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Linkin1

Prob elec sur ED7 ? je crois un truc connu...

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hep tlm , j'ai bessoin de votre aide, et en plus pou rune honda cette fois ci lol

alors c'est la voiture de mon cousin, une ED7 si je dit pas de bétise, et voila ce qu'il me dit aujourdh'ui

Dis moi j'ai un petit soucis avec la Civic, elle me fait sa crise
d'adolescence à peine le rodage fini (je viens de passer les 280 000km ce
matin).
En gros c'est un pb électrique. En roulant j'ai le voyant baterie qui
s'allume sur le tableau de bord et lorsqu'il s'allume j'ai effectivement une
baise dans le circuit electrique (intensité des lumières du tableau de bord
qui diminuent, pareil pr les phares) et qd je suis au point mort à l'arrêt
le ralenti est plus élevé que d'habitude.

De ce que j'ai peu tester a froid ca le fait que si je dépasse les 3000 tr
(en dessous pas de pb) une fois que la voiture est chaude c est bcp plus
aléatoire (ca le fait à 2000, 5000, 6000). Le seul truc c'est que si je suis
à l'arrêt par exemple a un feu rouge ca s'éteind et le ralenti revient à la
normale.

Ca le fait en gros depuis hier soir. Je me demandais si ca pouvait pas venir
indirectement du con qui m'a niqué l'aile et qui m'a pété l'optique des
clignos au passage. Un truc du style de l'humidité qui se soit installé et
qui fasse un courcircuit ou une connerie dans le genre.

Je requiere donc votre grande expérience des pannes honda pour trouver le probleme Mr. Green

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euh, ben de prime abord, je dirais de verifier la charge alteranteur, ainsi que la courroie...

en second, debranche cette optique pour voir si ça le fait encore, et verifie tes masse...

le choc a été de quel coté?

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Heu bonne question, je lui demande des que possible.

Il avait aussi un peu le probleme de redémarrage a chaud, j'en ai deja vu parler de ce prob assez courant du a l'usure de chez plus quoi lol

D'autres idées ?

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roms a écrit:
euh, ben de prime abord, je dirais de verifier la charge alteranteur, ainsi que la courroie...

en second, debranche cette optique pour voir si ça le fait encore, et verifie tes masse...

le choc a été de quel coté?


+1 j'aurai dit pareil...

Regarde déjà l'alternateur

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Démarrage à chaud c'est pas un pb de nieman ?

une histoire de soudures Wink

va sur jpcar.. y'a une FLOPEE de proprio d'ED7 Wink

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troupier a écrit:
Démarrage à chaud c'est pas un pb de nieman ?

une histoire de soudures Wink

va sur jpcar.. y'a une FLOPEE de proprio d'ED7 Wink


Un problème au néman ferait pas augmenter le régime moteur... scratch

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nan mais ca me dit qqc se truc de soudure ........ tin me dite pas que parmis tlm ici y'ne a pas 1 qui sais, pour uen fos que je demande qqc aider moi Mr. Green

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Linkin a écrit:
nan mais ca me dit qqc se truc de soudure ........ tin me dite pas que parmis tlm ici y'ne a pas 1 qui sais, pour uen fos que je demande qqc aider moi Mr. Green


Mais roms ta dit ce qu'il fallais faire, ta juste à le faire en attendant qu'on ai une autre idée ! Neutral

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troupier lol non c'est pas le neiman!!

non c'est le main relay en cas de pbs de demarrages a chaud...

c'est un boitier qui se trouve pres de la tirette de capot...

tu le demontes et tu refais les soudures a l'etain...

mais tes symptomes correspondent plus a un pb d'alternateur je crois... et apparement exar est d'accord donc creuse deja de ce coté...

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VOILA ROMS !

c'est bien ca pour le truc a chaud, pour l'alternateur ouai je sais bien mais la j'ia pas la voiture sous le coude, faudrait voir si il il en sort assez de courant ou pas en fait ...

Qq1 aurait une image de situation de ce main relay ?

Bon comment faire pour tester cet alternateur alors ?

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Vlà ton main relay



son emplacement en dessous du volant derrière la platine de fusibles

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Thanks a lot ptitboy !

Donc pour un probleme deja c'est " reglé " reste l'autre, pour tester la sortie de l'alternateur mais bon, comme ca le fait pas en continu et que a chaud.......du coup je doute que se soit l'alternateur qui soit mort, disont j'aurait tendance a dire que il le ferais aussi de facon aléatroire mais pas que a chaud voyez ?

En fait, mon cousin c'est fait touché du coté conducteur, et comme par hazard c'est depuis ca que ca merdouille.....

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Bon on a regarder today.......

Alors l'alternateur marche, ca c'est sur on a tester mais par intermitance, et apparement ya un rapport avec la chaleur.

A froid il charge la batterie no prob, a chaud , le voyant batterie au tablau de bord s'allume et il ne charge pas.

Donc ca pourrait etre le régulateur, qq1 l'a deja changé ? a une idée du prix ?

Et autre choss ont voulait démonte rle pare choc, ben putin cette merde je sais pas comment ca tien, qq1 aurait la revue techinque ou qqc du genre en pdf ?

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pour ed7 c comme pour les ed9 si je ne me trompe po


Cwest tu me donne un coup de pattes tu as l'habitude toi nop ?!?!?
je regarde ds les workshop et je te tien au jus ds la semaines !

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roms a écrit:
troupier lol non c'est pas le neiman!!

non c'est le main relay en cas de pbs de demarrages a chaud...

c'est un boitier qui se trouve pres de la tirette de capot...

tu le demontes et tu refais les soudures a l'etain...

mais tes symptomes correspondent plus a un pb d'alternateur je crois... et apparement exar est d'accord donc creuse deja de ce coté...

thks.. j'y connais rien.. mais j'était pas loin smiley3

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Logiquement le regulateur de tension est interne a lalternateur ! renseigne toi, mais sa doit bien se trouver, un alternateur de ED7 et qui sais, et a un prix qui va te faire laisser tomber le teste du regulateur ! lol a voir

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ben souvent le regulateur est a l'extérieur pour justement pouvoir le changer sans changer tout l'alternateur.

La, on a look et je crois bien que il etait justement externe.

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