon tu te bouges pour les vtec days ou bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 21 février 2008 oula! je change de fofo de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 février 2008 spèce de sale isérois va:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut les filles!bon j ai proceder a un nouveau rabaissement de la titine!!! voila les tof de l evolution origine a maintenant! donc niveau rabaissment je doit etre a -8 ar et -8,5 av mise a part sa j ai monter mes bavette ar aussi! voila les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 22 février 2008 wow... bien basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 22 février 2008 sa va c est resonable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 22 février 2008 ca dépends de l'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 22 février 2008 c est a dire! les petite route de campagne au taker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 février 2008 DICOUIT a écrit:c est a dire! les petite route de campagne au taker! objectif rupteur dans les virages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ca le fait pour le rabaissement! Je vais m'en charger également! Tu es partis sur des ressourts courts ? Quel marque? Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 23 février 2008 minh a écrit:DICOUIT a écrit:c est a dire!les petite route de campagne au taker!objectif rupteur dans les virages ? a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 23 février 2008 nokio a écrit:Ca le fait pour le rabaissement!Je vais m'en charger également!Tu es partis sur des ressourts courts ? Quel marque? Merci mec non combiner filter que j ai re regler c est tout! se sont des posji tech et j en suis tres heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 27 février 2008 et oui comme dit dans mon titre un petit SWAP est en vue!!sa se passera avec un D16A9 134cv avec boite S20 de ESI et cremaillere d EG3 non assisteret par la meme occasion je monterai mes train de VTI !et je peignerais le compartiment moteur en noir!je pense que sa va bien marcher!j ai deja trouver le moteur et la cremaillere!échange standard contre mon D15B7 et ma DA+cremaillere voila les petite news de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 février 2008 Beau project en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 27 février 2008 pour avoir essayer se SWAP sur une EG4 oui sa marche du feu de dieu! du couple a revendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 février 2008 DICOUIT a écrit:et oui comme dit dans mon titre un petit SWAP est en vue!!sa se passera avec un D16A9 134cv avec boite S20 de ESI et cremaillere d EG3 non assisteret par la meme occasion je monterai mes train de VTI !et je peignerais le compartiment moteur en noir!je pense que sa va bien marcher!j ai deja trouver le moteur et la cremaillere!échange standard contre mon D15B7 et ma DA+cremaillere voila les petite news de la journée! D16A9 = 130 cv134 cv c'est le D16ZC que tu ne trouve qu'en allemagne m'est avis que tu ferrais peu être mieux de prendre une boîte d'ED9 parce que la S20 elle est pas si courte que ça (n'est ce pas Rseb?)Sinon je comprend pas pourquoi tu t'embêtes a vendre ta crémaillère DA pour en prendre une sans DA... alors qu'il te suffis de vider le liquide de direction et de virer les conduites pour avoir ton gain de poid et ta direction non assistée.En plus c'est bien moins chère comme procédé et ça revient exactement au même. Je rappel que sur une direction assistée y a juste un distributeur et un verrin hydraulique en plus, le distributeur est pas démontable mais s'il fait 2kg c'est qu'il est énorme... et le verrin il se vire les doigts dans le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour 4cv on va pas chippoter le ZC et le A9 son les meme apres y a une histoire de boite pour les model allemend sinon pour la DA je pay rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites