Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wil1

petit nouveau..lol

Messages recommandés

voila jviends juste d'arriver sur ce forum a vrai dire je viends pas de tres loin ( clubdelsolfr.com...)
j'ai 20 ans je suis passionné depuis mon eg il y a 2 ans maintenan ( oui g smiley2 quand elle est parti mais bon fallé bien acheter le delsol!! meme si c t qu'une petite eg)
j'ai delsol et civic et avenir ... ca faut pas tout devoillé des le 1er message non plus!!

voili voulou

desolé c dur rapide amis je c pas quoi dire de plus a si jss dj au heur perdu on c jamais ca peu servir defoi!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wil a écrit:

j'ai delsol et civic et avenir ... ca faut pas tout devoillé des le 1er message non plus!!

Moi je sais , c'est une ...ITR ! dont OK il faut j'arrête rêver de cette voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss005


mais effectivement, dis nous en plus sur toi... d'où viens tu ? comment t'appeles tu ? ton job ? etc etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors non c pas une itr j'aime pas trop mais je doit dire que je fait de la place dans mon garage pour rentré tout ca

bref je suis "" etudiant "" en fait j'ai arreté juste pour un an histoire de me fair des sou!! et jrepren lan prochain jm'appelle wilfried je n'ai que 20ans ce qui fait que je profite grave ( smilyoupi ) et sinon jss entrin de decouvrir le forum petit a petit car je n'est pas la chance de pouvoir me connecter tres souven enfin autan que jle voudrai car j'ai trop de travail!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...