Opolo68 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ben voila ça fait un moment que le l'ai et j'ai presque pas de photo... plus le temps et comme je veux la vendre prochainement (je sais pas encore quand je pense pour debut de l'an prochain) faut quand meme que poste qques tofs. on va commencer par la surprise le jour où j'ai enlevé le pc(soit disant apres un petit choc sur la glace cet hiver dans la cours de l'ex proprio) du coup le pc etait naze et l'ex proprio l'a changé et l'a fait repeindre au black...devinez le resultat? la peinture se barre a chaque lavage...trop bien!(sera repeint au moment de la vente. donc pas de remarque sur ce probleme voila la suite elle va sur ces 140Mkms les jantes d'origines sont montees en michelin alpin sport a la base je voulais la refaire en JDM (forcement) en vert de chez citroen une lip noir un capot carbon mais vernis en couleur des j'chtites jantes en noir et en 15"(j'hesitais dans le model) et des D2 pour baisser tout ça mais bon avec les kms que je fais par jour...vive le mazout!(pour le moment de ma femme)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Alors là Missiour je vous verbalise illico pour mvs stationnement,lol qui de plus interdit sur un pont LOL Jdéconne bien entendu!!! Té dommage que le proprio tait menti!! Sinon elle est vraiment très belle cette titine!!! Dommage que tu dois t'en séparer... Bonne future vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est pas la voiture d'un gar de Turkheim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 minh a écrit:C'est pas la voiture d'un gar de Turkheim ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ptitboy a écrit:Alors là Missiour je vous verbalise illico pour mvs stationnement,lol qui de plus interdit sur un pont LOL Jdéconne bien entendu!!! Té dommage que le proprio tait menti!! Sinon elle est vraiment très belle cette titine!!! Dommage que tu dois t'en séparer... Bonne future vente c'est interdit ?!?! ah ben tampis !les rigolos en bleu ont raté un PV facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bravo elle a l'air pas mal et superbe les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je la trouve très jolie, c'est domage pour l'histoire du pc. Sinon bonne future vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 novembre 2006 jolie titine dis donc kao3 kao3 kao3 kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 j aime vraiment beaucoup mais j ai une question le chassis des ces civic est il aussi chouette que celui des coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 letigrou68 a écrit:j aime vraiment beaucoup mais j ai une question le chassis des ces civic est il aussi chouette que celui des coupe? ben nan... les coupés c'est les mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Vraiment très jolie ton EK4 Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mary a écrit:letigrou68 a écrit:j aime vraiment beaucoup mais j ai une question le chassis des ces civic est il aussi chouette que celui des coupe? ben nan... les coupés c'est les mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 letigrou68 a écrit:mary a écrit:letigrou68 a écrit:j aime vraiment beaucoup mais j ai une question le chassis des ces civic est il aussi chouette que celui des coupe? ben nan... les coupés c'est les mieux lol ????????? j'en sais foutrement rien! j'ai repondu a ta question?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites