wil1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 voila j'arrive enfin a posté mes photos alors jvai deja metre mon delsol en f=photos c'est un esi de 1993 bleu en super etat c'est vraiment le top cette auto un vrai regal !!place au 2 3 photos histoir de vous montrer mon jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 très belle acquisition le silencieux, on dirait une Invidia, je me trompe ?! Sinon, tu as fait quoi dessus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pour le silencieu on laissera le suspence car je nen souvien plus! sinon dessu il n'y a que decata pot aem amortisseur koni reglabel no monté encor sur les photos bar anti rap tenzo R angel a l'avant et pour l'interieur son focal complet et c tout c deaj pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 oki, merci des infos pour le silencieux, essaye de regarder dessus, ca doit être marqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui c'est marquer mes elle dort au fond du garage donc peu pas voir encor!! c marqué a l'arriere sous le pot donc faut attendre que jla sorte du garge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 novembre 2006 superbe ta titine, dommage que tu veuilles t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 t'as oublié de dire belles jantes BSA cypher 17"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui c'est vrai j'ai de tres tres bzelle jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 jolie ce tit delsol, la couleur me rappelle mon ancienne delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 JOILI DELSOL FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Très belle la del sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 a part les feux j adore tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 joli, le bleu c'est quand même beau y'a pas à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 voial apres quelque temps je compte enfin presenté ma nouvelle delsol et mon nouveau civic heu nouveau delsol pas trop car il dor au fond du garage depuis fevrier kumeme!mon delsol de 1999 ben esi mais bon motegi kumeme et oui!apres civic oui mais vti que du bonheur ce vtec!place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Et alors toujours pas la marque du pot depuis les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 la marque du pot? de mon 1er delsol? si c le cas c'est t juste un pot inox de marque inconnu il faudrais la demander au nouveau proprio qu'il regarde car la marque et inscrite au fond de la bombone! sinon la c juste mon nouveau delsol et il a juste un pot supersprint d'origine honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 jardort la dernière tofs de ED7 !! * bon ok elle ersty po mauche non plus ta del sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est pas une ed7.... c'est une ee9 jen ai d'autre dans ce styl il faudrais que je les mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oups bouletteeeuuux ..... dfsl dsl dsl je ne recommencerai plus promis ne toucfhez a mes noisetteuuuxxx pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 voila noouvelle photosvoila pour le civic et mainteman le delsol avec sa cousine l'eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites