letigrou68 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 merci a mes potes srteameur lol c est pour ca que j etais pas au lasergame car une golf d un pote est tombe en rade donc on est revenu trop tard Afin de deposer vos photos/vidéos de cette journée . Lien vers mes photos (URL provisoire) : http://www.videos-aero.com/photos/pouilly/ Merci SMAX pour l'indexage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 http://www.wanjiru.info/photos/poully-11-10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Sympa Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C West a écrit:Sympa Rémi merci mais c est regis moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oupsssss la boulette. Mais quel boulettttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 celle de nosman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C West a écrit:Oupsssss la boulette. Mais quel boulettttttttttttttttt mais non tu imite melouz elle aussi se trompe genre pour la recherche de toyota etc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Vraiment très jolie les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pkoi vous prenez en photo la voiture que quand elle est de travers ? smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Nice pics !!!! Faut que je me pointe un de ces 4 à un training ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Super tof Réré !! si vous avcez besoin d'un caméraman cinglé tu m'appel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 niquel ces p'tites tofs Merci réré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 hey "rémi" mdr nickel les photos (si ton pote avait été en Honda ben tu serais venu au lasergame......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tout a fait mon ti shef prefere sinon pas de soucis benjy on monte a chaque session training idem pour toan la prochaine en avril normalemement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tu nous tien o courant ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites