Hondymion 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut a tous J'etait deja passé sur le site comme sa sans m'inscrire mais recemment ya mary qui m'a supplié de venir, donc ben me voila (note pour mary: sa c'est fait) et puis ya tellement de passage dans ce forum qui'il faut que je voit avant que se soit supprimé... Comme vous pouvez le voir dans le profil je suis carrossier peintre, j'habite plus ou moins en plein milieu de la france Ya pas mal de monde ici que jai deja vu ailleur (japancar, ejsquad)... Et ce forum m'a l'air tres simpa par contre on voit que c'est une fille qui a choisi les smiley Ah et puis j'ai une tite ej6 toute de grise vétue qui attend que son papa s'occupe de lui Autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui autre chose ! et tu sais très bien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui mais non, jai pas envie l'humeur sa va sa vient... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 hello ouila fille c'est moi mais attention qui s'y frotte s'y pique donc bienvenue sur le forum j'espere que tu passeras un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ah oui c'est vrai bienvenue, quand-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 nat, j'en doute pas mary, je trouve ce "quand meme" tres sous entendieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Hondymion a écrit:nat, j'en doute pas mary, je trouve ce "quand meme" tres sous entendieux meu non... on la refait bienvenue sur le forum hondy, contente de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ah mister "" MDR ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Toän a écrit:Ah mister "" MDR ! Bienvenue looooooooool :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue à toi et c'est très courageux de ta part de t'inscrire à l'election des mister VTEC smiley3 (c'est pas pour ca le "mister" de Toan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Bienvenue à toi et c'est très courageux de ta part de t'inscrire à l'election des mister VTEC smiley3 (c'est pas pour ca le "mister" de Toan) nan arrête de boire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 slt et bienvenue si tu veut je peut carresser la tete a crx ptit R de ta part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 merci, je pense que sa peut pas lui faire de mal :D crx ptip'r,le mister " " c'est pour autre chose, mais t'est pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 benjy a écrit:slt et bienvenue si tu veut je peut carresser la tete a crx ptit R de ta part lol L'écureuil est peu farouche!!!!!!! attention à tes noisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mm po peur !! j'ai une armée prete a me defendre si il le faut ms bon pour toi je leur est dit qui pouvais prendre leur vacance et ke je n'aurai aucun souci !! mdr au fait tien crx ptit R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 doolrouge et BIENVENUUUUUUUUUU !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ben dit donc tt les jour un nouvo sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Welcome à toi, mec smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites