benjy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 snif v po pouvoir embeté la chitte Mary .......smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 pour nous ce serra squal: entrée-nems plat-canard laqué déssert-begneits laure: entrée-nems plat-crevette champignons dessert-nougats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 janvier 2007 ehhhh mary, pk tu ne viens pas ?! y'a pas moyen hein !! tu rappliques et plus vite que ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ouai, t'as pas le choix tu viens merouille alors. La bière chinoise c'est bon Mary tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 de toutes façons c'est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Euh moi c'est pas sur enfaite, j'ai un empechement désolé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C vrai que c bizar d pa te voir la mary t p)lu présente qu moi sur ce forum et tt le monde te le dira ptdr jr sui pa une ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 crx ptitp'R a écrit:Ouai, t'as pas le choix tu viens merouille alors.La bière chinoise c'est bon Mary tu verras Oué enfin faut parler vite smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour mon menu je fais comme Gaëlle Entrée = nems Plat = nems + riz cantonais Dessert = beignets + café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour moi ça sera:Entrée = Nems (y a pas trop le choix de toute façon )Plat = Canard laqué sauté ananasdessert = Beignets et café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi et laura on prend : canard laqué sauté ananas et dessert beignets sans café ( fois 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Mary, si Touneda ne vient pas, tu peux venir, ca libère de la place !! et puis, c'est plus marrant si tu viens On pourra faire les p**fs de nouveau Et puis, si on t'embète, tu restreas avec moi !! j'te protègerai, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 nico6884 a écrit:moi et laura on prend : canard laqué sauté ananas et dessert beignets sans café ( fois 2) ca fait 4 repas ca,gourmands va,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 1- Entrée = Nem 2 -Plats : au choix *- ou Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce le riz Cantonnais3 -Desserts : - ou Mélangé Nougats + Gingembres confit Vietnamienne et café . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pour nous ca sera moi : - nems- canard laqué- coupe de fruit exotiqueelle : - nems- crévettes sauté aux champignons- coupé de fruit exotiquealler à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon ben je prends la dernière place si elle est encore libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 chic chic ma chtite mary !! smilyoupismilyoupismilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mary a écrit:bon ben je prends la dernière place si elle est encore libre Hé merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mary a écrit:bon ben je prends la dernière place si elle est encore libre Ban oui Tu choisis ton menu stp . S 'il y a quelq'un qui change d'avis merci de nous faire signe car pontiaclover veut une place !!! Résumer en gros : 1Squal: entrée :nems plat :canard laqué déssert :begneits 2Laure: entrée :nems plat :crevette champignons dessert :nougats 3Caty Entrée = nems Plat = nems riz cantonais of course Dessert = beignets + coupe de fruits exotique 4Gaelle288 Entrée = nems Plat = nems riz cantonais of course Dessert = beignets + café 5Julien Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Beignets + café 6RSebConcept Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Coupe de fruites Exotique café 7Céline Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Coupe de fruites Exotique + café 8Cwest Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Coupe de fruites Exotique + café 9Nat Entrée = nem Plats = Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce Dessert : Beignets + café 10Minh Entrée = nem Plats = Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce Dessert : Beignets + café 11Melouz Entrée = nem Plats = Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce Dessert : Beignets + café 12 Toän Entrée : Nems Plat : Canard laqué sautée Ananas . Dessert : Coupe de fruites Exotique + café 13 Baby doll Entrée = nems Plat = nems + riz cantonais Dessert = beignets + café 14 Exar68 Entrée = Nems Plat = Canard laqué sauté ananas dessert = Beignets et café 15 Nico6884 : Entrée = ? Plat= canard laqué sauté ananas Dessert = beignets sans café 16 Laura6884 Entrée = ? Plat= canard laqué sauté ananas Dessert = beignets sans café[/quote] 17 Mike68 Entrée =nems Plat = canard laqué Dessert = coupe de fruit exotique 18 Mikette68 Entrée = nems Plat = crévettes sauté aux champignons Dessert = coupé de fruit exotique 19 Mary entrée = nems plat = canard laqué dessert = beignets 20 Integrat R Entrée = nems Plat = crévettes sauté aux champignons Dessert = beignets + café 21Crxptip'R Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Coupe de fruites Exotique café adriano a écrit:1- Entrée = Nem 2 -Plats : au choix * - ou Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce le riz Cantonnais 3 -Desserts : - ou Mélangé Nougats + Gingembres confit Vietnamienne et café . Adriano un peu plus présise , pour manger tout ça tu dois avoir un gros l'estomar , et la facture sera double ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon ben alors je prends : entrée = nems plat = canard laqué dessert = beignets voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 alors pour moi Entrée = nemsPlat = crévettes sauté aux champignonsDessert = beignets + café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 wo yao chi: Entrée = NemPlats : Canard laqué sautée Ananas .Desserts : Coupe de fruites Exotique café xiexie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ben moi ché pas encore on vérra une fois sur place c'est moche par-contre,j'avais pas vu que les place étais limité :? on n'est trop nombreux la, biento pour les rencontre va falloir un térrain de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 hihi... mais qu'est ce que vous avez tous avec les nems ? :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 laura et moi on prend des nems en entré kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 mary a écrit:bon ben alors je prends :entrée = nemsplat = canard laqué dessert = beignetsvoilà Ah bah kan meme, on a cru que tu voulais pas venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c etait la finte smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Citation :Nico6884 a écrit :laura et moi on prend des nems en entré C'est nôté . Résumer en gros : 1Squal: entrée :nems plat :canard laqué déssert :begneits 2Laure: entrée :nems plat :crevette champignons dessert :nougats 3Caty Entrée = nems Plat = nems riz cantonais of course Dessert = beignets + coupe de fruits exotique 4Gaelle288 Entrée = nems Plat = nems riz cantonais of course Dessert = beignets + café 5Julien Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Beignets + café 6RSebConcept Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Coupe de fruites Exotique café 7Céline Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Coupe de fruites Exotique + café 8Cwest Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Coupe de fruites Exotique + café 9Nat Entrée = nem Plats = Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce Dessert : Beignets + café 10Minh Entrée = nem Plats = Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce Dessert : Beignets + café 11Melouz Entrée = nem Plats = Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce Dessert : Beignets + café 12 Toän Entrée : Nems Plat : Canard laqué sautée Ananas . Dessert : Coupe de fruites Exotique + café 13 Baby doll Entrée = nems Plat = nems + riz cantonais Dessert = beignets + café 14 Exar68 Entrée = Nems Plat = Canard laqué sauté ananas dessert = Beignets et café 15 Nico6884 : Entrée = nems Plat= canard laqué sauté ananas Dessert = beignets sans café 16 Laura6884 Entrée = nems Plat= canard laqué sauté ananas Dessert = beignets sans café[/quote] 17 Mike68 Entrée =nems Plat = canard laqué Dessert = coupe de fruit exotique 18 Mikette68 Entrée = nems Plat = crévettes sauté aux champignons Dessert = coupé de fruit exotique 19 Mary entrée = nems plat = canard laqué dessert = beignets 20 Integrat R Entrée = nems Plat = crévettes sauté aux champignons Dessert = beignets + café 21Crxptip'R Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Coupe de fruites Exotique café adriano a écrit:1- Entrée = Nem 2 -Plats : au choix * - ou Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce le riz Cantonnais 3 -Desserts : - ou Mélangé Nougats + Gingembres confit Vietnamienne et café . Adriano un peu plus présise , pour manger tout ça tu dois avoir un gros l'estomar , et la facture sera double ![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Oula j'avais pas vu tout ca , je demande à ma copine ce soir et je mets notre choix en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour mèche-folle et titine : Entrée = Nems Plat = Canard laqué sauté ananasdessert = Beignets et café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui je confirme 2x nems 2x crevettes champignons2 fois nougats +1 café et saké pour moi c'est pour mme et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 janvier 2007 plus que 2 semaines !!!! kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ben finalmetn je ne serai pas la car je travail d'apres midi ...... par contre si il y a RDV le soir pour unrepas jepeut venir en sortant du travail apres 21H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 gaelle288 a écrit:plus que 2 semaines !!!! kao2 kao2 kao2 kao2 Yes j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 i reste tjs une place de libre???c'est pas possible de caser 2 personnes??? mon frere serait ok pr venir ms y'a sa copine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 RSebConcept a écrit:i reste tjs une place de libre???c'est pas possible de caser 2 personnes??? mon frere serait ok pr venir ms y'a sa copine aussi si je te laisse mais 2 places avec plaisir,car finalement je ne serais pas disponible,et impossible de me libéré,et plus le trajet etc etc, bref, c'est pas possible, bonne soiré a vous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 donc minh moi je prend Entrée = nemPlats = Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douceDessert : Beignets + café et un grand verre de saké pour la route smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 et moi je prend Entrée = nems Plat= canard laqué sauté ananas Dessert = beignets sans café m'ci m'sieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 tu t'en sort encore mihn,a ceux qui annul et ceux qui se rajoutesmiley3 :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Euh çava , on réglera ce problème quand on aura occasion Merci Mike68 prelude68 vient de me signaler par MP , il ne peut pas participer , dont il y aura 2 dernière places disponible . UP encore qui :D on va bien rigoler avec les baguette smiley3 minh a écrit:Résumer en gros : 1Squal: entrée :nems plat :canard laqué déssert :begneits 2Laure: entrée :nems plat :crevette champignons dessert :nougats 3Caty Entrée = nems Plat = nems riz cantonais of course Dessert = beignets + coupe de fruits exotique 4Gaelle288 Entrée = nems Plat = nems riz cantonais of course Dessert = beignets + café 5Julien Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Beignets + café 6RSebConcept Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Coupe de fruites Exotique café 7Céline Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Coupe de fruites Exotique + café 8Cwest Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Coupe de fruites Exotique + café 9Nat Entrée = nem Plats = Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce Dessert : Beignets + café 10Minh Entrée = nem Plats = Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce Dessert : Beignets + café 11Melouz Entrée = nem Plats = Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce Dessert : Beignets + café 12 Toän Entrée : Nems Plat : Canard laqué sautée Ananas . Dessert : Coupe de fruites Exotique + café 13 Baby doll Entrée = nems Plat = nems + riz cantonais Dessert = beignets + café 14 Exar68 Entrée = Nems Plat = Canard laqué sauté ananas dessert = Beignets et café 15 Nico6884 : Entrée = nems Plat= canard laqué sauté ananas Dessert = beignets sans café 16 Laura6884 Entrée = nems Plat= canard laqué sauté ananas Dessert = beignets sans café 17 Mike68 Entrée =nems Plat = canard laqué Dessert = coupe de fruit exotique 18 Mikette68 Entrée = nems Plat = crévettes sauté aux champignons Dessert = coupé de fruit exotique 19 Mary entrée = nems plat = canard laqué dessert = beignets 20 Integrat R Entrée = nems Plat = crévettes sauté aux champignons Dessert = beignets + café 21Crxptip'R Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Coupe de fruites Exotique café 22 Mèche-folle Entrée = Nems Plat = Canard laqué sauté ananas dessert = Beignets et café 23 Madame Mèche-folle Entrée = Nems Plat = Canard laqué sauté ananas dessert = Beignets et café 24Artus Entrée = Nems Plat = crevettes sauté au champignon dessert = nougats + 1 café 25 Madame Artus Entrée = Nems Plat = crevettes sauté au champignon dessert = nougats + 1 café 26Benjy Entrée = nems Plat= canard laqué sauté ananas Dessert = beignets sans café 27Pontiaclove Entrée = nem Plats = Crevettes sautée aux Champinons Dessert : Beignets + café 28Advan : Entrée :Nems plats : Canard a l'ananas Dessert : Coupe de fruit 29Coralie ( copine de Advan): Entrée :Nems Plats :Canard a l'ananas Dessert : Coupe de fruit 30Adriano un peu plus présise adriano a écrit:1- Entrée = Nem 2 -Plats : au choix * - ou Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce le riz Cantonnais 3 -Desserts : - ou Mélangé Nougats + Gingembres confit Vietnamienne et café . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 1- Entrée = Nem 2 -Plats : - Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre doucele riz Cantonnais 3 -Desserts : - Mélangé Nougats + Gingembres confit Vietnamienne et café Voila c mieu minh? c vrai qu ct space a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 adriano a écrit:1- Entrée = Nem 2 -Plats : - Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce le riz Cantonnais 3 -Desserts : - Mélangé Nougats + Gingembres confit Vietnamienne et café Voila c mieu minh? c vrai qu ct space a lire J'ai rein compris , si tu peux écrit en Chinois Encore deux semaines , il faut que vous entrainez avec les baguettes Qui sait déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ici vous apprendrz comment manger avec les baguettes http://www.selectionrestaurant.com/culturesto/articles/comment-manger-avec-des-baguettes/ ou celui ci pour ceux qui savent pas trop lire http://www.ilu.be/wiki/Manger%20avec%20des%20baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'espère que j'y arriverai encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 janvier 2007 perso, j'ai déjà essayé à plusieurs reprises et j'y arrive pas !!! donc j'opterais pour les bons couverts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ma je c ma je c smiley3 smilyoupi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je vais pas m embeter je vais prendre avec moi ma fourchette et mon bon vieux opinel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 16 janvier 2007 pontiaclover a écrit:je vais pas m embeter je vais prendre avec moi ma fourchette et mon bon vieux opinel lol je vois bien l'image du mec du mange un nem comme un vieux morceau de lard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ITR67 a écrit:pontiaclover a écrit:je vais pas m embeter je vais prendre avec moi ma fourchette et mon bon vieux opinel lol je vois bien l'image du mec du mange un nem comme un vieux morceau de lard ouai , saucisse tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ben moi, je ne pourrai, bien sur, pas etre là, mais je vous souhaite un bon repas, une excellente soirée et bien sur mes meilleurs voeux pour ce nouvel an Chinois. @ bientot.Ps: attention au Sake tout de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites