nat11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 très bien tout ça ! il faut faire attention la taille des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ouai dsl j'en avais 2/3 en 1024 dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 29 avril 2009 punaise c'est du travail sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut tous le monde je viens avec des petites news donc:mon PM7 est parti en reprog pour une petite PIV EVO2 j'ai commander mes câbles de frein a main d'EG9j'ai trouver 2 interne de boite L3 ED7 pour récupérer 3/4/5et j'ai trouver un pont en 4,437 pour monter avec tous sa dans la S20voila la différence entre les 2 boite a 7500tr car j'aurai la reprog ESI S20/L3/1M Hybride ESI rupteur 1/2/3/4et5 a 7500tr/min 58km/h 100km/h 152km/h 202km/h 247km/h Hybride rupteur 1/2/3/4et5 a 7500tr/min 56km/h 96km/h 135km/h 176km/h 207km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 19 mai 2009 meuh c'est nul tu va perdre avec la boite hybrid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 19 mai 2009 a moins que j'ai mal lu ou mal compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ba tu a mal compris le bute est d'avoir une boite courte pas d'avoir une boite longue inexploitable car si tu arrive a aller a 250km/h avec une civic sur circuit tu est fort!je fais se montage pour aller plus vite a 200km/h et exploiter au max le moteur sur circuit les caisse de rally ne vont pas a plus de 200km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 19 mai 2009 comme sa je comprends mieuxmais alors pourquoi ne pas avoir juste récupéré une boite de rover 216gti qui est plus courte que d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 parce qu'elle ne se monte pas il faut mettre l'interne j'ai déjà essayer le montage les arbres sont plus court sur les boite a câbleset je voulais plus court que la boite de concerto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ok ok je me suis instruis ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 si tu a des questions n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 op petite news de la journée !j'ai monter mes news feux stop style US avec câblage des veilleuse US comme a l'origine sans soudure ni rien on ne dirai même pas que sa été modifier et je suis satisfais du résultat sa va plutôt bien avec les jantes mais je pense quand meme teinter la parti rouge des feux [url="http://www.ejsquad.fr/image/40/0/d/1/100_0401-copie-10e7353.jpg.htm"][/url]et la boite hybride est lancer depuis un petit moment il me reste juste les 2 roulement de dif a changer ils sont en chemin et j'ai mi un LSD en plus t'en cas faire et tous remonter et tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Voici mon dernier Sh00t en date B&W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 février 2010 Toujours aussi belle cette civic,et deplus, j'aime bien le lieu de shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 26 février 2010 Très belles tofs , tu as utilisé quoi comme appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Reflex Pentax K20D avec 18-200 tamron et 50mm f1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 27 février 2010 DICOUIT a écrit:Reflex Pentax K20D avec 18-200 tamron et 50mm f1.4C'est très bon matos , maintenant j'ai compris que pourquoi la photo aussi net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 27 février 2010 y'a le post traitement qui y joue pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 27 février 2010 DICOUIT a écrit:y'a le post traitement qui y joue pas mal aussi D'accord mais il faut avoir l'oeil pour avoir une idée avant de cliquer .Actuellement je travail avec Canon 350D { un peu démodé } , peut -être fin année j'aurai Canon D7 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah ba oui c 'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 février 2010 très jolis shoot DicouitMes préférée 1,4,6,7 & 15 La 2 ème dommage pour le brin d'herbe au niveau de la portière en N&B ça ne le fait pas (avis perso), par-contre en couleur je pense que sa peu rendre mieu @ voir -_^Sinon on t'avait pas dis de ne pas accéléré comme un fou !! Tu as explosé toute les vitres des bâtiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 28 février 2010 mieux en N&B enfin c'est un autre style aussi , ça a un autre charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ok merci ^^sinon ta civic est tjs aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Petit UP , j'ai reçu ma lame back yard .petit délire au démontage de la Mugen avec erwan :lol2: je lui dit non on fais pas ça se soir , il me dit sisi ... alléééééééé !!!et il commence à la démonter , enfin de garder comment le faire et la je met un coupe de late dans la Mugen et :good: enlever du premier coup :sac: On étais :semarre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites