raiden111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 l'humour de Bernard et tréééééés fin lol tout ce que tu pourrai prendre mal de sa part bin enfaite il le dit en rigolant lol tu ty fera vite a force de le conanitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ok! pas de pb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 raiden a écrit:l'humour de Bernard et tréééééés fin loltout ce que tu pourrai prendre mal de sa part bin enfaite il le dit en rigolant loltu ty fera vite a force de le conanitre + 1 : faut pas s'inquieter sinon, bella machina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci tien aujourd hui je vais essay de finir de retaper mes train AV et AR de VTI pour les posser;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et mais il fait froid la! dit hoo:::!!!! tu veux tomber malade???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 si on le fais pas un jour on le fera jamais! et jaime pas rester cher moi a rien faire alors qu il y a plein de chose a faire sur la civic! surtout que j aurai honte moi! de laisser la civic dans le froid et de pas y etre moi non plus! donc je suis avec dans le froid et la bonne humeur pour lui greffer des organe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ah voila un passioné comme moi ^^ rien que a la manier d'en parlais de ta ej lol taf bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et ouai !!! sa c'est bien!!!pas comme moi!!sans sousis !!!pensent qua manger!!matin midi et soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 dsl pour le retard! bon ba j ai pas mal avancer j ai fais le train avant en renov et le bras ar droit reste plus que le gauche et apres on passe au montage ainsi que les silent bloc energy hyperflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 fait nous des tofs du montage et demontage ca peut fair un super topic ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 j aimerai bien!! mais suite a mon dernier shoot mon apn a rendu l ame! il est en reparation:no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ah merde dommage la rage... dit moi tes pas un peu comme moi toi ??? dort le jours vit la nuit??lol allé H-24 ^^ joyeux noel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ba les vacance sa sert a sa!!joyeux nowel a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 DICOUIT a écrit:je me suis dit aujourd hui il fais beau je vais me faire un petit shoot alors op parti! c'est sorbe l'intérieur , racing powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ba rien d extra! 2 semi baquet des harnais 3" 4point plus de banquette un volant et op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon j ai reçu un petit colie aujourd hui!!! C pillard megan racingamber corner JDMphares JDM glace lisse a fond noirsupport de plaques US buddy club 2et j attend sa!ma bar BEAKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bin va faloir que tu me file des adresses toi mon gars mdrr tes plaques tu va les fair ou pour qu'el soit au formats ricaines?? a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 comen car a grenoble 75€ les 2 mais il existe des site internet pour faire des plaques je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ok merci si jamais tu trouve une adresse via le nat fait moi signe post le ici a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ok pas de pb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci et bonne continuation a toi et ta ej elle va commencé a resemblé a du bon là lol la bar tu la chopé ou par contre?? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 la c pillard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 non la beaks meme si c'est pas pour desuite mais au ka ou..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tu la trouvera sur JHPUSA.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ah bin voila 'est cool jle conaissé pas celui là lol merci a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il ta demandé combien pour les fdp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je sais plus fau voir avec eu en mail bon alors voila les tofs! donc avantphaze passage veilleuse dans clignotet montage fini mais avec tof de merde trop presser! j en referai d autre!voila voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bon sa ma enerver d avoir fais une tof de merde alors je vien d en refaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c est mieu avec de belle photo quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 chat ché chur ^^ surtout place de la paix mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j avai meme pas remarquer! et pourtant sa fais 7ans que je suis laba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mdrrr bin tu vois maintenant tu peut te pretendre vrai villageois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 donc aujourd hui!reajustement des phares !pose de la c pillarpose de ma nouvelle plaque AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 y'a pas a le dire sa le fait bien avec la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ouai sa va! en plus je peu l enlever pour les shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 d ici la semaine devrai y avoir du changement encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bien plus réussi a mon goût que quand elle avait l'aileron de requin Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle la jamais eu!! il etai juste poser sur la mal mais pas fixer! c etai pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 DICOUIT a écrit:elle la jamais eu!!il etai juste poser sur la mal mais pas fixer!c etai pour la tof encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sa y est j ai mon linguo d or!!!ah non c est une bar BEAKS AR INFtrop belle! vite le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Jolie , apres le montage on a le droit de voir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 comme dab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 DICOUIT a écrit:comme dab! Merci , on attend le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pas de pb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 4 février 2008 sa y est je les monter!super!gros changement au niveau de comportement et de la rigiditer de la caisse!impressionnant!enfin bref voila les photos! et mon H brace que j ai pris en photos en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites