MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut à tous,Voici mon ancienne et première HONDA achetée il y a 2 ans:CIVIC EK3 HBAvant:http://img218.imageshack.us/img218/7317/faceofcivicmodif3cc.jpget après mes modifs:Et oui, vous la connaissez maintenant par Melouz, sa nouvelle proprio.Mapetite EK était mon petit sucre, j'avoue que j'ai eu du mal à m'enséparer et Melouz a été très "relou" et elle a obtenu ma signature surle certificat!!Mais bon, c'était soit je galèrais avec un Hatch etun bébé, soit je la vendais et m'achetais une 4 portes... à la fin, lechoix à été fait et je pense avoir fait le bon: 2 femmes heureuses:Melouz (et heureusement que c à elle que je l'ai vendue) et moi vu quemon chéri m'a fait la surprise de m'avoir trouvé un EK4 ferio stock.Voilàpour la petite histoire, donc étant dans l'incapacité de faire de longstrajets (j'accoucherai cette semaine je pense), c'est mon chéri qui estparti la chercher ce weekend à Toulon.Voici les quelques tofsCIVIC EK4 FERIOPetite liste de ce qui est prévu:- D2 Street livré demain matin- Jantes ROTA JSPL Gunmétal en 15- 4 pneus Eagle F1- Feux arriere rouge et blanc- Phare avant fond noir- Peinture des baguette- Voile complet- Lame avant type R peint ton caisse- Catback Buddy club spec4- Boite à air maison avec filtre SPOON- Cache culbu MUGENLe reste à voir dans quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Yes cathy !!! Au top ce ptit ferio Hate de le posé au sol avec les ptites rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ba normalement elle sera posée et équipée de ses jantes ce weekend, si Bruno n'a rien d'autre à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 novembre 2006 yeah Cathy, trop forte ton EK4 prends pleins de photos pour qu'on puisse comparer après les modifications !! ca fera AVANT et APRES Bonne chance pour la suite et j'espère que tout se passera bien...pour vous trois Tenez-nous au courant de la suite des événements A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Euh oui , quand la famille grandir la voiture aussi , bon acquision smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 très jolie ce ptit Fério!! Mummmmmmmmmmmmm une Buddy club spec 4, ouch ca va faire di bruit tt ca , très bon choix,j'attends avec impatience de voir le résultat une fois tt monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 felicitation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Sympa la nouvelle et très belle l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 pas mal j'accroche pas du tout les ferio stock ms une fois JDMisée elle le fera mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 RSebConcept a écrit:pas mal j'accroche pas du tout les ferio stock ms une fois JDMisée elle le fera mechante +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 nikel la EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Pas trop dur a trouver une EK4 4portes? On en voit pas souvent, en tout cas tu part d'une bonne base et t'aura pas besoin de swapper Sinon a titre informatif tu les a s trouvé a combien les D2? Pour que je me fasse une idée de combien je pourrait vendre les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Hondymion a écrit:Pas trop dur a trouver une EK4 4portes? Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Hondymion a écrit:Pas trop dur a trouver une EK4 4portes? On en voit pas souvent, en tout cas tu part d'une bonne base et t'aura pas besoin de swapper Sinon a titre informatif tu les a s trouvé a combien les D2? Pour que je me fasse une idée de combien je pourrait vendre les miens Ba mes D2 jlé é commandé par hard street import vu que mon homme est le gérant, sinon pour ek ou eg les D2 sont à 1050euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ca y est !! Mon ek4 est posé par terre, les D2 sont réglé au + mou et elle est à -45 (c'est pas au plus bas j'ai encore au moins 20mm de jeu) J'espère que la petite n'y vera que du feu, mais bon elle a été habituée dans mon ventre... Les photos dans la semaine, en attendant mes jantes qui arrivent vendredi HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Impatient de vois les tofs !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 +1 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 et moi impatiente de la voir car c'est RJ qui roule avec, il me l'a kidnapée et je roule maintenant avec notre daily drive: Tu t'en rapelle avec Melouz?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 MICHOCOVTEC a écrit:et moi impatiente de la voir car c'est RJ qui roule avec, il me l'a kidnapée et je roule maintenant avec notre daily drive: Tu t'en rapelle avec Melouz?? LOL La bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Elle tue cette civic ghetto !!! Tiens cathy, nous aussi on as notre civic ghetto ! > > > /viewtopic.forum?t=3957 smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Toän a écrit:Elle tue cette civic ghetto !!! Tiens cathy, nous aussi on as notre civic ghetto ! > > > /viewtopic.forum?t=3957 smilyoupi Merci, Toän mais la tienne est plus récente. Mais j'aime bien cette civic, elle n'a pas le look mais elle nous dépanne grave (et pas qu'à RJ et moi), on va dire que c'est notre voiture de prêt MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 les D2 sont montés, les vitres teintées posées hier, manque plus que les photos, très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 comme ca doit le faire Yahouuuu smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Et t'en pense quoi des D2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ba franchement je m'attendait à du raid mais c'est presque comme de l'origine comment il l'a réglé, et puis c'est la gamme Street donc supportable. La petite a déjà fait un tour dedans et elle ne s'en est pas plaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Euh... a l'age quelle a, tu t'attendait a ce qu'elle te sorte " faudra penser a regler la compression, revoir le carrossage a l'arriere et installer des barres anti rapprochement"? Bah elle doivent etre belle les routes par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Hondymion a écrit:Euh... a l'age quelle a, tu t'attendait a ce qu'elle te sorte " faudra penser a regler la compression, revoir le carrossage a l'arriere et installer des barres anti rapprochement"? Bah elle doivent etre belle les routes par chez vous XPDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Hondymion a écrit:Euh... a l'age quelle a, tu t'attendait a ce qu'elle te sorte " faudra penser a regler la compression, revoir le carrossage a l'arriere et installer des barres anti rapprochement"? Bah elle doivent etre belle les routes par chez vous MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Hondymion a écrit:Euh... a l'age quelle a, tu t'attendait a ce qu'elle te sorte " faudra penser a regler la compression, revoir le carrossage a l'arriere et installer des barres anti rapprochement"? Bah elle doivent etre belle les routes par chez vous PTDR DE LOL la !! sacré hondy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Roooohhhh fichtre MDR trop bon Hondymion... Sinon tu verra en position middle sur 16 environ le D2 street sait etre bien tape cul!! Hein Mel &Tony.... LOL Nickel on attends plus que les tofs pour admirer le résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Mes jantes sont posées aujourd'hui normalement, mon chéri m'étonnera toujours Vous vous imaginez hier il me dis: " Aujourd'hui j'ai fais la vidange sur ton ek et j'en ai profité pour la décatalyser et modifier la boite à air, demain je vais chercher tes jantes et pneus et je te les montes, elle va être belle ta ek !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 novembre 2006 PHOTOS, PHOTOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5711 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 +1 pour les tofs et une vidéos du buddy car je sais ce que ça donne sur Ep3 mais sur Ek4??? Beau projet en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Voici quelques photos vite faites devant chez moi: Bientot un shooting des caisses HSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2006 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ah ouè pas mal du tout comme ca. Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Petit shooting by RJ DE VERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 J'adore le style de cette Ferio. Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Très sympa l'Ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Terrible, vraiment TOP !! On voit pas le siège bébé dedans smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJ1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 melouz a écrit:Terrible, vraiment TOP !!On voit pas le siège bébé dedans smiley3 c'est fait expret pour l'intimité de la petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 a qd les feux av JDM ? lol sinon belle caisse (faudrait aussi les feux arriere ac cligno blanc lol) bon je sais je m'embale la :D lol sinon cool la ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 RSebConcept a écrit:a qd les feux av JDM ? lol sinon belle caisse (faudrait aussi les feux arriere ac cligno blanc lol)bon je sais je m'embale la :D lol sinon cool la ferio C'est prévu, mais pour l'instant la petite prend tout mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 tu m'étonnes, ca doit être un plaisir !! Tu auras tout le temps de t'occuper de ta caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Cathy, vu que mes indics ne font pas leur boulot... tu pourrais me filer vot' adresse ?? :D Mici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Nice shot !!! Great ride!!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 melouz a écrit:tu m'étonnes, ca doit être un plaisir !!Tu auras tout le temps de t'occuper de ta caisse !! "Plaisir" ? moi je dirais Enfer lol Ma fille a une horloge intégrée, elle dors toute la journée, on peut la balader partout ou ya du bruit elle se réveille pas! et à 23h pile tous les soirs elle se réveille et nous tiens éveillé jusqu'à 3-4h du mat. ... plaisir ... lol, j'aimerais bien retrouver le plaisir de dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites