mary1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:ouais ben... merci pour la table du fond... MERCI ! Stop au racisme contre les célibataires ! bon on a bien rigolé quand même... :D C'est vrai Mary??? on n'a pas étté trop lourd nan je dis ça pour pas foutre la merde... smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Vous changez le sujet là . J 'ai demandé s'il y a des nouvelles à votre table ? Citation :Exar_68 a dit : Oui mais je sais pas si c'est une chance de se retrouver avec 1 écureuil, un italien et 2 Pay Day, pardon 2 hommes très proche. là tu cherches les histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 super repas que l on a eu la, nous on etais peut etre a la table des heu.. plus ager que nous mais ces tres bien amuser aussi et toc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ouai la dessu je sui dac mary non a la discimination lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 adriano a écrit:Ouai la dessu je sui dac mary non a la discimination lol c est toi qui dis cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 minh a écrit:Vous changez le sujet là . J 'ai demandé s'il y a des nouvelles à votre table ?Citation :Exar_68 a dit : Oui mais je sais pas si c'est une chance de se retrouver avec 1 écureuil, un italien et 2 Pay Day, pardon 2 hommes très proche.là tu cherches les histoires Non Minh j'oserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Exar_68 a écrit:minh a écrit:Vous changez le sujet là . J 'ai demandé s'il y a des nouvelles à votre table ?Citation :Exar_68 a dit : Oui mais je sais pas si c'est une chance de se retrouver avec 1 écureuil, un italien et 2 Pay Day, pardon 2 hommes très proche.là tu cherches les histoires Non Minh j'oserai pas Alex je sais que tu reves de Max et moi. mais on t'as déjà, on est hétéro, donc fais toi une idée... Ceinture powaaaasmiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 crx ptitp'R a écrit:Exar_68 a écrit:minh a écrit:Vous changez le sujet là . J 'ai demandé s'il y a des nouvelles à votre table ?Citation :Exar_68 a dit : Oui mais je sais pas si c'est une chance de se retrouver avec 1 écureuil, un italien et 2 Pay Day, pardon 2 hommes très proche.là tu cherches les histoires Non Minh j'oserai pas Alex je sais que tu reves de Max et moi. mais on t'as déjà, on est hétéro, donc fais toi une idée...Ceinture powaaaasmiley3 smiley3 C'est l'hopital qui ce fout de la charité ! j'halucine smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 crx ptitp'R a écrit:Alex je sais que tu reves de Max et moi. mais on t'as déjà, on est hétéro, donc fais toi une idée... Ceinture powaaaasmiley3 smiley3 toute façon j'ai la preuve qu'Alex est aussi hetero !! smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 janvier 2007 HS la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 gaelle288 a écrit:HS la... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui ben y a un post qui a été créé spécialement par Nat pour les HS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites