Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hondymion

Hondycar

Messages recommandés

Voici ma kivic

Stock:


Plus stock:




Les mofifs que jai effectué:

Chassis/ moteur:
Suspentions D2 Street
Barres antirapprochemtn Megan Racing x3 (mais y en a une qui, est pas monté (saloperie de collecteur d'admi avec le papillon vers le haut))
SRI Weapon R Dragon
Collecteur inox 4-2-1
Et le silencieux a laissé sa place a un tube totallement free (la rouille a eu sa peau)
Jantes MOMO Quasar II 17"
Pneus Nankang NSII (et deux A520 mais il etait deja dessus)

Carrosserie:
Peinture coque de retro (gratos)
Peinture bas de caisse (gratos)
Bas de caisse Eagle R1 (pas montés, et pas sur qu'il le soient dans le future...)
Pare choc arriere Black Widow (pas monté, mais je me forcerai a le faire, meme si je m'eloigne de + en + du tiouning)
Angel eyes fond noir (démontés pour l'hiver, il prennent l'humidité)
Feux arriere fond noir (je sais pas si je vais les garder) dailleur sa me fait penser que jai une ampoule de stop qui est grillée
Pare choc avant (jamais monté et qui le sera jamais, a vendre)

Habitacle:
Volant Isotta
Pommeau Isotta
Peinture poignées intérieur (gratos)
Peinture entourage de compteur (gratos)


Dans le sprochain trucs que j'aimerai faire, c'est refaire la ligne entierement (actuellement gros bruit de merde a cause de la ligne en 38, sa force un peu dessus et sa doit fuir en sortie de collecteur... sans compter qu'a part le pareflamme c'est que tu tube) et avec les 2 gros silencieux inox qui prennent (eux aussi) la poussiere

Refaire toute la carrosserie, peinture complete, mais avant faudrait que je me decide pour la couleur... et la c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letigrou68 a écrit:
tu as pas mis de photos????


en tout cas la l air chouette


Réré tu me déçois... pourtant tu sais lire nan ??? :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette EJ quand on la verra lol!

Nan sérieux elle est belle (vu sur ejsquad) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
letigrou68 a écrit:
tu as pas mis de photos????


en tout cas la l air chouette


Réré tu me déçois... pourtant tu sais lire nan ??? :D :D :D


oui mais ca fait largement plus de 5min qu il a poste lol smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méééé euuuuuuhhhhh


Bon sinon pour finir je vais vous dire ce que j'en pense:

C'est une tres belle voiture (a partir du moment ou elle est dans un bon état), ce qui n'est pas le cas actuellement
Niveau chassi, je regrette amerement le choix porté sur les D2 (ya pas une route de potable par chez moi), dailleur il seront a vendre et je cherche des ressort courts pour mettre sur les amortos d'origine
Et niveau moteur.... c'est un veau
Ya vraiment rien a en tirer de ce moteur, a pars dans le cas d'une prépa turbal, il a pas de couple en bas, il a pas de puissance en haut....
Heuresement que la caisse est pas trop lourde, sa lui permet d'etre un peu nerveuse quand meme, meme en 17"

Sinon je complete la description avec:

Parechoc avant tuning (jamais monté et il le sera jamais, a vendre)

Peut etre que je vais recupérer une lame Type R d'ici la mais c'est pas sur
L'orientation du projet ets parti a droite a gauche, j'arrive pas a me decider sur ce que je veut vraiment, surtout pour le choix de la teinte, un calvaire pour un peintre, jai vu tellement de belle peintures que je sais plus quoi choisir

Sinon je reste toujours branché sur les Kosei RS (voir avatar) mais le tarif m'a un poil retenu.
Sinon je commence a aprecier les jantes style Volk CE38 (ou un truc comme sa) en bronze, sa rend pas mal sur un coupé
enfin quoi qu'il arrive ce sera 17" mini

Et je vais de ce pas ajouter les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben c'est a cause de mary elle me perturbe sur msn, jai pas le tempt de trier les photos

Pis de toute façon elle en vaut pas le coup (la voiture)




Jai rajouté les photo, sa y est


Mais tu sais que jai des droits sur ces smiley? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien belle mais c kel motorisation pour ke tu dise ke sa rame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu peut voir sur les photo que c'est un D16, tu peut voir qu'il a pas de vtec

Et vu qu'il y a que 2 moteurs différent sur coupé gen6 u peut donc en déduire que c'est un D16Y7
Donc c'est un 1.6l comme son nom l'indique, SOHC, 105ch (perdus dans la foret...), injection monopoint (il me semble), injecteur 190cc
Boite manuelle, bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, belle auto. si tu veux pu tes D2 je te les prends si ils sont compatibles avec les EK de 96 Smile

au pire echange possible contre des coil over montés sur suspat stock mais ils st raides aussi les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montage sur EK possible, oui

echange comme sa contre des amortos stock + les ressort, non

Je sais bien qu'on s'approche du 25decembre mais faut pas croire au pere noel :D


Et puis c'est pas super intéréssant pour moi d'echanger contre des amortos, jai deja les miens d'origine, jai pas envie de faire une collection

Mais vu que je sais pas trop ce que donne des ressort courts, (je veut pas des coilovers de merde dangereux d'ebay dont jai entendu tant de mal) et ben sa ralenti pas mal les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah au pire dis moi le model et le prix dt tu voudrait pr tes D2 Smile

(tu peux me dire ca par MP si tu veux pas pourir ton post Wink ca pourrait peut etre m'interesser faut voir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melouz, Merci Wink

Pour les D2, c'est des street (C'est ecrit dans la description en + :D )

Le prix, j'en sais trop rien; juste que jai pas envie de perdre trop de fric dessus puisq'uil sont pratiquements neufs

Ils ont jamais été maltraités (l'etat des routes me l'obligent...) et ils ont meme pas 3000kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirai l'autre "et BIM !", me voila avec un parechoc avant a refaire... comme si j'en avait pas deja assez a faire sur ma voiture Sad


Mais bon mon patron m'a donné son feux vert ce soir pour pouvoir repeindre mes jantes, donc il verra pas d'objesction a ce qu'un parechoc ou deux soient refait en meme tempt


Pour la couleur des jantes, je sais vraiment pas, le doré me tente bien
mais pas moyen de sortir un totoshop correct avec les photos que jai, et mes jantes ont trop de contraste pour pouvoir bien travailler dessus

donc je les prendrai en photos quand elle seront en appret (donc mat) se sera plus facile pour se decider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ces lapins... eh j'espère que ta poisse est pas contagieuse, j'ai failli me prendre un chevreuil en rentrant chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais lui foutre un bon coup de ponceuse sur la gueule a la poisse moi Evil or Very Mad
on va bien voir ce qu'il en reste bounce
En tout cas a midi j'enmene mon casse croute au boulot donc j'aurait le tempt de faire 2-3 trucs je pense

Pis comme sa je niquerai pas de l'essence pour faire 2x 10bornes pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Une poisse peut en cacher une autre"

Bon alors ce matin je regarde l'etat de mon parechoc, il est quasi pas deformé mais la peinture est craquelée partout

Ensuite ce matin je commence a travailler normalement, j'avais encore vu le patron
pis apres il se ramene vers moi, il me dit bonjour et il me fait "euh jai un petit probleme avec ta voiture"... Neutral

Du coup on va voir et en fait en sortant une Hyundai Coupé qui sortait de la cabine, pas encore remontée, donc sans retro ben il a été faire un ti frotifrota avec mon pc ar, coté droit cette fois
Mais avec le choc sa a recassé la soudure de l'autre coté Sad


Donc entre midi et 2 j'y suis pas allé par 4 chemins, la ponceuse, du 80 et un bon coup sur le parechoc avant ou y avait la peinture qui se barrai, un ptit coup de fer a souder en bas (sa avait fait crac quand meme) et un coup d'apres gris sur la gueule
Et le pc arriere, un ptit coup de ponceuse aussi pour le rafraichir et un coup d'apret egalement

Du coup sa fait un poil plus propre qu'avant (pour l'arriere) et en attendant sa ira bien

Mais eu en attendant quoi? Rolling Eyes

Bah du coup jai discuter avec mon patron, je lui ai dit que je voulais lui refaire une peinture cplte (a la caisse, hein, pas a lui ^^) et il m'a dit oui mais au printempt tu pourra venir les samedi

Donc voila je vais devoir rouler avec une poubelle jusqu'au retour des hirondelles
Puiske de toute façon mon autre pc arriere est pas encore réparé (l'hiver c'est pas génial pour la resine)

Par contre il me faudra un parechoc avant "joli" (genre un buddy club Twisted Evil )


Ou peut etre qu'avec un miracle y aurai une ptite grange qui voudrait bien m'acceuillir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hondymion a écrit:

Ou peut etre qu'avec un miracle y aurai une ptite grange qui voudrait bien m'acceuillir...


Jésus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... nan

pis si le jésus avait eu un peu de présence il m'auarit pas laissé avec ma poisse

ou au moins il aurai pu remonter les retro de la Hiundai...



Ah oui pis jai oublié: sur le parechoc avant ya des petit caches dans le fond de l'ouverture du parechoc, du coté ou sa a tapé sa y a cassé un peun du coup jai continué j'y ai tout enlevé (du coup jai un parechoc totalement free, j'avais deja enlevé la partie amovible)

Mais en y enlevant au cutter, a un moment il a cru malin de finir dans mon doigt et pas tres gentiment en plus du coup cette s***e de lame est allé voir comment c'est fait un doigt de l'intérieur et elle est ressorti avec plein d'amis globule rouge...

Du coup jai un doigt mega enflé que jai gros de mal a plier et je sais pas pourquoi je raconte ma vie
tient d'ailleur je vient de finir de manger une banane pour ceux que sa intéresse


C'est fou comme y a des jours ou on ferait vraiment mieux de rester au lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté je suis contant que se soit mon chef a qui c'est arrivé, il va se sentir obligé de me laisser faire ma voiture


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te file la mienne et tu le fais rentrer dedans comme ca il fera la mienne aussi non? ben quoi faut essayer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sauf que la prochaine fois si c'est avec le X3 et vu la cote de ta voiture, elle pourrait bien passer en epave :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...