pontiaclover 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bon alors je me présente je m apelle olivier certains mon déja vu hier a la soirée au lazergames a mulhouse , j ai 24 ans et je suis passionner de voiture américaine et surtout japonaise , je possede une pontiac firebird de 1989 rouge , une toyota celica gt de 1987 celle la ces pour tous les jours et ma derniére ces une nissan 300 zx . sinon j habite a horbourg wihr et je travail dans le transport de betail non pardon de personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Hey salut à toi Olivier et sois le bienvenue chez nous. Vraiment très jolie la 300ZX. Puis la pontiac aussi d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 merci bien a toi d ailleurs elle est a vendre comme tu connais du monde dans ce millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Donne moi plus d'info dessus car je connais quelqu'un qui cherche une américaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 pontiac firebird modele v6 2.8 de 1989 boite manuelle clim et vitres manuelle etat original moteur nikel 64.000 miles par contre il reste la francisation a faire mais j ai les adresse du fun trikes enfin tu connais le binz kon doit faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ok merci. Je vais voir avec le gars et je te tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 doolrouge pas présente hier soir.... on se verra à une prochaine rencontre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 slt !!! comment va depuis hier soir !! ps oui g bien réussit a rentré en sacor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 benjy a écrit:slt !!! comment va depuis hier soir !! ps oui g bien réussit a rentré en sacor oui sa guetz , lol sa va si tes bien rentré bon tu prend kan une honda benjy mais je sai l avantage ke tu as sur nous ces kan meme la consommation je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 Hello, comment ca va ?! Enfin, tu décides à te présenter après avoir passé une soirée avec nous, mdr BIENVENUE A TOI et à ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pontiaclover a écrit:bon alors je me présente je m apelle olivier certains mon déja vu hier a la soirée au lazergames a mulhouse . je travail dans le transport de betail non pardon de personne lo Salut mon colègue , ça fait plaisir que te trouver parmis nous . J'ai vu tous les voitures que tu as , on disait que c'est bien payer chez notre patron Kunegel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 :131: he oui minh tu est aussi bien place pour en parler avec ton nouveau jouet lol moi aussi sa fait plaisir d etre dans un groupe comme le votre , parce parler voiture a des gens ki on une twingo et pour eux ten ke sa roule ces tres bien pour eux. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu vois bien c'est pas histoire racisme avec les marques ! Notre patron n'a pas acheté les autocars Renault pour son entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 minh a écrit:Tu vois bien c'est pas histoire racisme avec les marques ! Notre patron n'a pas acheté les autocars Renault pour son entreprise et oui ces vrai on roule mercedes la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 elle consomme environ 30 litre pour 580 km .... et sa décroit .... niveau huile euh personne aurai une citerne pour moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut garfield cool la tof les kangoo ces solide kan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites