Jaimz 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon comme vous le savez je fais le reporter en soirées pour un site internet www.famous-people.fr Je vous met un pti bestof de mes photos mais le reste est visible sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bah mon cochon on se fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 et voila, on retrouve le jaimz toujours aussi bien accompagné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'aime bien mon job de reporter smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Alalaaaaaaaaaaaaaaaa toujours très bien accompagné a ce que je vois Ludo hein........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C West a écrit:Alalaaaaaaaaaaaaaaaa toujours très bien accompagné a ce que je vois Ludo hein........ Attention tu baves et le clavier n'est pas étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 gaelle288 a écrit:et voila, on retrouve le jaimz toujours aussi bien accompagné !!!! Au vtec days je ferai des photos avec toutes mes connaissances donc tu seras dans le lot Bon faudra que j'envoie bob et ptitboy en diversion pour julien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Sisi mon clavier est étanche t'inquiète pas. Puis pour Julien c'est pas gagné hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 Julien ??? Il est pas jaloux LLLLLLLLLLOOOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 gaelle288 a écrit:Julien ??? Il est pas jaloux LLLLLLLLLLOOOLLL tant mieux car il est plus costaud que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Jaimz a écrit:gaelle288 a écrit:Julien ??? Il est pas jaloux LLLLLLLLLLOOOLLLtant mieux car il est plus costaud que moi... ca joue au dur derriere mais une fois devant pffffffffft disparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bah facile je lui propose un toupoutou bien baveux et je suis certain qu'il part en moins de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 Jaimz a écrit:bah facile je lui propose un toupoutou bien baveux et je suis certain qu'il part en moins de 2 si ça se trouve, il le voudra ton poutoutpoutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 gaelle288 a écrit:Jaimz a écrit:bah facile je lui propose un toupoutou bien baveux et je suis certain qu'il part en moins de 2 si ça se trouve, il le voudra ton poutoutpoutou Chouette un nouvel adepte à recruter smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 Jaimz a écrit:gaelle288 a écrit:Jaimz a écrit:bah facile je lui propose un toupoutou bien baveux et je suis certain qu'il part en moins de 2 si ça se trouve, il le voudra ton poutoutpoutou Chouette un nouvel adepte à recruter smilyoupi faudra lui demander ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Team sac devient team cagoule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 pas mal ms de charmente asiatiques ..... tu muise Jaimz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 benjy a écrit:pas mal ms de charmente asiatiques ..... tu muise Jaimz Qui peut décoder?? Il parle la bouche pleine de noisettes là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 y a tellement de filles, il ne sait plus où donner du... clavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui ca doit etre ca car la j'ai strictement rien compris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oups g oublier kelke ptit mot je voulais dire pas mal les tofs mais il y a pas de charmentes asiatiqueeeuuuuxxxxx smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 et pos une noisette re smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 ah oui donc la tt d'un coup, c bcp plus clair !! on comprend mieux merci benjy pr le "décodage" smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 En savoie les miss sont plus typées italiennes. En clair de jolies brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 Jaimz a écrit:En savoie les miss sont plus typées italiennes. En clair de jolies brunes yes les meilleures les brunes smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Une petite brune aux yeux bleus ou verts et adieu le jaimzounet tout fondu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 bon gout, felicitations ludo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 gaelle288 a écrit:bon gout, felicitations ludo.... Ouais merci. J'ai 2 ou 3 potes qui me l'ont déja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 eh beh, y'a l'air d'y avoir de l'ambiance hein !! MDR smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Yen a qui se font plaisir à ce que je vois .... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites