crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Street racer a écrit:Ben moi, je ne pourrai, bien sur, pas etre là, mais je vous souhaite un bon repas, une excellente soirée et bien sur mes meilleurs voeux pour ce nouvel an Chinois.@ bientot.Ps: attention au Sake tout de meme... 新年快乐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Euh traduction please Jordan....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Il reste encore combien de place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C West a écrit:Euh traduction please Jordan....... ca veut dire bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Touneda a écrit:Il reste encore combien de place ? Ce resto a 32 places , actuellement on est à 30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 GRRRRRRRR ! ! ! ! lol Entrée: Nem Plats : Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douceDesserts : Mélangé Nougats + Gingembres confit Vietnamienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il y aurait-il une ame charitable pour m'emmener sur Colmar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 crx ptitp'R a écrit:il y aurait-il une ame charitable pour m'emmener sur Colmar??? ca veu dire quoi charitable,lol moi je peu t'enmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon on est VRAIMENT désolé Mais on ne peut pas venir au repas smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 C'est l'anniversaire de maman, et elle as décalé le repas du samedi soir au dimanche midi Donc si vous faites qqchose apres le repas, on pourrais etre sur colmar aux alentours des 15/16heures ! Vraiment désolée à tous, on aurait bien aimé etre de la partie et revoir un max de monde !! J'espere qu'on pourra se capter dans l'aprem pour une petite seance photo peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 squal a écrit:crx ptitp'R a écrit:il y aurait-il une ame charitable pour m'emmener sur Colmar???ca veu dire quoi charitable,lolmoi je peu t'enmener C'est sympa Squal, car la S2k ca aime pas la neige et le normand non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Toän a écrit:Bon on est VRAIMENT désolé Mais on ne peut pas venir au repas smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Donc si vous faites qqchose apres le repas, on pourrais etre sur colmar aux alentours des 15/16heures ! Je ne sais rien , il n' pas mal de chôse à manger et discuter surtout je profitre les membres bureau comme les membres actifs sont là pour une discution comment préparer le vtecday . Je ne pense pas ça terminera tôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 minh a écrit:Toän a écrit:Bon on est VRAIMENT désolé Mais on ne peut pas venir au repas smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Donc si vous faites qqchose apres le repas, on pourrais etre sur colmar aux alentours des 15/16heures ! Je ne sais rien , il n' pas mal de chôse à manger et discuter surtout je profitre les membres bureau comme les membres actifs sont là pour une discution comment préparer le vtecday . Je ne pense pas ça terminera tôt . on essayes d'etre sur colmar assez tot, et on vous rejoins encore désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Minh a déjà decommandé vos repas ne vous souciez pas de nous et profiter bien de l'anniversaire de la maman souhaitez lui d'ailleurs un bon anniversaire de notre part de toute maniere pour le meeting vous savez dejà ce que vous devez faire donc pas de soucis bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mdr... [mode HS = on] zavez remarquez que les sujet de bouffe y'a tout suite 11 pages et les prensetations de voitures y'en a 5 a tout casser. faudrait appeler le forum Souchy-Saké-Passion:geek: [mode HS = off] (vais me faire taper les doigts pour ce message lol) hop on va le maquiller en reponse politiquement correcte : "Toujours present :D en plus c'est bientot dimanche:cheers: " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Une petite présision , comme il y a pas mal de sel sur la route , c'est domage pour votre Honda , vous pouvez venir avec une autre voiture , c'est pas obliger d'une Honda cette fois si à cette occasion si vous voulez réserver votre place pour V'tecday 2007 , profitez en de dépot le chèque et la feuille de participation , en tout cas votre chèque sera encaisser que début le mois Mai et vous avez le droit d'annuler avant cette date . Votre réservation tôt qui motivera les troupes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 youpi minh je suis content de ta décision alors je vais pouvoir sortir ma 206 tunning dimanche ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 pontiaclover a écrit:youpi minh je suis content de ta décision alors je vais pouvoir sortir ma 206 tunning dimanche ptdr no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi je viendrais avec ma delsol :D (vu que j'ai que celle la et que la civic est plus assurée) to Toan: rejoignez nous au resto ds l'aprem tu me tel au pire pr me demander si on y est encore. vous pourrez qd meme prendre le café ac nous si vous etes la je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 RSebConcept a écrit: to Toan: rejoignez nous au resto ds l'aprem tu me tel au pire pr me demander si on y est encore. vous pourrez qd meme prendre le café ac nous si vous etes la je pense ) Oui c'est vrai , téléphone à nous avant de déplacer vu que les places en princif complet , il faut qu' on voit s'il y a les sièges disponible pour prend café , si non debout powaaa Bon anif à maman . Ajouter sur la liste : - Nadine . - Blacksol-redsol et madame . à confirmé : - Gérard et madame . COMPLET smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'estvrai le resto est petit faudra pousser les murs ouilleenfin au moins on va avoir chaud kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 janvier 2007 rhooo ben meme si il y a plus de chaises, on trouvera de la place quand meme !! On va pas les laisser debout hein kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Mais oui sur les genoux ya dla place.....smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 pas sur le miens y'a dejà minh heu oh la la je fais du HS donc je vais plus loin à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Quand y a de la place pour 1........ y a de la place pour 2 et pour 3 et pour 4 mdrrr smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Amusez vous bien et passez un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je suis désolé mais je dois annulez, encore toutes mes excuses de vous prévenir comme ca au dernier moment . Mais je ne peut pas faire autrement. Je peut passer un coup de fil au resto si necessaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Pas de problème , David vient de me confirmer il prendra la place avec sa femme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Vous allez faire un shooting apres le repas? Si oui ça peut m'interesser ! Ah ouai mais j'ai le pneu neige à l'avant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oauis! Moi aussi je serai peut etre partant pour un petit shooting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tu m'envois un sms david si vous faites un shooting? Des news pour l'apn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci pour toutes . Vous êtes bien mangé { j'espère } et à l'année prochaine smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci a tous d'être venu.C'était super bon et on a passé une très bonne aprème en votre compagnie comme d'hab.....Vivement la prochaine fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tres bonne journee domage que l on ne pouvai pas etre avec tous le monde a table mais malgres ca ,on a bien rit a table (hein benjy ) top aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ouais c'est dommage qu'on était "separé" mais sinon c'était vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 janvier 2007 oh ben non arretez de raler (rhoooooooooo) c'etait super !!! on pouvait pas etre tous ensemble c'est sur hein mais c'etait quand meme bien ! merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Nan c'est pas vrai Gaelle....C'était vraiment super comme aprème tu veu dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Enfait le patron nous a expliqué que c'est imposible de mettre une ligné vu qu 'il y a 30 personnes et demi ça veux dire 2 fois de 15 . Comme vous avez vu sur le terrain c'est un tout petit restaurant carré { 32 places } c'est vrai que la longeur ne suffit pas du tout . Mais en tout cas désolé pour cet petit détail :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 janvier 2007 Non Minh ne t'excuse pas quand meme !! C'était super bien !!! Tout ne peut pas etre comme on le voudrait hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est vrai Minh ne t'excuse pas...C'était vraiment nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 C'était tout simplement : GENIAL !!! J'ai adoré!!! comme d'hab quoi lol On a tellement rigolé que voilà lol Hein Seb et Manu : les fraises chinoises MDR Bref...c'était SUPER !!! Et très très très bien mangé je me suis même fait engueulé par le cuisiner parce que j'avais laissé 2 nems Vivement la prochaine tite rencontre... kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Effectivement, c'était une très bonne journée, merci Minh pour la casquette elle est génial. Dommage que les 2 be tri était séparé Vivement l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ouais ben... merci pour la table du fond... MERCI ! Stop au racisme contre les célibataires ! bon on a bien rigolé quand même... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mary a écrit:ouais ben... merci pour la table du fond... MERCI ! Stop au racisme contre les célibataires ! bon on a bien rigolé quand même... :D Non non , t'as rien compris ! on a fait exprès de mettre les célibataires ensemble avec la table au fond pour laisser la liberté à vous que nous les vieux on a passé par là :D . Surtout toi , tu ne te plainne pas ! tu es quand même très gatté avec 4 gars au tour . Finalement on attend toujour les nouvelles de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 integra R a écrit:tres bonne journee domage que l on ne pouvai pas etre avec tous le monde a table mais malgres ca ,on a bien rit a table (hein benjy ) top aprem fallait vous deplacer et hop le tour est joue pour voir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C'était chouette dommage que le patron est vendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 y en a qui se la :131: douce pedant que j bosse la nuit le week !!! j espere que pour la rencontre camping chez caty je taf pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 olivier57 a écrit:y en a qui se la :131: douce pedant que j bosse la nuit le week !!! j espere que pour la rencontre camping chez caty je taf pas. Y a intérêt pour toi!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 minh a écrit:mary a écrit:ouais ben... merci pour la table du fond... MERCI ! Stop au racisme contre les célibataires !bon on a bien rigolé quand même... :D Non non , t'as rien compris ! on a fait exprès de mettre les célibataires ensemble avec la table au fond pour laisser la liberté à vous que nous les vieux on a passé par là :D . Surtout toi , tu ne te plainne pas ! tu es quand même très gatté avec 4 gars au tour . Finalement on attend toujour les nouvelles de ta part Oui mais je sais pas si c'est une chance de se retrouver avec 1 écureuil, un italien et 2 Pay Day, pardon 2 hommes très proche. ps: C'est une blagounette mes potos.... on rigole on rigole... 2 be tri powaaaAAa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mary a écrit:ouais ben... merci pour la table du fond... MERCI ! Stop au racisme contre les célibataires !bon on a bien rigolé quand même... :D C'est vrai Mary??? on n'a pas étté trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Exar_68 a écrit:minh a écrit:mary a écrit:ouais ben... merci pour la table du fond... MERCI ! Stop au racisme contre les célibataires !bon on a bien rigolé quand même... :D Non non , t'as rien compris ! on a fait exprès de mettre les célibataires ensemble avec la table au fond pour laisser la liberté à vous que nous les vieux on a passé par là :D . Surtout toi , tu ne te plainne pas ! tu es quand même très gatté avec 4 gars au tour . Finalement on attend toujour les nouvelles de ta part Oui mais je sais pas si c'est une chance de se retrouver avec 1 écureuil, un italien et 2 Pay Day, pardon 2 hommes très proche. ps: C'est une blagounette mes potos.... on rigole on rigole... 2 be tri powaaaAAa .... on voit pas le fond du bol!!!! espèce de tafiolesmiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites