crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est terrible de voir comment les filles du forum réclame des misters lol lol Ca me donnerait presque envie de m'inscrire smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:c'est terrible de voir comment les filles du forum réclame des misters lol lol Ca me donnerait presque envie de m'inscrire smiley3 smiley3 entouré de toutes ses filles tu as les hormones en action? qu'est ce qu'il te faut de + pour t'insrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vaness a écrit:crx ptitp'R a écrit:c'est terrible de voir comment les filles du forum réclame des misters lol lol Ca me donnerait presque envie de m'inscrire smiley3 smiley3 entouré de toutes ses filles tu as les hormones en action? qu'est ce qu'il te faut de + pour t'insrire? combattre ma timidité naturelle smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 un coup de rhum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vaness a écrit:un coup de rhum? Ohh coupineuh!!! Moi j'aimeu bienle rhum smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:c'est terrible de voir comment les filles du forum réclame des misters lol lol Ca me donnerait presque envie de m'inscrire smiley3 smiley3 ms tu es inscrit !!! smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Jaimz a écrit:vaness a écrit:un coup de rhum? Ohh coupineuh!!! Moi j'aimeu bienle rhum smilyoupi euh moi je suis + champagne a flot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je peux pas j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Je peux pas j'ai piscine Moi j'ai heu.... chorale ! :? Pinaise ta pris mon excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Je peux pas j'ai piscine mytho Citation :Moi j'ai heu.... chorale ! puisque tu insiste tu chanteras 1 petite chanson le soir pr mettre de l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vaness a écrit:crx ptitp'R a écrit:Je peux pas j'ai piscine mytho Citation :Moi j'ai heu.... chorale ! puisque tu insiste tu chanteras 1 petite chanson le soir pr mettre de l'ambiance. Nan y à pas moyen même dans vos rêve les plus fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 novembre 2006 Exar_68 a écrit:crx ptitp'R a écrit:Je peux pas j'ai piscine Moi j'ai heu.... chorale ! :? Pinaise ta pris mon excuse ! tu t'entraines pr etre le leader des 2b3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 gaelle288 a écrit:Exar_68 a écrit:crx ptitp'R a écrit:Je peux pas j'ai piscine Moi j'ai heu.... chorale ! :? Pinaise ta pris mon excuse ! tu t'entraines pr etre le leader des 2b3 ??? Jamais de la vie, je chante pas de la merde smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 gaelle288 a écrit:Exar_68 a écrit:crx ptitp'R a écrit:Je peux pas j'ai piscine Moi j'ai heu.... chorale ! :? Pinaise ta pris mon excuse ! tu t'entraines pr etre le leader des 2b3 ??? t'es grillé alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mary a écrit:gaelle288 a écrit:Exar_68 a écrit:crx ptitp'R a écrit:Je peux pas j'ai piscineMoi j'ai heu.... chorale ! :? Pinaise ta pris mon excuse !tu t'entraines pr etre le leader des 2b3 ???t'es grillé alex... nan lui c est phillipe !smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oulala on nage ds la confusion la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 integra R a écrit:mary a écrit:gaelle288 a écrit:Exar_68 a écrit:crx ptitp'R a écrit:Je peux pas j'ai piscine Moi j'ai heu.... chorale ! :? Pinaise ta pris mon excuse ! tu t'entraines pr etre le leader des 2b3 ??? t'es grillé alex... nan lui c est phillipe !smiley3 Tu m'embrouille... t'es pas cencé être de mon côté toi? abdel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Exar_68 a écrit:integra R a écrit:mary a écrit:gaelle288 a écrit:Exar_68 a écrit:crx ptitp'R a écrit:Je peux pas j'ai piscineMoi j'ai heu.... chorale ! :? Pinaise ta pris mon excuse !tu t'entraines pr etre le leader des 2b3 ???t'es grillé alex...nan lui c est phillipe !smiley3Tu m'embrouille... t'es pas cencé être de mon côté toi? abdel? un coup a droite un coup a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 integra R a écrit:Exar_68 a écrit:integra R a écrit:mary a écrit:gaelle288 a écrit:Exar_68 a écrit:crx ptitp'R a écrit:Je peux pas j'ai piscine Moi j'ai heu.... chorale ! :? Pinaise ta pris mon excuse ! tu t'entraines pr etre le leader des 2b3 ??? t'es grillé alex... nan lui c est phillipe !smiley3 Tu m'embrouille... t'es pas cencé être de mon côté toi? abdel? un coup a droite un coup a gauche Sa y est tu nous sort la chorégraphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Exar_68 a écrit:integra R a écrit:Exar_68 a écrit:integra R a écrit:mary a écrit:gaelle288 a écrit:Exar_68 a écrit:crx ptitp'R a écrit:Je peux pas j'ai piscineMoi j'ai heu.... chorale ! :? Pinaise ta pris mon excuse !tu t'entraines pr etre le leader des 2b3 ???t'es grillé alex...nan lui c est phillipe !smiley3Tu m'embrouille... t'es pas cencé être de mon côté toi? abdel? un coup a droite un coup a gauche Sa y est tu nous sort la chorégraphie moi c est ca mais ton "style" de choregraphie c est plutot a la michael jackson je crois ! non ? smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vraiment ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je suis à l'ouest je comprends rien!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mary a écrit:vraiment ?... ça dépend de la clientelle Si c'est des femme assoifé d'hommes... pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Exar_68 a écrit:mary a écrit:vraiment ?... ça dépend de la clientelle Si c'est des femme assoifé d'hommes... pourquoi pas MDR !!! d'hommes... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mary a écrit:Exar_68 a écrit:mary a écrit:vraiment ?... ça dépend de la clientelle Si c'est des femme assoifé d'hommes... pourquoi pas MDR !!! d'hommes... mdr Je me serais bien passé de ce commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Exar_68 a écrit:mary a écrit:Exar_68 a écrit:mary a écrit:vraiment ?... ça dépend de la clientelle Si c'est des femme assoifé d'hommes... pourquoi pas MDR !!! d'hommes... mdr Je me serais bien passé de ce commentaire c'est la vie... je vais me coucher moi, y'en a qui bossent demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mary a écrit:Exar_68 a écrit:mary a écrit:Exar_68 a écrit:mary a écrit:vraiment ?... ça dépend de la clientelle Si c'est des femme assoifé d'hommes... pourquoi pas MDR !!! d'hommes... mdr Je me serais bien passé de ce commentaire c'est la vie... je vais me coucher moi, y'en a qui bossent demain... Je fait comme si j'avai rien vu.... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vous bossez pas même au boulot vous etes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi je bosse punaise avc mes 22 momes en classe et mon pc branché en classe je peux tout controler hummmmm agreable smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 novembre 2006 ah, tu as un pc en classe ??? putain la classe (quel jeu de mot Gail) ca fait longtps que jt pas au primaire moi !!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 gaelle288 a écrit:ah, tu as un pc en classe ??? putain la classe (quel jeu de mot Gail) ca fait longtps que jt pas au primaire moi !!! mdrrrrrrrrr j'aimerai bien y retourné des fois, sa serai tellement plus simple smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 gaelle288 a écrit:ah, tu as un pc en classe ??? putain la classe (quel jeu de mot Gail) ca fait longtps que jt pas au primaire moi !!! mdrrrrrrrrr oui lmais il rame alors quand je l'allume à 7heures 30 je peux pas bosser avec avant 8heures 30 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 novembre 2006 ah oui la il rame effectivement... une heure pour se mettre à la "page" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est un c education national Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites