Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Emission: Confession intime hier soir , vous avez vu ?

Messages recommandés

Oui moi j'ai vu.

Perso je trouve qu'il abuse grave quoi. Il délaisse sa femme pour la voiture.
Je veu bien que sont EG5 est très belle mais quand meme hein.
La femme passe avant la voiture

Non moi je trouvais plutôt qu'il délaissait ses deux civic... smiley3 smiley3 smiley3

Il abuse à mort quand même... 2h par jours à bichoner sa voiture... Evil or Very Mad

david.civic a écrit:
Non moi je trouvais plutôt qu'il délaissait ses deux civic... smiley3 smiley3 smiley3

Il abuse à mort quand même... 2h par jours à bichoner sa voiture... Evil or Very Mad

Oui c'est vrai c'est pas beaucoup 2h

MOI AUSSI JE L'AI VU. JE TROUVE QU'IL A ABUSE AVEC SA VOITURE C'EST VRAI QUEL ET TRES BELLE ET JE SAIS QU'IL FAUT EN PRENDRE SOIN, MAIS BON IL Y A DES LIMITES.J'AVAIS DE LA PEINE POUR SA FEMME.

minh a écrit:
Est ce que vous avez vu l'émission " Confession intime" hier soir vers 23h00. sur le sujet :
Mon mari me délaisse pour sa voiture .
Si oui , que pensez vous après cet émission ?

Ce que je pense, ma femme sera pareille smiley3
Non je déconne. Je pense franchement que le casting pour l'émission a du etre difficile trouvé une honda dejà et en plus conduite par un attardé.

Ecureuil, t'a pas interet à dire que k'aurai pu postulé sinon je te casse les noisettes sur le dos (j'espère que t'es souple) smilyoupi

Jai vu aussi !

c con il on meme pas presenté sa civic doré !

C cler quil en fesais pas asser pour sa femme !

https://www.dailymotion.com/visited/search/confession%20intime/video/xn2rw_confessionintimebyunderg

Posté par djroven sur ejsquad

Et je rajouterai aussi le message de Subzero:
subzero a écrit:
Alors pour ce reportage je les connais, ce sont des amis à un bon ami à moi et je peux vous dire que que le sujet est trafiqué du début à la fin !!!
TOUT EST FAUX ET JOUé !!!!!! Evil or Very Mad

En effet, ils ont joué un rôle et Jess à fait semblant de pleuré, en fait elle adore sa voiture (la civic west coast).

Bref, il ne fallait pas croire un seul mot de ce qu'il s'est dit du reportage RIEN !!! j'étais MDR du début à la fin de ce reportage !!! Aussi j'étais présent lors du reportage le soir à plan de campagne, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'on leur disait ce qu'ils fallaient jouer...

Ils sont passés pour des quilles Bannir

De ce fait j'aimerais qu'on les respecte car dans la vie normale ils ne sont pas du tout comme ca...en gros, ne jamais croire TF1 Evil or Very Mad

Une fois que tout le monde aura fini de cracher sur tout le monde...

parait que c'est bidon, des potes a moi connaisse le mec, et apparement on leur disai de dire ce qu'il dise !!

c'est beau la tv !!!

moi si j'etais la nana je me relookerai car là moi meme je prefere la caisse à la muf je suis certaine que relookée elle arriverai peut etre à detroner la voiture apres tout les hommes on des besoins vitaux que meme la joli caisse dorée ne peut pas apporter

nat a écrit:
moi si j'etais la nan je me relookerai car là moi meme je prefere la caisse à la muf je suis certaine que relookée elle arriverai peut etre à detroner la voiture apres tout les hommes on des besoins vitaux que meme la joli caisse dorée ne peut pas apporter

comme c'est pas gentil ca !!! mdrrrrrr

cool pour le lien , je l'avais pas vu le reportage,

mdr la 306 blanche avec les néons bleu Laughing

la ont voit que honda c'est une drogue Mr.Red

audreyS2000 a écrit:
nat a écrit:
moi si j'etais la nan je me relookerai car là moi meme je prefere la caisse à la muf je suis certaine que relookée elle arriverai peut etre à detroner la voiture apres tout les hommes on des besoins vitaux que meme la joli caisse dorée ne peut pas apporter

Ouai mais c'est tellement vrai

comme c'est pas gentil ca !!! mdrrrrrr

Ba franchement, ça ne m'étonne pas que ce soit truqué car à la télé ils te font voir uniquement ce qu'ils veulent.

Bref je vais regarder cette petite "comédie" car je ne l'ai pas encore vu!

tris67 a écrit:
cool pour le lien , je l'avais pas vu le reportage,

mdr la 306 blanche avec les néons bleu Laughing

la ont voit que honda c'est une drogue Mr.Red

+1 pour la 306, j'aime bien aussi au début du meeting l'astra avec son pc jaune !!

pas vu l'émission ms j'en ai entendu parler....

un mec comme ça, moi je le jarte vite fait... lol

Je viens de le look la.......

c'est du lourd lourd quand meme, en meme temp vu sa copine, j'bricolerais aussi :p

nan j' abuse, ils sont grave tous les deux, et sa copine se plaint mais d'apres ce que j'ai capter elle bosse pas, donc forcemement elel se fait toute la journée seule, et quand il rentre elle le veux pour elle.....

MICHOCOVTEC a écrit:
Ba franchement, ça ne m'étonne pas que ce soit truqué car à la télé ils te font voir uniquement ce qu'ils veulent.

Bref je vais regarder cette petite "comédie" car je ne l'ai pas encore vu!

oui ca c'est vrai parfois on se demande comment ils font pour etre aussi lourd

c'est comme l'émission sur la propreté sur M6.

on se demande si c'est pas du rajouté, du "fait exprès" en voyant dans quelle merde (et le mot est faible) les gens peuvent accepter de vivre....

Ca c'est vrai Gaelle.
Défois je me demande aussi car c'est vraiment immonde. Comment les gent peuvent ils vivre comme ca...

• Créer...