RJ1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 et moi ossi je dors pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je me suis rendue compte aujourdhui que mon embrayage était presque mort, alors au lieu d'en racheter un d'origine j'opte pour un kit embrayage+volant moteur allégé. Une dépense imprévue alors que noel arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Aïe du coup RJ tes cadeau de Noel sont reportés lol....smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJ1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 3 kit embrayage-volant moteur en 2 jrs, maintenant jsui le pro du démontage et remontage de boite de vti!! si vs avez besoin faite moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j aime bien le nouveau pont superbe caisse j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci integra r Prochaine tite modif: les phares et la calandre http://img139.imageshack.us/img139/1520/dsc020191fv5.jpg http://img139.imageshack.us/img139/491/dsc020161qb0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je la trouve très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 les feux je peux t'echanger les miens contre les tiens si ca te tente (mais faut faire le trajet )sinon le filtre spoon tu l'as douiller combien livré? (pour une delsol dc je crois meme boite a air que les EG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j'ai déjà racheté des phares d'origine et un pote me les peint, je les aurais pour demain, mais merci pr la proposition. pr le filtre SpooN, il me semble ke c 70e livré jen suis pas sure car c un pote à moi ki me l'a offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oki, si tu arrive a lui extorquer le renseignement mdr faut que je change le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 sympa ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 janvier 2007 trop trop trop belle c'te caisse Kate Elle déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilk911 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Voiture tres tres belle , bel achat mademoiselle , vraiment classe :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci, voici des nouvelles tofs d'aujourd'hui: boite à air d'origine modifié avec filtre SpOoN et prise d'air forcée: http://img251.imageshack.us/img251/2941/dsc02440bj2.jpg Phares fond noir: http://img292.imageshack.us/img292/7623/dsc02439tv5.jpg Peinture des baguettes + lame http://img77.imageshack.us/img77/5338/dsc02428forumsb5.jpg http://img264.imageshack.us/img264/8692/dsc02434forumyy2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 vraiment très sympa cette voiture, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut bien venu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 yessss il tue ce ferio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je pense qu avec le coffre lissé et déciglé elle serai encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 integra R a écrit:je pense qu avec le coffre lissé et déciglé elle serai encore mieu lisse tu veux dire: enlever le honda civic 1.6vti et vtec?c ske je ve frsur la ek3 c moi mm ki la fai ms bon jme rapelle plus trop comment jai fai, et pui en mm tps elle était en prépa peinture dc une rayure ou 2 ct pa grave.est ce ke qq1 a une astuce pr les enlever???pour le cigle Honda je vais le remplacer par les fond rouges à l'arrière et un sur le capot comme les eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Elle est spuer bravo continue comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 26 février 2007 cooool, tro bo ce fério!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 27 février 2007 Tres bô traitement, j'adhere a mort...bonne continuation et felicitations pour les photos au passage...kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 28 février 2007 Le virus de photographe m'a atteint: http://img221.imageshack.us/img221/8370/forum4ek4fev07to3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 28 février 2007 superbe la caisse ! ni + ni - ! c cool ca !! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali1 0 Posté(e) le 28 février 2007 MICHOCOVTEC a écrit:Le virus de photographe m'a atteint:Et le pire c'est que tu t'en sors super bien Sinon je la trouve très jolie (j'ai adopté le même style sur lmon ej8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 28 février 2007 Trés jolie fério... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdm-Style 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Jdm à l'état pur y à pas a dire , c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Jdm-Style a écrit:Jdm à l'état pur y à pas a dire , c'est trop beau Merci c le but, il me reste juste 2 sticker a mettre: le DOHC VTEC en bas des ailes arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 héhé bien ça, on a vraiment les mêmes gouts car j'ai le SOHC VTEC en bas des ailes arrières aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sa y est j'ai mis mes stickers DOHC VTEC et SPOON Sport sous les rétros. Je pensait que les Spoon allaient faire de trop mais nn sa passe sa ne surcharge pas. Et oui j'ai le droit d'accoller Spoon sur mon ferio, j'ai un filtre SPOON ... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 21 mars 2007 MICHOCOVTEC a écrit:sa y est j'ai mis mes stickers DOHC VTEC et SPOON Sport sous les rétros.Je pensait que les Spoon allaient faire de trop mais nn sa passe sa ne surcharge pas.Et oui j'ai le droit d'accoller Spoon sur mon ferio, j'ai un filtre SPOON ... Mdr trop fort, et les tofs elles sont ou??? ...oh faite avec ca + 50cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 22 mars 2007 chimb-honda a écrit:MICHOCOVTEC a écrit:sa y est j'ai mis mes stickers DOHC VTEC et SPOON Sport sous les rétros.Je pensait que les Spoon allaient faire de trop mais nn sa passe sa ne surcharge pas.Et oui j'ai le droit d'accoller Spoon sur mon ferio, j'ai un filtre SPOON ... Mdrtrop fort, et les tofs elles sont ou???...oh faite avec ca + 50cv!!! le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 22 mars 2007 mdr ba la il fé pa tré beau sur la région parisienne, j'en ferais qd il fera + beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 MICHOCOVTEC a écrit:sa y est j'ai mis mes stickers DOHC VTEC et SPOON Sport sous les rétros. Je pensait que les Spoon allaient faire de trop mais nn sa passe sa ne surcharge pas. Et oui j'ai le droit d'accoller Spoon sur mon ferio, j'ai un filtre SPOON ... Mdr copieuse, jveux les mettre aussi su rl'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Toän a écrit:MICHOCOVTEC a écrit:sa y est j'ai mis mes stickers DOHC VTEC et SPOON Sport sous les rétros.Je pensait que les Spoon allaient faire de trop mais nn sa passe sa ne surcharge pas.Et oui j'ai le droit d'accoller Spoon sur mon ferio, j'ai un filtre SPOON ... Mdrcopieuse, jveux les mettre aussi su rl'eg nan pa copieuse!ça fait 2 mois que je les avait achetés mais jattendais de voir si je faisait une complete sur la caisse.Bientot les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 13 avril 2007 voila le montage de mes bras arriere K-SPORT et de ma barre avant TENZO R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 13 avril 2007 on va en voir bp des montages de K-sport les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 14 avril 2007 sa tu la dis et c pas fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Voila,j'ai changé mes phares fond noir en fond gun métal (était-ce bien utile car on ne voit pas trop la différence!) ENFIN j'ai pu poser une pièce moi meme sur MA voiture (car RJ veut tjs le fr à ma place), en 30min ct fini!Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 4 mai 2007 MICHOCOVTEC a écrit:Voila,j'ai changé mes phares fond noir en fond gun métal (était-ce bien utile car on ne voit pas trop la différence!) ENFIN j'ai pu poser une pièce moi meme sur MA voiture (car RJ veut tjs le fr à ma place), en 30min ct fini!Place aux photos: Vraiment géniale cette EK, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci, en voila encore:Malheureusement j'ai cédé ma ek4 et voici la nouvelle propriétaire:MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 mai 2007 T'es une grande malade j'ai cru que toi aussi tu était atteinte de la vente rapide aigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Jaimz a écrit:T'es une grande malade j'ai cru que toi aussi tu était atteinte de la vente rapide aigue c'est clair des vrais concessionnaire ici... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 mai 2007 Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 4 mai 2007 melouz a écrit:Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... LOL!!!traitre, honte à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 4 mai 2007 melouz a écrit:Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... tu parles entre toi et tony 6 voitures en 1an et demi..loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 7 mai 2007 jj2lien a écrit:melouz a écrit:Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... tu parles entre toi et tony 6 voitures en 1an et demi..lolla wé quand meme!:!!! ça ne rigole pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shattitoons 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Faut varier les plaisirs comme on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 jj2lien a écrit:melouz a écrit:Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... tu parles entre toi et tony 6 voitures en 1an et demi..loll mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites