ptitboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 http://www.kamazutra.be/glace/ Matez a la 49 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ah jsuis deg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Opolo68 a écrit:ah jsuis deg! C'est kler la fille au départ semble pas mal pis d'un coup ben beurrrrrk LOl c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 et voilà baffffffff ca lui apprendra de draguer comme un gros C..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 PTDRRRRR Bien fait pour sa gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 comment il a diu avoir mal looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 trop trop fort !! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 EXELLENTISSIME !!!!!!!! au debut je trouvais sa facon de draguer plus que douteuse et lourde, mais alors son regard quil tire a la fin, et tout simpllement genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 a putin mdr ! bon par contre sans kc le truc, c'est forcement une connerie pcq mm un trav a pas les tétons qui pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 terrible quel gros bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ok serieux je garde ma technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Linkin a écrit:a putin mdr ! bon par contre sans kc le truc, c'est forcement une connerie pcq mm un trav a pas les tétons qui pointe ben étant donné que c'est faux seins, tu peux demander a ce que les tétines pointes LOL smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi je disait le mec { la fille quoi } est pas mal ! je peux pardonner le reste que la nature a mal fait sur lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites