david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 superbe journée, il y avait une concentre d'americaines, dodge, mustang ect ect.... j'ai fait quelques photos, il y avait aussi un bon groupe de CTR je post quelques photos en HDR, la suite viendra apres, j'ai encore mal au crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est une M3 CSL non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pat a écrit:c'est une M3 CSL non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bien les photo comme d'hab a part la dernière du CTr un peu flou ta pas encore cuver Sinon y'en qui ont tourner de P-a ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 1 juillet 2007 merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 super les photos , surtout les mustang lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Jojos16 a écrit:Bien les photo comme d'hab a part la dernière du CTr un peu flou ta pas encore cuver Sinon y'en qui ont tourner de P-a ?, faut bien que les 3 grammes disparaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'en connais un qui n'attend que ces clichés la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ca y ai je suis amoureux et un grand merci david. superbe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 une de face les autres arriveront demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'espère bien que tu n'as pas pri de photo par derrière.non mais encore une très belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bebetdohc a écrit:j'espère bien que tu n'as pas pri de photo par derrière.non mais encore une très belle photo. j'ai faillit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 superbe photo la derniére !! comment a tu obtenu cet effet la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bien David! ENfin un peu flou une ou deux....C'est à ce demander combien de kilo..oups de gramme pardon t'avais hier!! Sinon les Mustang ...trop trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Duncan Mac Leod a écrit:superbe photo la derniére !! comment a tu obtenu cet effet la ? les premieres photos sont en HDR, les suivantes, c'est du filé comme d'habitude, hier j'ai shooter a 1/160 je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merci pour les tof , elle dechire la 1ere mustang:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 nikkel alors le ctr bien amusez ou koi vivement le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Sinon bebetdohc ta pas fait de photo j'ai vu que t'avais un belle appareil samedi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 terrible les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites