Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Nouv.an chinois :resto 28/ 01/2007 menu et lieu RDVp1

Messages recommandés

Street racer a écrit:
Ben moi, je ne pourrai, bien sur, pas etre là, mais je vous souhaite un bon repas, une excellente soirée et bien sur mes meilleurs voeux pour ce nouvel an Chinois.

@ bientot.salut

Ps: attention au Sake tout de meme...lol!



新年快乐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRRRRRRR ! ! ! ! lol

Entrée: Nem
Plats : Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce
Desserts : Mélangé Nougats + Gingembres confit Vietnamienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
il y aurait-il une ame charitable pour m'emmener sur Colmar???


ca veu dire quoi charitable,lol

moi je peu t'enmener Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on est VRAIMENT désolé Sad

Mais on ne peut pas venir au repas smiley2 smiley2 smiley2 smiley2


C'est l'anniversaire de maman, et elle as décalé le repas du samedi soir au dimanche midi SadSad

Donc si vous faites qqchose apres le repas, on pourrais etre sur colmar aux alentours des 15/16heures !

Vraiment désolée à tous, on aurait bien aimé etre de la partie et revoir un max de monde !!


J'espere qu'on pourra se capter dans l'aprem Wink pour une petite seance photo peut etre ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
crx ptitp'R a écrit:
il y aurait-il une ame charitable pour m'emmener sur Colmar???


ca veu dire quoi charitable,lol

moi je peu t'enmener Wink


C'est sympa Squal, car la S2k ca aime pas la neige et le normand non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:
Bon on est VRAIMENT désolé Sad

Mais on ne peut pas venir au repas smiley2 smiley2 smiley2 smiley2
Donc si vous faites qqchose apres le repas, on pourrais etre sur colmar aux alentours des 15/16heures !

Je ne sais rien , il n' pas mal de chôse à manger et discuter surtout je profitre les membres bureau comme les membres actifs sont là pour une discution comment préparer le vtecday . Je ne pense pas ça terminera tôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Toän a écrit:
Bon on est VRAIMENT désolé Sad

Mais on ne peut pas venir au repas smiley2 smiley2 smiley2 smiley2
Donc si vous faites qqchose apres le repas, on pourrais etre sur colmar aux alentours des 15/16heures !

Je ne sais rien , il n' pas mal de chôse à manger et discuter surtout je profitre les membres bureau comme les membres actifs sont là pour une discution comment préparer le vtecday . Je ne pense pas ça terminera tôt .


on essayes d'etre sur colmar assez tot, et on vous rejoins WinkWink

encore désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minh a déjà decommandé vos repas

ne vous souciez pas de nous et profiter bien de l'anniversaire de la maman souhaitez lui d'ailleurs un bon anniversaire de notre part
de toute maniere pour le meeting vous savez dejà ce que vous devez faire donc pas de soucis

bon dimanche à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr... Laughing

[mode HS = on]
zavez remarquez que les sujet de bouffe y'a tout suite 11 pages et les prensetations de voitures y'en a 5 a tout casser.
faudrait appeler le forum Souchy-Saké-Passion:geek:
[mode HS = off]


(vais me faire taper les doigts pour ce message lol)

hop on va le maquiller en reponse politiquement correcte Smile :

"Toujours present :D
en plus c'est bientot dimanche:cheers: "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite présision , comme il y a pas mal de sel sur la route , c'est domage pour votre Honda , vous pouvez venir avec une autre voiture , c'est pas obliger d'une Honda cette fois si lol!

à cette occasion si vous voulez réserver votre place pour V'tecday 2007 , profitez en de dépot le chèque et la feuille de participation , en tout cas votre chèque sera encaisser que début le mois Mai et vous avez le droit d'annuler avant cette date .
Votre réservation tôt qui motivera les troupes . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viendrais avec ma delsol :D (vu que j'ai que celle la et que la civic est plus assurée)

to Toan:
rejoignez nous au resto ds l'aprem Smile tu me tel au pire pr me demander si on y est encore. vous pourrez qd meme prendre le café ac nous si vous etes la je pense drunken)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:

to Toan:
rejoignez nous au resto ds l'aprem Smile tu me tel au pire pr me demander si on y est encore. vous pourrez qd meme prendre le café ac nous si vous etes la je pense drunken)

Oui c'est vrai , téléphone à nous avant de déplacer vu que les places en princif complet , il faut qu' on voit s'il y a les sièges disponible pour prend café , si non debout powaaa Laughing
Bon anif à maman .

Ajouter sur la liste :
- Nadine .
- Blacksol-redsol et madame .
à confirmé :
- Gérard et madame .

COMPLET smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'estvrai le resto est petit faudra pousser les murs ouilleenfin au moins on va avoir chaud kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo ben meme si il y a plus de chaises, on trouvera de la place quand meme !! On va pas les laisser debout hein


kao2 kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui sur les genoux ya dla place.....smiley3 smiley3 smiley3 smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur le miens y'a dejà minh heu oh la la je fais du HS donc je vais plus loin

à dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand y a de la place pour 1........




y a de la place pour 2 et pour 3 et pour 4 mdrrr




smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé mais je dois annulez, encore toutes mes excuses de vous prévenir comme ca au dernier moment . Mais je ne peut pas faire autrement. Je peut passer un coup de fil au resto si necessaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez faire un shooting apres le repas? Si oui ça peut m'interesser Smile !
Ah ouai mais j'ai le pneu neige à l'avant :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous d'être venu.
C'était super bon et on a passé une très bonne aprème en votre compagnie comme d'hab.....

Vivement la prochaine fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne journee domage que l on ne pouvai pas etre avec tous le monde a table Sad

mais malgres ca ,on a bien rit a table (hein benjy lol! )


top aprem thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben non arretez de raler (rhoooooooooo)

c'etait super !!! on pouvait pas etre tous ensemble c'est sur hein mais c'etait quand meme bien !

merci a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est pas vrai Gaelle....


C'était vraiment super comme aprème tu veu dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait le patron nous a expliqué que c'est imposible de mettre une ligné vu qu 'il y a 30 personnes et demi scratch ça veux dire 2 fois de 15 . Comme vous avez vu sur le terrain c'est un tout petit restaurant carré { 32 places } c'est vrai que la longeur ne suffit pas du tout .
Mais en tout cas désolé pour cet petit détail :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Minh ne t'excuse pas quand meme !!

C'était super bien !!!

Tout ne peut pas etre comme on le voudrait hein WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était tout simplement : GENIAL !!!

J'ai adoré!!! comme d'hab quoi lol On a tellement rigolé que voilà lol Hein Seb et Manu : les fraises chinoises MDR

Bref...c'était SUPER !!! Et très très très bien mangé je me suis même fait engueulé par le cuisiner parce que j'avais laissé 2 nems Rolling Eyes

Vivement la prochaine tite rencontre...

kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'était une très bonne journée, merci Minh pour la casquette thumright elle est génial.

Dommage que les 2 be tri était séparé Razz

lol!

Vivement l'année prochaine ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben... merci pour la table du fond... MERCI ! Stop au racisme contre les célibataires !


Mr. GreenMr. Green


bon on a bien rigolé quand même... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
ouais ben... merci pour la table du fond... MERCI ! Stop au racisme contre les célibataires !
Mr. GreenMr. Green
bon on a bien rigolé quand même... :D


scratch Non non , t'as rien compris ! on a fait exprès de mettre les célibataires ensemble avec la table au fond pour laisser la liberté à vous que nous les vieux on a passé par là :D . Surtout toi , tu ne te plainne pas ! tu es quand même très gatté avec 4 gars au tour Wink . Finalement on attend toujour les nouvelles de ta part cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integra R a écrit:
tres bonne journee domage que l on ne pouvai pas etre avec tous le monde a table Sad

mais malgres ca ,on a bien rit a table (hein benjy lol! )


top aprem thumright

fallait vous deplacer et hop le tour est joue pour voir tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a qui se la :131: douce pedant que j bosse la nuit le week !!! j espere que pour la rencontre camping chez caty je taf pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
y en a qui se la :131: douce pedant que j bosse la nuit le week !!! j espere que pour la rencontre camping chez caty je taf pas.



Y a intérêt pour toi!! smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
mary a écrit:
ouais ben... merci pour la table du fond... MERCI ! Stop au racisme contre les célibataires !
Mr. GreenMr. Green
bon on a bien rigolé quand même... :D


scratch Non non , t'as rien compris ! on a fait exprès de mettre les célibataires ensemble avec la table au fond pour laisser la liberté à vous que nous les vieux on a passé par là :D . Surtout toi , tu ne te plainne pas ! tu es quand même très gatté avec 4 gars au tour Wink . Finalement on attend toujour les nouvelles de ta part cyclops


Oui mais je sais pas si c'est une chance de se retrouver avec 1 écureuil, un italien et 2 Pay Day, pardon 2 hommes très proche. lol!


ps: C'est une blagounette mes potos.... on rigole on rigole... Razz
2 be tri powaaaAAa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
ouais ben... merci pour la table du fond... MERCI ! Stop au racisme contre les célibataires !


Mr. GreenMr. Green


bon on a bien rigolé quand même... :D


C'est vrai Mary??? on n'a pas étté trop lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
minh a écrit:
mary a écrit:
ouais ben... merci pour la table du fond... MERCI ! Stop au racisme contre les célibataires !
Mr. GreenMr. Green
bon on a bien rigolé quand même... :D


scratch Non non , t'as rien compris ! on a fait exprès de mettre les célibataires ensemble avec la table au fond pour laisser la liberté à vous que nous les vieux on a passé par là :D . Surtout toi , tu ne te plainne pas ! tu es quand même très gatté avec 4 gars au tour Wink . Finalement on attend toujour les nouvelles de ta part cyclops


Oui mais je sais pas si c'est une chance de se retrouver avec 1 écureuil, un italien et 2 Pay Day, pardon 2 hommes très proche. lol!


ps: C'est une blagounette mes potos.... on rigole on rigole... Razz
2 be tri powaaaAAa


.... on voit pas le fond du bol!!!! espèce de tafiolesmiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...