MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut Je n'ai pas encore parcouru ce forum, donc je ne sais pas si je connais des gens ou inversement à part Toan et Melouz à qui j'ai vendue ma tite EK spoon. Et oui, je suis l'ex proprio de la Ek de Melouz, vendue à contre coeur mais qu'est ce que je ne ferais pas pour ma fille qui va naître d'içi la fin de la semaine. Comme ça allait être galère avec un Hatch pour le bébé, mon chéri (RJ DE VERA ou Bruno de HSI) a décider de la mettre en vente (la suite de l'histoire vous la connaissez) et donc ce weekend il est parti me chercher mon EK4 ferio dans le sud (je vous la présenterais dans le post approprié). Donc en gros ça fait 2 ans que je roule en jap et je compte bien continuer des années (même ma voiture ghetto est une civic!!) Allé, je vais faire mon petit tour sur ce forum qui m'a l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut à toi et sois la bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 Yes, Merci Cathy, t'es la meilleure !! BIENVENUE à toi et à toute l'equipe de HSI qui sont vraiment EXTRA !! Courage encore pour ta p'tite fille, elle sera bientot des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 melouz a écrit:Yes, Merci Cathy, t'es la meilleure !! BIENVENUE à toi et à toute l'equipe de HSI qui sont vraiment EXTRA !! Courage encore pour ta p'tite fille, elle sera bientot des notres Merci, et oui une petite fille JDM et tkt dès que je fais des tofs de mon ek4 je change de signature et d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Kikoo miss !! Bienvenue ici Bisous à tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut bienvenue à toi . Ta civic sera bien soigner sous la main de Melouz et Toän Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 minh a écrit:Salut bienvenue à toi . Ta civic sera bien soigner sous la main de Melouz et Toän Je ne m'inquiete pas, je les ai vu les 2 énergumènes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue à toi parmis nous et on attent avec impatience les tofs de la petite qui va bientot arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenue !! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 novembre 2006 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenue1 et bon courage pour la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue ici smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue smilyoupi ps: les honda jaunes sont les plus rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Exar_68 a écrit:Bienvenue smilyoupi ps: les honda jaunes sont les plus rapides ah ouais... tu veux que je te rappelle un jour sur la RN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 :ours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 slt et bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyS2000 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Hello à toi Miss et FELICITATION POUR LE BEBE pour info, notre Cathy nationales a accouché d'une petite Lyna vendredi soir Félicitation aux heureux parents, on espère voir des photos très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Yeeeeeaaaaaaaaaaahhh toutes mes felicitations aux parents!!!! La ptiote va bien????Quelle taille , poids..... Bisous a vous trois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 smilyoupi félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Sois la bienvenue !!! Toutes mes félicitations pour ton p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Hey toute mes félicitation a vous deux. smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 melouz a écrit:Hello à toi Miss et FELICITATION POUR LE BEBE pour info, notre Cathy nationales a accouché d'une petite Lyna vendredi soir Félicitation aux heureux parents, on espère voir des photos très vite Rectification, elle est née jeudi 16 novembre à 23h10 (apres plus de 15h de travail !!!) Mais je vois que ma fille m'a devancée, voici sa présentation: /viewtopic.forum?p=77098#77098 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 novembre 2006 au temps pour moi Cathy J'avais cru comprendre que CT vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 melouz a écrit:au temps pour moi Cathy J'avais cru comprendre que CT vendredi Pas de soucis, du moment qu'elle est parmis nous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est clair, elle t'en a assez fait baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 felicitation a la manman, sa pas du etre de tout repos ! et bienvenu miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 toute mes noisettes !! euh félicitation ...dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites