francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2006 baby doll a écrit:bon bah on est expulsé qui me suit dans ma présentation pour continuer à papoter ??? ah ! je viens de comprendre.... voir reponse ds ta presentation mag' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 La liste provisoir : :D Baby doll et Adriano--------2 persones Benjy--------------------------1 [HaBoRyM]--------------------? Squal---------------------------2 Caty67 ------------------------ 1 crx ptitp'R----------------------1 minh +nat (+ deux loulous)---2 gaelle +julien-------------------2 C West--------------------------1 prelude68-----------------------2 Melouz et Toan---------------2 Mèche-folle-------------------2 tris67--------------------------2 mike.68------------------------2 integra R----------------------1 Exar_68-----------------------1 Artus+ Mme------------------2 __________________________ Total = 27 personnes . Encore 3 places dispo , alors les 3 célibataires integra R , Exar_68-, crx ptitp'R cherchent vite chacun une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 décembre 2006 les 2be3 cherchent des Miss... smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Exar_68 ma voisine est libre et assez mignone ...je te branche avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 gaelle288 a écrit:les 2be3 cherchent des Miss... smiley3 smiley3 smiley3 Et alors? tu n'as cas me presenter à ta copine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 décembre 2006 ELLE EST PLUS CELIBATAIRE BORDEL je vais quand meme pas te le dire en chinois rhoooooooooooooo smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 gaelle288 a écrit:ELLE EST PLUS CELIBATAIRE BORDEL je vais quand meme pas te le dire en chinois rhoooooooooooooo smiley3 smiley3 smiley3 J'aimerais bien voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 décembre 2006 voir quoi ? te le dire en chinois ??? euhhhhhhhhh Minh HELP !!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi je serais pas là, ça fais une place en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 gaelle288 a écrit:voir quoi ? te le dire en chinois ???euhhhhhhhhh Minh HELP !!! mdrrrrrrrrrr Désolé je ne parles pas Chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Touneda a écrit:Moi je serais pas là, ça fais une place en plus Super ! mais tu ne viens pas avec .....tes copines ? Baby doll et Adriano--------2 persones Touneda----------------------1 Benjy--------------------------1 [HaBoRyM]--------------------? Squal---------------------------2 Caty67 ------------------------ 1 crx ptitp'R----------------------1 minh +nat (+ deux loulous)---2 gaelle +julien-------------------2 C West--------------------------1 prelude68-----------------------2 Melouz et Toan---------------2 Mèche-folle-------------------2 tris67--------------------------2 mike.68------------------------2 integra R----------------------1 Exar_68-----------------------1 Artus+ Mme------------------2 __________________________ Total = 28 personnes . Citation : MENU Prix normal =15 ,50€ , prix club = 13€ par personne 1- Entrée = Nem 2 -Plats : au choix * - Seiches + Crevettes sautée Ananas + Légumes - ou Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce - ou Canard laqué sautée Ananas . tous les plats sont acompagner avec : le riz Cantonnais 3 -Desserts : au choix - Coupe de fruites Exotique + caffé . - ou Mélangé Nougats + Gingembres confit Vietnamienne et café . - ou Beignets . * Merci de faire votre choix qui facilité pour la préparation de réservation . *Si vous participer en couple , le mieux de choisir 2 plats différents qui permet à chacun de goûter différents plats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 il est sympa ce petit menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 décembre 2006 alors moi je vais faire ma chieuse comme d'hab minh, je pourrais avoir les nems en plat moi... je suis pas trop canard laqué ou les autre trucs ms par contre j'adooooooooooore les Nems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 euh pareil que Gaëlle, j'aime beaucoup beaucoup les Nem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 minh on vient. 2 personnes : RSeb et sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Baby doll et Adriano--------2 persones Touneda----------------------1 Benjy--------------------------1 [HaBoRyM]--------------------? Squal---------------------------2 Caty67 ------------------------ 1 crx ptitp'R----------------------1 minh +nat (+ deux loulous)---2 gaelle +julien-------------------2 C West--------------------------1 prelude68-----------------------2 Melouz et Toan---------------2 Mèche-folle-------------------2 tris67--------------------------2 mike.68------------------------2 integra R----------------------1 Exar_68-----------------------1 Artus+ Mme------------------2 Rsebconcept----------------2 __________________________ Total = 30 personnes . Citation : MENU Prix normal =15 ,50€ , prix club = 13€ par personne 1- Entrée = Nem 2 -Plats : au choix * - Seiches + Crevettes sautée Ananas + Légumes - ou Crevettes sautée aux Champinons - ou Canard laqué sautée Ananas . tous les plats sont acompagner avec : le riz Cantonnais 3 -Desserts : au choix - Coupe de fruites Exotique + caffé . - ou Mélangé Nougats + Gingembres confit Vietnamienne et café . - ou Beignets . * Merci de faire votre choix qui facilité pour la préparation de réservation . *Si vous participer en couple , le mieux de choisir 2 plats différents qui permet à chacun de goûter différents plats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 décembre 2006 RSebConcept a écrit:minh on vient. 2 personnes : RSeb et sa copine heureusement que Gaelle est la pour te dire !!! hein ??? LOLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 De toute facon faudra le lui rapelé car il oubli très vite smiley3MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bon alors vous avez raison ts les deux merci Gaelle et manu je compte sur toi pour me faire le rappel le moment venu :D lol (comme d'hab quoi ) nat je vais voir avec celine ce qu'elle voudrai comme repas et te dirais ca par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 OK c'est cool . Voilà on est COMPLET . Juste on attends votre choix de menu pour lancer , on a encore le temp pour réfléchir .:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 décembre 2006 gaelle288 a écrit:alors moi je vais faire ma chieuse comme d'hab minh, je pourrais avoir les nems en plat moi... je suis pas trop canard laqué ou les autre trucs ms par contre j'adooooooooooore les Nems ben moi, je réitère ma question... (comme je parle bien la France aujourd'hui ohlalaaaaaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 gaelle288 a écrit:gaelle288 a écrit:alors moi je vais faire ma chieuse comme d'hab minh, je pourrais avoir les nems en plat moi... je suis pas trop canard laqué ou les autre trucs ms par contre j'adooooooooooore les Nems ben moi, je réitère ma question... (comme je parle bien la France aujourd'hui ohlalaaaaaaa) ouais ça change de hier mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 décembre 2006 mon HS du sujet ??? sympa cette p'tite phrase lollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 gaelle288 a écrit:mon HS du sujet ??? sympa cette p'tite phrase lollllllllllllllllll Quand c'est pas les 2 be tri, c'est la productrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pour moi et ma copine on prendra normalement ca: 1- Entrée = Nem 2- Plats : Canard laqué sautée Ananas . 3- Desserts : Coupe de fruites Exotique + café . (pas caffé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 décembre 2006 Exar_68 a écrit:gaelle288 a écrit:mon HS du sujet ??? sympa cette p'tite phrase lollllllllllllllllll Quand c'est pas les 2 be tri, c'est la productrice smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 En gros : gaelle288 : 1-entrée = nem 2-plats = nem 3-Dessert = nem . et ton chéri ? RSebConcept" 1- Entrée = Nem 2- Plats : Canard laqué sautée Ananas . 3- Desserts : Coupe de fruites Exotique + café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 décembre 2006 pour moi : Entrée = nems Plat = nems + riz cantonais of course Dessert = beignets + café kao3 kao3 kao3 kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 minh a écrit: RSebConcept" 1- Entrée = Nem 2- Plats : Canard laqué sautée Ananas . 3- Desserts : Coupe de fruites Exotique + café + celine meme repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 RSebConcept a écrit:minh a écrit:RSebConcept"1- Entrée = Nem 2- Plats : Canard laqué sautée Ananas .3- Desserts : Coupe de fruites Exotique + café+ celine meme repas +1 moi pareil que vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 décembre 2006 pour Julien 1- Entrée = Nem 2- Plats : Canard laqué sautée Ananas . 3- Desserts : Beignets + café kao1 kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 gaelle288 Entrée = nems Plat = nems + riz cantonais of course Dessert = beignets + café Julien Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Beignets + café RSebConcept Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Coupe de fruites Exotique + café Céline Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Coupe de fruites Exotique + café Cwest Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Coupe de fruites Exotique + café Nat Entrée = nem Plats = Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce Dessert : Beignets + café Minh Entrée = nem Plats = Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce Dessert : Beignets + café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 décembre 2006 bon ben les autres, decidez vos plats rhooo ça va etre trop bon !!!!!!!!!!!! kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi idem ke gaelle !!! MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 décembre 2006 Caty67 a écrit:Moi idem ke gaelle !!! MIAM youpiiiiiiiii je suis pas la seule à etre chiante et a demander un menu special mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 pour une fois que c'est pas moi qui commande un truc hors du commun... a cahque fois je demande tjs un truc a la con genre que personne n'a pensé et que je fais chier tout le monde ou on est pr avoir ce truc en question (du genre 1 mc fleury mais dans 2 pots :D lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Melouz : Entrée = nem Plats = Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce Dessert : Beignets + café Je vois avec Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 CatyEntrée = nemsPlat = nems riz cantonais of courseDessert = beignets + cafégaelle288Entrée = nemsPlat = nems riz cantonais of courseDessert = beignets + caféJulien Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas .Desserts : Beignets + caféRSebConceptEntrée = NemPlats : Canard laqué sautée Ananas .Desserts : Coupe de fruites Exotique caféCélineEntrée = NemPlats : Canard laqué sautée Ananas .Desserts : Coupe de fruites Exotique + caféCwestEntrée = NemPlats : Canard laqué sautée Ananas .Desserts : Coupe de fruites Exotique + caféNatEntrée = nemPlats = Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douceDessert : Beignets + caféMinhEntrée = nemPlats = Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douceDessert : Beignets + caféMelouz Entrée = nemPlats = Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douceDessert : Beignets + caféEncore Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Par contre Minh moi pour le dessert je prend la coupe de fruits exotiques et pas de café!! La fille à peine pas chiante...désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 me voilaaaaa smiley3 Entrée : Nems Plat : Canard laqué sautée Ananas . Dessert : Coupe de fruites Exotique + café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 décembre 2006 allez les autres, on se motive à donner vos plats !!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Le propriétaire m'a confirmé qu'il peut avoir encore 2 places . Après servir repas pour nous son resto n'est plus à lui { vendu } ! Il va nous gater c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 décembre 2006 minh a écrit:Le propriétaire m'a confirmé qu'il peut avoir encore 2 places .Après servir repas pour nous son resto n'est plus à lui { vendu } ! Il va nous gater c'est promis youhouuuu, ca promet on va encore se faire péter le bide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'espère bien qu'il va nous gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 R.Seb et madame ----------2 persones Baby doll et Adriano--------2 Touneda----------------------1 Benjy--------------------------1 [HaBoRyM]--------------------? Squal---------------------------2 Caty67 ------------------------ 1 crx ptitp'R----------------------1 minh +nat (+ deux loulous)---2 gaelle +julien-------------------2 C West--------------------------1 prelude68-----------------------2 Melouz et Toan---------------2 Mèche-folle-------------------2 tris67--------------------------2 mike.68------------------------2 integra R----------------------1 Exar_68-----------------------1 Artus+ Mme------------------2 nico6884+laura--------------2 moi je prend les 2 plasse qui rest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben alors? mary vien po? Je vais taquinner qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Exar_68 a écrit:Ben alors? mary vien po? Je vais taquinner qui? nan je viens pas, exprès pour t'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mary a écrit:Exar_68 a écrit:Ben alors? mary vien po? Je vais taquinner qui? nan je viens pas, exprès pour t'embêter Ro j'ai vraiment pas de chance tu sais pas ce que tu loupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ah! je viens de découvrir que Mary ne fais pas partie cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 minh a écrit:Ah! je viens de découvrir que Mary ne fais pas partie cette fois si eh oui minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites