francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 les 8 et 9 décembre 2006 sont organisés le fameux Téléthon annuel.. Quelqu'un a des manifestations à nous communiquer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi j'organise un spectacle de danse orientale avec les filles de l'association que j'ai créée. Et le profit ira au téléthon! Je vous dirai les dates du spectacle si cela vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui moi perso', ça m'intéresse.... tiens nous au courant surtout kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui moi aussi ca m'interesse mais ca te le sais déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Moi je fête mes 28ans le 8 avec une soirée spéciale pour mouaaa... Bon ok je raconte ma vie mais c'est pas grâve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 novembre 2006 Jaimz a écrit:Moi je fête mes 28ans le 8 avec une soirée spéciale pour mouaaa... Bon ok je raconte ma vie mais c'est pas grâve le rapport avec le téléthon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 il va donner son gâteau d'anniversaire au TELETHON peut-être... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Caty67 a écrit:Moi j'organise un spectacle de danse orientale avec les filles de l'association que j'ai créée. Et le profit ira au téléthon! Je vous dirai les dates du spectacle si cela vous interesse vite donne les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 prelude68 a écrit:Caty67 a écrit:Moi j'organise un spectacle de danse orientale avec les filles de l'association que j'ai créée. Et le profit ira au téléthon! Je vous dirai les dates du spectacle si cela vous interesse vite donne les dates Et le civic-crx-passion, il organise rien pour le téléthon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Le BBMotorsport à Annecy orgaise une grande concentrations sur le parking de Géant Seynod, baptème de ferrari, et plussieurs autres manifestations au profit du téléthon sont prévues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Le BBMotorsport à Annecy orgaise une grande concentrations sur le parking de Géant Seynod, baptème de ferrari, et plussieurs autres manifestations au profit du téléthon sont prévues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 novembre 2006 ça a l'air sympa, dommage que ce soit loin pour nous... si qqu'un a une info sur l'alsace, je suis preneuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 il n'y a pas une manif à l'anneau du Rhin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Manifestation à l'anneau du rhin en effet, baptème en ferrari etc au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 novembre 2006 Touneda a écrit:Manifestation à l'anneau du rhin en effet, baptème en ferrari etc au programme ah yes tu as plus d'infos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Non, je n'ai malheureusement pas vraiment plus d'info, pour les dates je vous dirais cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Mauvaise nouvelle....pa possible de fr un spectacle pr le téléthon les sales sont trop cheres et pas assez de sous et puis les filles de l'association ont pas encore leur costume donc tout tombe à l'eau.... ça me plait pas trop parce que j'étais vraiment motivé mais bon! Par contre l'école où je suis organise une action de vente de chocolats et le profit ira bien sur au téléthon si ça en tente quelques uns.... Cela se déroulera tout au long de la semaine prochaine! L'année dernière ils ont pu verser au téléthon 3600€ et cette année on vise les 55OO€ jespère qu'on y arrivera! kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 novembre 2006 t'es à quelle école Catia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je suis à l' ISEG à Strasbourg ! Ca ce situe au centre ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi je bosse !!! donc c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Désolé le 2 Décembre je dois jouer le père Noel à Europar-pack . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Caty67 a écrit:Mauvaise nouvelle....pa possible de fr un spectacle pr le téléthon les sales sont trop cheres et pas assez de sous et puis les filles de l'association ont pas encore leur costume donc tout tombe à l'eau.... ça me plait pas trop parce que j'étais vraiment motivé mais bon! Par contre l'école où je suis organise une action de vente de chocolats et le profit ira bien sur au téléthon si ça en tente quelques uns.... Cela se déroulera tout au long de la semaine prochaine! L'année dernière ils ont pu verser au téléthon 3600€ et cette année on vise les 55OO€ jespère qu'on y arrivera! kao1 Ah c'est dommage ca... Mais cette histoire de chocolat peut etre pas mal..........Gourmand inside.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 il y aquoi finalement au prog du téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2006 ben moi je sais qu'il y a un spectacle son et lumière organise a biesheim, pres de neuf brisach et tous les bénéfices seront versés à des oeuvres caritatives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ok faut voir koi d'autres au prog, le club civic crx passion organise-t-il qqch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2006 Citation :Sur le parking du Centre E. Leclerc, Route de Neuf-Brisach. Pour la 1ère année, le C.A.R. s'associe à l'A.F.M. pour soutenir cette grande manifestation nationale en proposant son "CARTHON" ! Grâce à la participation du magasin PHOX, les visiteurs pourront se faire photographier (5 euros la photo) au volant de nos voitures exposées. Vente de boissons chaudes. Profits intégralement reversés à l'A.F.M. 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 gaelle288 a écrit:Citation :Sur le parking du Centre E. Leclerc, Route de Neuf-Brisach. Pour la 1ère année, le C.A.R. s'associe à l'A.F.M. pour soutenir cette grande manifestation nationale en proposant son "CARTHON" ! Grâce à la participation du magasin PHOX, les visiteurs pourront se faire photographier (5 euros la photo) au volant de nos voitures exposées. Vente de boissons chaudes. Profits intégralement reversés à l'A.F.M. 9 décembre 2006 c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 minh a écrit:Désolé le 2 Décembre je dois jouer le père Noel à Europar-pack . euhhhhhh le téléthon c'est le 8 et 9 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 nat a écrit:minh a écrit:Désolé le 2 Décembre je dois jouer le père Noel à Europar-pack . euhhhhhh le téléthon c'est le 8 et 9 decembre mdr minh ben moi je peu pas venir au thelethon je dois passer noel avec mes parent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Le jeudi 7 décembre je vends des chocolats à la place brooglie avec l'école de commerce !!!! On est beaucoup à participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bapteme porsche (club porsche france -alsace) a obernai hotel "les jardins d adalric " a partir de 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 novembre 2006 integra R a écrit:bapteme porsche (club porsche france -alsace) a obernai hotel "les jardins d adalric " a partir de 9h00 quand ça ??? le dimanche ou le samedi ??? combien ça coute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je peu aussi faire des bapteme si ca vous tente hein...... Avec la 944 turbo si vous voulez et gratuitement. Bon c'est sur la route hein pas sur circuit. Enfin pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C West a écrit:Je peu aussi faire des bapteme si ca vous tente hein...... Avec la 944 turbo si vous voulez et gratuitement. moi j suis partan t pour le baptème porsche bon je pense que les bénéfices n irons pas aux téléthon mais pluto a esso lol pour le spctacle a biesheim sa l air sympa je pense y allé si je bosse pas bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 place rapp à colmar mon fiston qui fait parti du consei municipal des enfants vend des briquettes en bois 1€ pieces qui seront emilées au fur et à mesure et feront apparaitre les armoiries de la ville de colmar le tout au profit bien entendu du telethon toujours mon fiston demonstration de karaté à Orbey samedi 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 gaelle288 a écrit:integra R a écrit:bapteme porsche (club porsche france -alsace) a obernai hotel "les jardins d adalric " a partir de 9h00quand ça ???le dimanche ou le samedi ??? combien ça coute ??? dimanche je pense que c est gratuit ,a mon avis tu paye tes consos et les tour en porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2006 tu n'as aucune idée de tarifs max ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 tient, misss je fais des reflexions à Touneda est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2006 Touneda a écrit:tient, misss je fais des reflexions à Touneda est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 L'ISEG à réussi à reversé au TELETHON..... 5000€ !!!! Dc l'objectif a été atteind!!!!! kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Hey cool.C'est une bonne nouvelle ca Catia.smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 décembre 2006 yep c'est une bonne chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites