Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
[HaBoRyM]1

[VDS] Front Air Intake Arospeed modifié... (170€)

Messages recommandés

hello a tous Smile

donc voila infest m'en a fait k-do lol mais vue ke j'ai besoin d'argent et que je vai avoir un ED9 tres bientot , je n'en ai plus l'utilitée

donc je met en vente un Front Air Intake.... ressemblance a un echangeur frontale Smile contrairement a ce qui peut se dire a son sujet notamment que ça prend l'eau, et bien c'est faut car je l'ai tester sur mon del sol et c'est nikel je trouve et de plus ça a de la gueule en plus Smile


bref je le vend 170€ COMPLET il est quasi neuf et est modifier pour ressembler le + possible a un echangeur frontale Smile

il se monte sur Civic 92-95 et CRX del sol 92-95 Smile

a+

le voila monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Pis c'est po grave ......


... c'est Une voiture .........


OWNED !

Ca c'est fait .... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
tu devais pas avoir l'EG5 de Wassupfoo ?! Rolling Eyes


il l'as planté d'apres ce que j'ai compris.. et il y a 3 jours un gars avec un ED9 m'as contacter pour un echanger donc jene vait pas dire non vue l'etat de l'ed9..

et de toute façon il est vendu il y a 1H le CAi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh mes grosses lacune en mécanique m'amène a te demander quoi sert ce que tu vends (inculte que je suis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artus : en fait c'est un super gadget a l'inverse de ce qu'il faut pour de bonnes performances... ce n'est pas du tout dynamique...
il vaut mieux rester avec une boite stock et un filtre kn, et tirer de l'air du PC...

Le mieux sont les admissions limaces, avec des boites etanches...

je me permets de poster car la piece est vendue et pour repondre a ceux qui se demandent a quoi ça sert lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...