benjy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 et voilà une bonne fourchette de tof ! tout d'abord deux belle tof le reste en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Yess !!! Nickel benjy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 héhéhé vous avez vu j'ai mis moin deux trois semaine !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui, mais moi je bosse toute la journée et j'ai bcp plus de photos que toi, mdr !! SInon, niquel ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu me fais peur là Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 yeahhhh yoooooooooo miiciiiiiii Benjy pour les tofs ca fait plaisir de revoir tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 novembre 2006 smilyoupi smilyoupi smilyoupi excellente ces photos.... y avait une super ambiance (comme d'hab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca avait l'air bien dommage qu'en ce moment c'est économie pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 benjyyyyyyyyyyyyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Encore des tofs les gars!!!!!! Alllezzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 je met les miennes demain, promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ah punaise nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 y'en a des pas mal parmis les miennes, MDR Encore un peu de patience !! Demain, je les met !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 novembre 2006 ne mets pas les photos compromettantes.... c mieux de les garder pour le sondage mister... (2-3 photos par personne pas plus hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 De toute facon, je ferai une selection, parce que j'en ai de trop !! je t'enverrai les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 melouz a écrit:y'en a des pas mal parmis les miennes, MDR Encore un peu de patience !! Demain, je les met !! hihihi ya aussi les notres lol tu me les envoie aussi Bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 J'en ai aussi ! Je poste ca ce soir kao4 Franck, j'ai celle de dimanche aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 met les avec, chéri enfiiiin, pas toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Toän a écrit:J'en ai aussi ! Je poste ca ce soir kao4 Franck, j'ai celle de dimanche aussi !! Fais comme jt'ai dis ma poule en zip sur mon mail que je puisse avoir des souvenirs lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 gaelle288 a écrit:ne mets pas les photos compromettantes.... c mieux de les garder pour le sondage mister... (2-3 photos par personne pas plus hein) Wou opopo c'est quoi cette fausse bonne idée la? met les pires et garde les meilleurs pour le sondage je tien pas à paraitre totalement moche non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 benjy a écrit:héhéhé vous avez vu j'ai mis moin deux trois semaine !! lol c'est très étonant d'ailleur smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui c'est vrai ca. En fait elles sont nikel les tof Benjy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Au fait Benjy, t'es MMAAALLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Au fait Benjy, t'es MMAAALLLL Ah ouii j'avai oublié de te dire que t'es un écureuil mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 si mal que .... http://www.abrutis.com/video.php?id=353 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 trist tu n'oserai jamais me le faire ?!?!?!?!? hein tu n'osera .... jamais hein .... tu me le promet !!! Naaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt trist veut mutilisé comme projectil !!! ouiiiiinnnn pauvre cousin j'espère que tu t'en est sortie !! smiley2 smiley2 smiley2 Exar_68 a écrit:crx ptitp'R a écrit:Au fait Benjy, t'es MMAAALLLL Ah ouii j'avai oublié de te dire que t'es un écureuil mort ! ben koi j'ai rien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 novembre 2006 benjy, choqué, est en deuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 Et voilà, comme convenu les photos du laser game il y en aura d'autres qui ont été prisesz avec l'appareil photo de Tony ENJOY !! Au Laser Game : ------------------ ----------En repartant du laser Game : --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 novembre 2006 smilyoupi smilyoupi smilyoupi que de belles photos dis donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 super les foto sa me fait pensez que je dois investir dans un apn aussi____ minh stp ta des adresses chez sony ;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Y'auras le mien à vendre d'ici noel si ca te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Honnetement j'ai passée une soirée nickel rien a dire, a se refaire quand vous voulez smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 TRES bonne meme mai g de ces gueules sur les tofs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ah ça va mel y'a pas les pires photos... nickel tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mary a écrit:ah ça va mel y'a pas les pires photos... nickel tout ça ! T'as pas du voir celle où je suis dessus smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Exar_68 a écrit:mary a écrit:ah ça va mel y'a pas les pires photos... nickel tout ça ! T'as pas du voir celle où je suis dessus smiley3 Je prefer pas imaginer les pire smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Exar_68 a écrit:mary a écrit:ah ça va mel y'a pas les pires photos... nickel tout ça ! T'as pas du voir celle où je suis dessus smiley3 Je prefer pas imaginer les pire smiley2 Ho le salaut !!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 ne vous inquiètez pas, les "pires" comme vous dites sont sur l'APN de Tony ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Nikel les tof Mel . Tu assures grave avec un APN dans les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 Mdr, merci Manu, ca fait plaisir mais Tony assure plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C West a écrit:Nikel les tof Mel . Tu assures grave avec un APN dans les mains. Ouai moi kan je vois la tete que j'ai je dis pas ca. En meme temps c'est l ameme tete que le matin ds la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 merci a benjy et melouz pour les photos elles sont superbe. merci melouz pour la soiree elle etait superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Vivement la prochaine que j'emmene mon apn Vengeance inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Vivement la prochaine que j'emmene mon apn Vengeance inside Yeah on va pouvoir faire Benjy en poster géant, Benjy en drapeaux, Benjy en autoc ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 L'écureuil mascotte du club smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Benjy en slip, Benjy en nuisette, Benjy sous la douche.... ...et plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Exar_68 a écrit:Benjy en slip, Benjy en nuisette, Benjy sous la douche.... ...et plein d'autres Ca y est on a notre calendrier du dieu des stades (stade = position) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 merci Mel pour lmes tof manque encore notre amis Toan et Max et ki ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Tony j'attends tjs les tofs, tu devais me les envoyer hier soir...sniiiiiiiiffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites