MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bon, ce week end je vais tt préparer pour le vtec day (vérif des niveaux, poli-lustré...) pour le vtec day. il se peux que je me libère le samedi aussi comme ça sa nous fera un vrai weekend de 2 jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagma 0 Posté(e) le 19 mai 2007 MICHOCOVTEC a écrit:bon,ce week end je vais tt préparer pour le vtec day (vérif des niveaux, poli-lustré...) pour le vtec day.il se peux que je me libère le samedi aussi comme ça sa nous fera un vrai weekend de 2 jrsPareil, demain je sens que je vais bosser toute la journée dessus, tout nettoyer de fond en comble, interieur/exterieur Bon courage MICHOCOVTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Merci Vagma, jespere kil fera beau la semaine prochaine au moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Voici ce que donnent les Auto X chez Rota sur mon férioMais bon c'est celles qui vont aller sur la eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Super les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 juin 2007 MAGNIFIQUE les photos! les jantes vont bien ! les autres aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ouais c'est juste provisoire, la eg6 va bientot retrouver sont moteur refait a neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 super voiture, super photos!!!! j'adore ton fério michocovtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites